chaim Posté(e) le 1 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2020 Bonsoir, j'aimerais savoir comment je pourrais nettoyer mes carter moteur sur mon trekker? puis après les polir, pour les rendre + neuf, sans non plus que ça sois trop brillant. quel papier de verre utiliser ? merci bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 7 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2020 oui toi tu as ta tachnique moi on m'a dit plus tu vas fin en grain plus ça sera beaux le resultat à la fin donc a voir que je peux avoir du papier en grains très fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 7 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2020 Vous avez encore pas fini d'vous polir le gland bordel. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ScootMap Posté(e) le 8 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2020 (modifié) Bonjour, pour 2€ chez lidl tu trouve un petit kit de polissage pour perceuse, perso je fais tout à la perceuse puis dremel pour les recoins, ça prend 10 fois moins de temps que au papier, puis pour finir belgum alu, pas le chrome ou un autre. https://www.lidl-shop.be/fr-BE/PARKSIDE-Set-de-polissage-ou-de-brosses-métalliques/p100267566 Modifié le 8 mars 2020 par ScootMap.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 8 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2020 certe tu prend moins de temps a la perceuse mais il faut faire gaffe que si tu appuis trop tu aura des diffenrence et sa pas top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
chaim
Bonsoir, j'aimerais savoir comment je pourrais nettoyer mes carter moteur sur mon trekker? puis après les polir, pour les rendre + neuf, sans non plus que ça sois trop brillant. quel papier de verre utiliser ?
merci bonne soirée.
29 réponses à cette question
Messages recommandés