Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Projet du nitrooo

Nitrogène
 Partager

Messages recommandés

il y a 5 minutes, fred82000 a dit :

salut

sa dépent comment tu veux le faire si ces au pistolet ou a la bombe si ta peinture davant et propre ou dégueulase 

si veux @noux fait de belle peinture il pourra sûrement t'aider 

mais sache déja qu'il te faudra du papiper a poncer et un peu dhuile de coude 

Bah c'est vraiment pas beau à voir il y a des endroits où on voit la peinture d'en dessous , sa j'ai :cool: et je vais faire sa à la bombe 

pour les bombe va sur peinture voirture.fr ou bien stardustcolor ce son de super site 

si la peinture ce barre vire tout avec du gros grain puis passe un papier plus fin pour viré les trace de poncage du premier papier 

et pour bien réusir ta peinture ce qui compte le plus ces la préparation du suport et la qualité de la peinture et du vernis aussi 

• J'aime 2

Il y a 2 heures, fred82000 a dit :

pour les bombe va sur peinture voirture.fr ou bien stardustcolor ce son de super site 

si la peinture ce barre vire tout avec du gros grain puis passe un papier plus fin pour viré les trace de poncage du premier papier 

et pour bien réusir ta peinture ce qui compte le plus ces la préparation du suport et la qualité de la peinture et du vernis aussi 

Je connaissais pas ce site (peinturevoiture) je viens d'allez faire un tour dessus et c'est vraiment le feu, on peut choisir la teinte de sa peinture en bombe, avec les vrais code couleurs de toutes les marques de voiture :ouf:

Du coup pour ma drd je vais vraiment réfléchir avant de commander :siffle:

• J'aime 1

Il y a 10 heures, le_d a dit :

Je connaissais pas ce site (peinturevoiture) je viens d'allez faire un tour dessus et c'est vraiment le feu, on peut choisir la teinte de sa peinture en bombe, avec les vrais code couleurs de toutes les marques de voiture :ouf:

Du coup pour ma drd je vais vraiment réfléchir avant de commander :siffle:

tu as aussi stardustcolor de bien il fon de super peinture 

• J'aime 1

pour apprêté il faut tout poncé enlevé tous les petit défaut de l'ensciénne peinture dégraissé et posé l'appêt une fois l'apprêt bien sec tu reponce tout au 500 tu la netoi et tu fait ta peinture 

pour la technique il faut que tu comment par les angle et les creu tout ce qui et plat se fait en dernié il faut que tu métte des petite pression sur la bombe et a être a environ 15 cm de la piéce 

Modifié par noux

il y a 36 minutes, noux a dit :

pour apprêté il faut tout poncé enlevé tous les petit défaut de l'ensciénne peinture dégraissé et posé l'appêt une fois l'apprêt bien sec tu reponce tout au 500 tu la netoi et tu fait ta peinture 

pour la technique il faut que tu comment par les angle et les creu tout ce qui et plat se fait en dernié il faut que tu métte des petite pression sur la bombe et a être a environ 15 cm de la piéce 

Salut, merci beaucoup ça va m'aider :)

Bon mon frère à changé le joint de culasse,  il a redémarré au bout de 3-4 coup de kick :cool: mais la durite de refroidissement pompe à eau-cyclindre est morte est-ce que vous auriez un site qui vend des durites de lr ? (Pas envie de mettre 30€ pour 30cm de durite :ouf:)