Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Impossible à régler carburateur 21 pwk

Nitro30900
 Partager

Question

Bonjour. 

Je présente mon soucis car niveau réglage j'ai un peu de mal ce coup ci.

Je refais un nitro en ce moment mais quand j'accélère il d'école très difficilement. Dessus j'ai :

-Kit 70 top rose due plus

-Vilebrequin top perf

-Pot st6 r1200

-Boîte à clapet vforce st6

-Pipe st6

-carburateur 21 pwk voca

-Pack overrange avec joue fixe st6 oversize (la malossi ne passait pas, manque de cale) 

-Embrayage st6 torque contrôle avec cloche st6

Je suis en gicleur 105, galet 5g, ressort de poussée jaune malossi. Ressort embrayage médium. 

Merci de m'aider je sèche... 

Pièces en rapports :
72
Carburateur type PWK MotoForce Racing 21 mm
Carburateur type PWK MotoForce Racing 21 mm (62,00€)
62,00€
71
Pipe d'admission souple Barikit pour carburateur type PWK 21 28mm AM6
Pipe d'admission souple Barikit pour carburateur type PWK 21 28mm AM6 (25,50€)
25,50€
71
Pipe d'admission souple Barikit pour carburateur type PWK 21 28mm Derbi Euro2 / Euro3
Pipe d'admission souple Barikit pour carburateur type PWK 21 28mm Derbi Euro2 / Euro3 (25,50€)
25,50€
Recherches associées : carburateur pwk , carburateur 21 , carburateur

170 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
il y a 5 minutes, Nitro30900 a dit :

17 elle fait j'ai commander la nouvelle 

Tu me conseillerai de baisser mon cran du boisseau ou de le monter ? 

Baisse les clips d’aiguille d’un cran ça va l’enrichir un peu voir si il réagit toujours pareil ou pire voir dans quel sens faut aller 

• 0
il y a 3 minutes, nathan 2917 a dit :

Ça gratte bien on entend que ta enrichie esseye du joue avec ta vis de richesse d’appauvrir un poil 

ton joint de pot est pas foutu ? 

Non il est neuf c'est les gros rms

il y a 3 minutes, Nitro30900 a dit :

J'ai rebaisser le gicleur à 102 après avoir enrichi a l'aiguille et augmenter mes galets en 5g sa accroché mieux déjà demain je poste une vidéo en roulant voir ce que sa donne

• 0
il y a 26 minutes, Nitro30900 a dit :

J'ai rebaisser le gicleur à 102 après avoir enrichi a l'aiguille et augmenter mes galets en 5g sa accroché mieux déjà demain je poste une vidéo en roulant voir ce que sa donne

Ouai voit ce que ça donne comme ça 

• 0
il y a 4 minutes, nathan 2917 a dit :

Ouai voit ce que ça donne comme ça 

il y a un truc qui est chelou c'est quand je veux mettre la joue fixe malossi mais la cale étoile a visser en appui ne passe pas comme ci l'arbre de vilebrequin était trop court 

• 0
Il y a 2 heures, Tomcersyl a dit :

Pour corriger ça, tu pinces les joues de ton embrayage pour détendre la courroie et ainsi avoir plus de place pour mettre l étoile de la joue fixe du variateur.

Mais elle sera haute ça veut dire elle touche pas le canon ?? 

• 0
Il y a 8 heures, nathan 2917 a dit :

Ça gratte bien on entend que ta enrichie esseye du joue avec ta vis de richesse d’appauvrir un poil 

ton joint de pot est pas foutu ? 

par contre en huile je suis pas sur de mon coup. Motul 100% synthèse c'est la première fois que je l'essaie

Et j'avais doser fort pour le premier démarrage genre 3% et je suis encore sur le premier plein. Je fais toujours sa au rodage je tire plus que la normale en rodage mais raisonnablement ensuite je passe au rodage normal à 2.5% en synthèse 100% 

Mes cylindres ont toujours tenu du feu de dieu 

à l’instant, Nitro30900 a dit :

par contre en huile je suis pas sur de mon coup. Motul 100% synthèse c'est la première fois que je l'essaie

Et j'avais doser fort pour le premier démarrage genre 3% et je suis encore sur le premier plein. Je fais toujours sa au rodage je tire plus que la normale en rodage mais raisonnablement ensuite je passe au rodage normal à 2.5% en synthèse 100% 

Mes cylindres ont toujours tenu du feu de dieu 

Je tire plus que la normale sur le premier plein *

• 0
il y a 2 minutes, Tomcersyl a dit :

Justement c'est le but, qu elle ne touche pas, lors du montage. Une fois l ensemble monte, la courroie va se tendre et se mettre à sa place

Ah du coup avec ma joue Stage6 c'est peut être normal que sa déconne je fais sa toute a l'heure

• 0
Il y a 2 heures, Tomcersyl a dit :

Justement c'est le but, qu elle ne touche pas, lors du montage. Une fois l ensemble monte, la courroie va se tendre et se mettre à sa place

Quand je le monte la rondelle du kick ne passe pas comme ci ma calotte était trop longue bisarre... 

