Guy38 Posté(e) le 23 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2020 bonjour , je dois choisir un scooter pour une dame de 64 piges et 120 kilos .... auriez-vous des conseils en sachant qu'il me faut du costaud, et même du 4 temps. Moins d'entretien pour moi.... 8 kilomètres par jours en urbain , donc pas besoin d'un foudre de guerre . Si possible je préfère evitez les moteurs Coréens... budget 1500 € en occasion. Merci à vous. cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 24 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2020 Salut Si la dame fait 120 kg oublie le 4t ...... Et sur du 50cc l'entretien du 2t c'est pareil niveau périodicité que sur 4t . Entretien d'un 4t me paraît plus complexe en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 24 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2020 salut pourquoi pas un 2 temps tu aura plus de chance de trouver de la pièce que un 4 temps déja pour le budget tu vois grand mais tu as compter aussi un casque avec ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 24 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2020 c'est chaud quant même de roulé en scoot pour une femme de 64 ans. y a que des sauvage sur les routes , faut quel fasse gaffe. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tangron Posté(e) le 25 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2020 salut , si tes un chaud du tuning tu peux faire sa au moins pas de chute a l’arrêt 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Guy38
bonjour ,
je dois choisir un scooter pour une dame de 64 piges et 120 kilos ....
auriez-vous des conseils en sachant qu'il me faut du costaud, et même du 4 temps. Moins d'entretien pour moi....
8 kilomètres par jours en urbain , donc pas besoin d'un foudre de guerre . Si possible je préfère evitez les moteurs Coréens...
budget 1500 € en occasion.
Merci à vous.
cordialement.
4 réponses à cette question
Messages recommandés