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Question

Posté(e)

Bonjour

j'ai un problème avec les réglage de mon carburateur c'est un 24 pwk de chez voca au départ j avais un gicleur de 100 il y avait un gros trou quand j accélérerai à fond (à l arrêt) j'ai alors essayé de baisser et augmenter l aiguille mais pas de changement j'ai essayé avec un plus gros gicleur pas de changement et enfin avec un plus petit gicleur (92 et 96) mais il y a encore ce trou sauf si la vis d air est serré à fond la il n y a plus le trou dès que je mets la vis d air a 0.5 ou plus il y a ce fameux trou. 

Si vous avez des réponses à mon problème merci d avance

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

salut

de voca jen et pas entendu du bien en carburateur pwk mais bon comme je les pas tester je ne fait que dire ce que lon m'a dit au cas ou que sa sois vrais 

sinon pour ton réglage met ta vis de richesse a 1 tour 1/2 voir 2 tour max puis gicleur de ralenti de 45 pas plus bas et gicleur principal un 130 pour commencer et vois ce que ça fait 

si pas fait monte un robinet plus gros volume sous ton réservoir que les pwk sa bois pas mal 

et pour fini un pwk sa utilise des gicleur asse gros et il faut régler les deux gicleur celuis de ralentit et le principal 

  • 0
Posté(e)
Le 07/06/2020 à 18:11, fred82000 a dit :

salut

de voca jen et pas entendu du bien en carburateur pwk mais bon comme je les pas tester je ne fait que dire ce que lon m'a dit au cas ou que sa sois vrais 

sinon pour ton réglage met ta vis de richesse a 1 tour 1/2 voir 2 tour max puis gicleur de ralenti de 45 pas plus bas et gicleur principal un 130 pour commencer et vois ce que ça fait 

si pas fait monte un robinet plus gros volume sous ton réservoir que les pwk sa bois pas mal 

et pour fini un pwk sa utilise des gicleur asse gros et il faut régler les deux gicleur celuis de ralentit et le principal 

Merci beaucoup de ta réponse j'ai déjà essayé avec un carburateur sunworld de 26 tjr pareille j'ai aussi changer mon robinet à dépression tjr pareil j'ai même changer le puits à aiguille pour un qui laisse passer plus d essence tjr pareil je vais essayer avec le gicleur secondaire 45 et le principal de 130. 

est-ce que cella pourrait venir d un allumage hs (allumage d'origine) 

Ou d une segmentation hs ?

Je te tien au courrant quand j'ai testé

  • 0
Posté(e)
il y a 36 minutes, fred82000 a dit :

fait un contrôle voir que tu es pas de prise d'air donc un joint mort 

j'ai essayé il n y a pas de prise d air. 

est-ce que ça peut venir d un allumage (origine) hs ou de la segmentation hs

  • 0
Posté(e)

non la le souci peut pas être du a un allumage hs et si la segmentattion et morte sa peux jouer un peu sur linfluance des réglage mais bon faut voir combien a de km le cylindre piston 

  • 0
Posté(e)

Sur quelle crans et positionner les clips de l’aiguille ? 
 

sinon oui si tu as une aiguille plus grosse Ça pourrais régler le soucie à essayer 

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