Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha 77 big bore malossi nitro


BENGY
 Partager

Question

bonjour j’ai l’ancien Kit 77 big bore de cher malossi le vilebrequin Stage6 bl 85 j’ai trouvé quelqu’un fraiser pour rentrer la jupe du cylindre Pour l’allumage MTV DD 

Carter variateur avec roulement arbre de transmission noire Polini 

Pack Overrange malossi 

Cloche d'embrayage Stage6 Racing Wing Cooler

Ressorts de poussée Maloss le rouge 

Embrayage d=107mm Stage6 Sport Pro où je dois le changer à causse du overrange?

Couvercle de pompe à eau chromé Stage6 + volute "RACING" H.T pression +40% Je chauffe plus panses de Remettre l’origine et mettre un deuxième radiateur

il me restera plus que le carburateur de 24 ou 28 est un pot c30 de cher Yasuni ou le Stage6 r1200 mai pour transmission là je c’est pas on m’a dit que un seconder 16/41 ou primaire 13/44 vous me Conseillez quoi à fin que tout se suit si il y a des choses de la configuration que je vous ai décrit qui ne vous plaisent pas dit je suis ouvert à tous j’aimerais quelque chose où tout se suit sans avoir un problème

Car c’était mon rêve de gamin le 77 big bore est j’aimerais le réaliser avec les bonne pièce qui suis 

Merci pour Ce qui puisse me renseigner et m’aider à réaliser mon rêve en plus avec ce qui arrive se virus est Qu’on est confiné chez soi j’ai tout le temps pour le faire bien alors je vous dis prenez soin de vous laver vous les mains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Le 23/03/2020 à 18:35, BENGY a dit :

bonjour j’ai l’ancien Kit 77 big bore de cher malossi le vilebrequin Stage6 bl 85 j’ai trouvé quelqu’un fraiser pour rentrer la jupe du cylindre Pour l’allumage MTV DD 

Carter variateur avec roulement arbre de transmission noire Polini 

Pack Overrange malossi 

Cloche d'embrayage Stage6 Racing Wing Cooler

Ressorts de poussée Maloss le rouge 

Embrayage d=107mm Stage6 Sport Pro où je dois le changer à causse du overrange?

Couvercle de pompe à eau chromé Stage6 + volute "RACING" H.T pression +40% Je chauffe plus panses de Remettre l’origine et mettre un deuxième radiateur

il me restera plus que le carburateur de 24 ou 28 est un pot c30 de cher Yasuni ou le Stage6 r1200 mai pour transmission là je c’est pas on m’a dit que un seconder 16/41 ou primaire 13/44 vous me Conseillez quoi à fin que tout se suit si il y a des choses de la configuration que je vous ai décrit qui ne vous plaisent pas dit je suis ouvert à tous j’aimerais quelque chose où tout se suit sans avoir un problème

Car c’était mon rêve de gamin le 77 big bore est j’aimerais le réaliser avec les bonne pièce qui suis 

Merci pour Ce qui puisse me renseigner et m’aider à réaliser mon rêve en plus avec ce qui arrive se virus est Qu’on est confiné chez soi j’ai tout le temps pour le faire bien alors je vous dis prenez soin de vous laver vous les mains

Salut alors un carburateur de 28 et un pot st6 r1400 feront l’affaire mais tu peux aussi trouver un pot fast 70 jolymoto roost ou most 77 qui Seront bien accordé aussi 

ton embrayage va sans souci avec le pack gp 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 27/03/2020 à 21:33, jimmy@ a dit :

salut la 16/41 est plus longue que la primaire 13/44 seul . c'est ce que je monterais sur cette configuration.

Oui tu monterais quoi en primaire est secondaire est d’origine on n’a quoi car on j’ai vue je dois m’être Un ratio de huit comment calcule pour le ratio on je c’est pas comment sa s’appelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 10 heures, BENGY a dit :

Oui tu monterais quoi en primaire est secondaire est d’origine on n’a quoi car on j’ai vue je dois m’être Un ratio de huit comment calcule pour le ratio on je c’est pas comment sa s’appelle ?

tu as la réponse dans son message il laisse la primaire et monte juste la secondire en 16/41

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

sur les moteur minarelli , on a peut d'info sur les transmi longue entre elle (primaire et secondaire) je sait quavec un secondaire 14/41 et 14/43 on peut monter un primaire de 13/44 ou 14/42 (plus long) mais c'est pas aussi long qu'une secondaire 15/39 seul. (j'ai tésté les 2) et je ne sait pas quel primaire peut se monter avec une transmi en 15 ou 16 dent. j'aimerais ajouter une primaire plus longue mais je sait pas laquelle. d'apret mes recherche le primaire dispo son prevue pour être compatible avec de secondaire en 13 o u 14 dent seulement.

Modifié par jimmy@
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...