Aller au contenu

achète ou échange leovinci carbone


phil76
 Partager

Messages recommandés

salut à tous.je suis désespérément à la recherche d'un pot leovinci carbone pour booster ou minarelli vertical.si quelqu'un aurai ca qui traine dans son stock de pièces ou accroché au dessus de la cheminée,je suis preneur.hésitez pas à annoncé votre prix ou si vous êtes à la recherche d'une pièce en particulier.je suis desespéré.tchao à tous!!!

pot leovinci carbone mbk booster.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
Le 17/03/2020 à 19:42, phil76 a dit :

salut à tous.je suis désespérément à la recherche d'un pot leovinci carbone pour booster ou minarelli vertical.si quelqu'un aurai ca qui traine dans son stock de pièces ou accroché au dessus de la cheminée,je suis preneur.hésitez pas à annoncé votre prix ou si vous êtes à la recherche d'une pièce en particulier.je suis desespéré.tchao à tous!!!

pot leovinci carbone mbk booster.jpg

C'est malheureusement introuvable..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
il y a 7 minutes, Nabuchad a dit :

Je viens d en trouvé un sur lbc, tout neuf :ohmy:

Le prix de 500€ peut néanmoins refroidir un peu ! :blink: 

 https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/2001288590.htm?ac=98969919

Vraiment il roule sur les jantes le mec faut pas pousser ça reste un pot. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est franchement abusé ! :ohmy:

J avais acheté ce pot pour mon booster en 1996 :wry: j essaie de me souvenir du prix de l époque. Je dirais dans les 300 francs non ?  La conversion en euros fait mal ! ( oui je suis vieux, je convertis encore en francs, comme papie avec ses anciens francs :D )

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Nabuchad a dit :

Oui c'est franchement abusé ! :ohmy:

J avais acheté ce pot pour mon booster en 1996 :wry: j essaie de me souvenir du prix de l époque. Je dirais dans les 300 francs non ?  La conversion en euros fait mal ! ( oui je suis vieux, je convertis encore en francs, comme papie avec ses anciens francs :D )

Ont est vieux quand ont as plu de projets ;)

Sans convertir en francs mais 200 roros à la limite (haute ) mais pas plus. 

Bref comme me disais mon oncle quand j'étais gamin "il y as toujours un pigeon qui se lève le matin ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 01/09/2021 à 23:16, Nabuchad a dit :

https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/2029163783.htm?ac=98969919

Quelqu un connaît un peu les perfs de ce pot d'ailleurs ? Ça pourrait me tenter d'en reprendre un comme à l'époque.

Nostalgie ....

je l'avais eux sur un peugeot jaimer pas ces perf 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...