• 0
il y a 2 minutes, Tomcersyl a dit :

Ça me semble correct. Par contre tu utilises un bloque-piston pour serrer comme il faut l écrou de ton variateur ?

si c’est le cas, tu dois le faire une fois la courroie detendue...

Oui elle s'est retenu quand j'ai l'ai démarrer toute a l'heure c'est pour sa. 

Mais la niveau carburateur j'ai du mal je fais une vidéo vite fait dans les 2h pour voir ce que t'en pense. Et puis du coup je n'ai pas eu besoin de relever la courroie en remettant la joue fixe comme ci la calotte était trop longue... Et j'en ai une autre qui me paraît plus court donc je sais pas a voir après l'essai. Suivant vos conseils

il y a 24 minutes, Tomcersyl a dit :

Ça me semble correct. Par contre tu utilises un bloque-piston pour serrer comme il faut l écrou de ton variateur ?

Maintenant ça fait sa.. 

il y a 46 minutes, Tomcersyl a dit :

Maintenant ça fait sa.. 

Voilà maintenant sa donne sa j'arrive pas à avoir ce que je veux. C'est dégueulasse 

• 0
Il y a 18 heures, Nitro30900 a dit :

Oui elle s'est retenu quand j'ai l'ai démarrer toute a l'heure c'est pour sa. 

Mais la niveau carburateur j'ai du mal je fais une vidéo vite fait dans les 2h pour voir ce que t'en pense. Et puis du coup je n'ai pas eu besoin de relever la courroie en remettant la joue fixe comme ci la calotte était trop longue... Et j'en ai une autre qui me paraît plus court donc je sais pas a voir après l'essai. Suivant vos conseils

Maintenant ça fait sa.. 

Maintenant ça fait sa.. 

Voilà maintenant sa donne sa j'arrive pas à avoir ce que je veux. C'est dégueulasse 

Rien? 

• 0
il y a une heure, fred82000 a dit :

je trouve que ta variation et pas bien régler sa hurle un peu trop 

pourrais tu me faire un topo viteuf de ce que tu as mit car pas lu tous les com 

Sur les autres com je faisait des essais je viens de remettre la joue st6 car le kick frottait avec la joue malossi je crois que sa merde au carburateur surtout. Je sais pas je suis en 5g je vais essayer 4g mais j'aime pas l'accélération n'est toujours pas franche.. 

• 0
il y a 21 minutes, fred82000 a dit :

tu as quoi en ressort de poussée et embrayage 

teste du 4,5 pour voir 

La 4.7g c'est mieux et en poussé rouge malossi et orange Stage6 donc moyen mais bon jcrois que ça vient du carburateur et la c'est la ou que c'est galère

• 0
il y a 3 minutes, fred82000 a dit :

si tu sent que ton carburateur et pas bien régler alors oui regle le 

C'est la que j'ai un souci j'y arrive pas. J'ai il me reste peu des que je dessere ma richesse et pas assez à serrer je sais pas comment t'expliquer bref j'y arrive pas au bruit si je te fais une vidéo tu peux conseiller ? 

• 0

passe en parti tutoriel tu as un super tutoriel sur le réglage carburation tu ne peux que y arribver si tu fait tout bien 

la vidéo aidera pas de trop non plus car il faut voir aussi la couleur de bougie et puis le tester aussi pour voir comment il se comporte le scoot 

• 0
Il y a 1 heure, fred82000 a dit :

passe en parti tutoriel tu as un super tutoriel sur le réglage carburation tu ne peux que y arribver si tu fait tout bien 

la vidéo aidera pas de trop non plus car il faut voir aussi la couleur de bougie et puis le tester aussi pour voir comment il se comporte le scoot 

Enfaîte jviens de faire 2 km avec il a l'air de tourner comme une horloge le souci c'est que je suis pauvre même en serrant à moins d'un tour.. Sur bougie neuve sa donne sa 

15890395818527783752784476753743.jpg