Julienspirit Posté(e) le 15 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2020 Salut, Je voulais juste savoir comment assembler une fourche de booster. j’ai deux tube et une té de fourche . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 15 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2020 Tu colles les tubes dans les bâtons avec de la glur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Julienspirit Posté(e) le 16 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2020 Et je serre les collier de serrage du coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 16 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2020 tu vas sur le catalogue de pièce yam et tu regarde la vue en coupe des pièce tu verra comment ces monter juste les foureaux qui von dans les troup prévu sur le thé puis tu serre lécrous sur chaque cotes du rhé 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Julienspirit Posté(e) le 17 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2020 D’accord merci de ton aide j’avais juste peur que je fasse mal les choses et que la fourche s’enlève pendant que je roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 17 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2020 il y a une heure, Julienspirit a dit : D’accord merci de ton aide j’avais juste peur que je fasse mal les choses et que la fourche s’enlève pendant que je roule juste une chose en haut des foureaux de fourche tu as une rainure et la dedant va un arrêt expret pour pas que il puisse tomber plus bas ou autre à faire bien gaffe que il y sois toujours 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Julienspirit Posté(e) le 17 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2020 Je vois pas trop ce que tu veux dire, pour être le plus clair j’ai juste enfoncé par le bas de la thé les tubes et j’ai serré l’es collier. (Les tubes ne dépasse pas par le haut de la thé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 17 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2020 regarde sur les plans sur le site de yam tu verra ce que je dit 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 17 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2020 salut , jete un oeil sur les première tof ça te donnera une idée du montage. https://www.scooter-system.fr/dossiers/113-1-tutorial-rabaissement-fourreaux-nitro.html 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Julienspirit Posté(e) le 17 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2020 (modifié) Ah il faut que le bout du tube de fourche dépasse un peu c’est ça ? C’est grave si sur la mienne le bout ne dépasse pas, lorsque que je l’ai inséré au maximum le dessus de la té de fourche été plat. Modifié le 17 avril 2020 par Julienspirit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 18 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2020 et tu vois aussi avec le tournevis qu'il retire ce que moi je te parler 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Julienspirit Posté(e) le 18 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2020 oui je vois mais la mienne n’a pas ça je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 18 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2020 regarde bien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Julienspirit Posté(e) le 18 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2020 J’ai décidé de la laisser comme ça m'a fourche j’ai juste serré très fort l’écrou du collier de serrage. En tout cas merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 18 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2020 si les ecrous son bien sérré ça bougeras pas. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Julienspirit Posté(e) le 18 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2020 Parfait merci pour tout 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Julienspirit
Salut,
Je voulais juste savoir comment assembler une fourche de booster.
j’ai deux tube et une té de fourche .
merci
15 réponses à cette question
Messages recommandés