Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Vis d'air serrée à fond


Loulou31
 Partager

Question

Bonjour

j'ai un problème avec les réglage de mon carburateur c'est un 24 pwk de chez voca au départ j avais un gicleur de 100 il y avait un gros trou quand j accélérerai à fond (à l arrêt) j'ai alors essayé de baisser et augmenter l aiguille mais pas de changement j'ai essayé avec un plus gros gicleur pas de changement et enfin avec un plus petit gicleur (92 et 96) mais il y a encore ce trou sauf si la vis d air est serré à fond la il n y a plus le trou dès que je mets la vis d air a 0.5 ou plus il y a ce fameux trou. 

Si vous avez des réponses à mon problème merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut

de voca jen et pas entendu du bien en carburateur pwk mais bon comme je les pas tester je ne fait que dire ce que lon m'a dit au cas ou que sa sois vrais 

sinon pour ton réglage met ta vis de richesse a 1 tour 1/2 voir 2 tour max puis gicleur de ralenti de 45 pas plus bas et gicleur principal un 130 pour commencer et vois ce que ça fait 

si pas fait monte un robinet plus gros volume sous ton réservoir que les pwk sa bois pas mal 

et pour fini un pwk sa utilise des gicleur asse gros et il faut régler les deux gicleur celuis de ralentit et le principal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 07/06/2020 à 18:11, fred82000 a dit :

salut

de voca jen et pas entendu du bien en carburateur pwk mais bon comme je les pas tester je ne fait que dire ce que lon m'a dit au cas ou que sa sois vrais 

sinon pour ton réglage met ta vis de richesse a 1 tour 1/2 voir 2 tour max puis gicleur de ralenti de 45 pas plus bas et gicleur principal un 130 pour commencer et vois ce que ça fait 

si pas fait monte un robinet plus gros volume sous ton réservoir que les pwk sa bois pas mal 

et pour fini un pwk sa utilise des gicleur asse gros et il faut régler les deux gicleur celuis de ralentit et le principal 

Merci beaucoup de ta réponse j'ai déjà essayé avec un carburateur sunworld de 26 tjr pareille j'ai aussi changer mon robinet à dépression tjr pareil j'ai même changer le puits à aiguille pour un qui laisse passer plus d essence tjr pareil je vais essayer avec le gicleur secondaire 45 et le principal de 130. 

est-ce que cella pourrait venir d un allumage hs (allumage d'origine) 

Ou d une segmentation hs ?

Je te tien au courrant quand j'ai testé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...