nathan 2917 Posté(e) le 8 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2020 il y a 53 minutes, Nitrogène a dit : Ah oui si tu pourrais le faire sa serait sympa Sf et mxs vendent les vrai origine courbe ou il faut sinon au mètre c’est du 15mm mais faut les faire passer c’est plus galère 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 8 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2020 nathan ma devancer et il a raison ces du 15mm 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitrogène Posté(e) le 8 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2020 il y a 23 minutes, nathan 2917 a dit : Sf et mxs vendent les vrai origine courbe ou il faut sinon au mètre c’est du 15mm mais faut les faire passer c’est plus galère il y a 17 minutes, fred82000 a dit : nathan ma devancer et il a raison ces du 15mm Alors j'ai trouver mon petit bonheur sur sf mais il manque juste une durite que je trouve pas en stock c'est le raccord entre la pompe à eau et le cylindre je peux la faire moi-même celle là sans que ce soit trop galère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 8 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2020 oui tu peux la faire toi même moi je me suis fait deux durite moi même et d’ailleurs la même que toi tu trouve pas si jamais passe voir mon projet tuning sur mon nitro je poste souvent des photo et comme sa tu en apprendra plus 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitrogène Posté(e) le 8 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2020 il y a 21 minutes, fred82000 a dit : oui tu peux la faire toi même moi je me suis fait deux durite moi même et d’ailleurs la même que toi tu trouve pas si jamais passe voir mon projet tuning sur mon nitro je poste souvent des photo et comme sa tu en apprendra plus Ah oui je vais y passer ça va pas mal intéressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 8 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2020 Oui c’elle la est pas trop galère à faire passer oublie pas en haut de la pompe vers le cylindre en bas de la pompe au radia 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 8 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2020 il y a 7 minutes, nathan 2917 a dit : Oui c’elle la est pas trop galère à faire passer oublie pas en haut de la pompe vers le cylindre en bas de la pompe au radia Ca me r apelle un souci chez aprilia, sur la rs monobras de 98 il y en avait un paquet qui avait 2 durite inversées 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 8 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2020 il y a 28 minutes, Docteur JEFF a dit : Ca me r apelle un souci chez aprilia, sur la rs monobras de 98 il y en avait un paquet qui avait 2 durite inversées Les durites de flotte ? Sur Minarelli on en voit aussi souvent qui comprenne pas pourquoi ça chauffe et que ça fuit 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitrogène Posté(e) le 8 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2020 Il y a 2 heures, nathan 2917 a dit : Oui c’elle la est pas trop galère à faire passer oublie pas en haut de la pompe vers le cylindre en bas de la pompe au radia Salut, j'ai vérifié et c'est les bons branchements donc je referait les mêmes:) Il y a 2 heures, Docteur JEFF a dit : Ca me r apelle un souci chez aprilia, sur la rs monobras de 98 il y en avait un paquet qui avait 2 durite inversées Salut , pourquoi spécialement sur ce modèle ? Il y a 1 heure, nathan 2917 a dit : Les durites de flotte ? Sur Minarelli on en voit aussi souvent qui comprenne pas pourquoi ça chauffe et que ça fuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 8 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2020 il y a 52 minutes, Nitrogène a dit : Salut, j'ai vérifié et c'est les bons branchements donc je referait les mêmes:) Salut , pourquoi spécialement sur ce modèle ? Ben un constructeur qui fait cracher la pompe à eau dans le cylindre au lieu de la culasse, c était la classe 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitrogène Posté(e) le 8 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2020 il y a 4 minutes, Docteur JEFF a dit : Ben un constructeur qui fait cracher la pompe à eau dans le cylindre au lieu de la culasse, c était la classe Ah oui sa devait rouler fort , ça me fait penser à des pièces rage 6 x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitrogène Posté(e) le 10 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2020 Colis reçu 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 10 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2020 rapide a recevoir ces speedy gonzales mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitrogène Posté(e) le 10 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2020 il y a 46 minutes, fred82000 a dit : rapide a recevoir ces speedy gonzales mdr C'est un kangoo qui tourne à l'ether mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 10 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2020 ouf le moteur doit pas aimer ce mélange 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitrogène Posté(e) le 10 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2020 il y a 35 minutes, fred82000 a dit : ouf le moteur doit pas aimer ce mélange La livraison est chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 10 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2020 oui plus de 10e 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 10 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2020 D habitude pour 10e de fdp, j attend 1 semaine, c'est peut être un effet corona cette rapidité 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitrogène Posté(e) le 11 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2020 La corona sa rebooste les livreurs surtout chez colissimo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitrogène Posté(e) le 11 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2020 Bon du nouveau : nouveau carénages ar bcd 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitrogène Posté(e) le 17 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2020 Bonjour , alors j'ai un petit problème mon scooter ne veux plus démarrer j'ai été chez mon frère hier déjà une fois chaud il calait aux feux et il a pas voulu démarrer j'ai de l'allumage et de l’essence qui arrive Merci d'avance si vous pouvez m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 17 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2020 a tu sentit une perte de perf a chaud ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitrogène Posté(e) le 17 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2020 (modifié) Non d'ailleurs curieusement il roulait vraiment fort Modifié le 17 mars 2020 par Nitrogène Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 17 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2020 Slt As tu fait ton réglage carburateur à chaud ou à froid ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 18 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2020 à faire gaffe j'ai déjà eux un coup pareil scoot qui se met a rouler plus fort que dhabitude et quelque kilomètre plus loint serrage moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés