voilà je vient de récupérer un Rocket de 2000 avec 1760 km entièrement d'origine!
Je me suis lancé dans le démontage total jusqu'au cadre afin de changer tous les roulements, joints...
Peinture jante, carter, étrier de frein et certaines autres pièces.
Changement d'huile de fourche ainsi que ses joint bien sur!
Voici ma configuration;
- kit 50cc Doppler S1R alu (comment savoir si culot court ou culot long??)
- vilebrequin Athena Racing
- pot Doppler RR7
- pipe d'admission/boîte a clapet big valve
- carburateur Dell'Orto phbg 21
- kit variateur polini hi speed avec courroie
- embrayage/cloche Doppler SX86
- correcteur de couple Top Perf
Qu'en pensez vous de cette configuration? Des avis?
Pour l'allumage j'attends encore un peu car je pense mettre un DD MVT. (Je réfléchi aussi a plus tard et passer en 70, kit carburation 24 TM, pot racing Athena avec son cylindre Athena racing 70 ainsi qu'une transmission longue peut-être mais pour l'instant je reste dans cette configuration 50.)
Reste a trouver les bons réglages une fois le tout monté!
j'attends encore des pièces pour commencer le montage.
Toutes les pièces d'origines je les gardent bien évidement car tout est en parfait état.
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Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.
Question
benou06
Bonjour à tous!
voilà je vient de récupérer un Rocket de 2000 avec 1760 km entièrement d'origine!
Je me suis lancé dans le démontage total jusqu'au cadre afin de changer tous les roulements, joints...
Peinture jante, carter, étrier de frein et certaines autres pièces.
Changement d'huile de fourche ainsi que ses joint bien sur!
Voici ma configuration;
- kit 50cc Doppler S1R alu (comment savoir si culot court ou culot long??)
- vilebrequin Athena Racing
- pot Doppler RR7
- pipe d'admission/boîte a clapet big valve
- carburateur Dell'Orto phbg 21
- kit variateur polini hi speed avec courroie
- embrayage/cloche Doppler SX86
- correcteur de couple Top Perf
Qu'en pensez vous de cette configuration? Des avis?
Pour l'allumage j'attends encore un peu car je pense mettre un DD MVT. (Je réfléchi aussi a plus tard et passer en 70, kit carburation 24 TM, pot racing Athena avec son cylindre Athena racing 70 ainsi qu'une transmission longue peut-être mais pour l'instant je reste dans cette configuration 50.)
Reste a trouver les bons réglages une fois le tout monté!
j'attends encore des pièces pour commencer le montage.
Toutes les pièces d'origines je les gardent bien évidement car tout est en parfait état.
Merci pour vos avis.
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