Aller au contenu

scooter piaggio - gilera remise en état et +


did29
 Partager

Messages recommandés

il y a 6 minutes, did29 a dit :

cool je vais voir ça tout de suite...:socool2:

ah mais c'est écrit sur le lien que je viens de mettre, j'avais pas bien lu: pour les modèles avant 2004 contacter le service client.

http://static.piaggio.com/contact_us/form-piaggio-fr.html

c'est presque le même formulaire.

Modifié par ScootMap.fr
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, ScootMap.fr a dit :

ah mais c'est écrit sur le lien que je viens de mettre, j'avais pas bien lu: pour les modèles avant 2004 contacter le service client.

http://static.piaggio.com/contact_us/form-piaggio-fr.html

c'est presque le même formulaire.

OK...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bruis est tout a fait normal , c'est pas un 50 , la cylindré esr grosse le pot aussi , le carburateur , ça fait plus de bruis qu'un 50 et c'est normal , j'ai cotoyer pas mal de 125 2 temps , le bruis ne me choque pas , (le claquement vien du pot , et c'est une resonance pas un claquement) sur les 80 cm3 aussi ça le fait(et j'en ai eu pas mal).un scoot comme ça je serais pret a l'echangé contre le miens.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, jimmy@ a dit :

le bruis est tout a fait normal , c'est pas un 50 , la cylindré esr grosse le pot aussi , le carburateur , ça fait plus de bruis qu'un 50 et c'est normal , j'ai cotoyer pas mal de 125 2 temps , le bruis ne me choque pas , (le claquement vien du pot , et c'est une resonance pas un claquement) sur les 80 cm3 aussi ça le fait(et j'en ai eu pas mal).un scoot comme ça je serais pret a l'echangé contre le miens.

j'espère que tu as raison.

on entend le bruit qu'au ralenti et dès que l'on met un petit filet de gaz sur la béquille le bruit disparait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Greg95 a dit :

Perso le miens aussi tape/claque à froid.. mais on entend en plus un bruit de fer..

C'est peut-être ton variateur le bruit de feraille..

effectivement mon variateur a un jeu de fou au niveau de l'axe.en gros il est mort...c'est une piste que je suis en train de voir.

j'ai un variateur neuf je testerais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, did29 a dit :

effectivement mon variateur a un jeu de fou au niveau de l'axe.en gros il est mort...c'est une piste que je suis en train de voir.

j'ai un variateur neuf je testerais.

Oui si il a du jeu ca doit venir de la, au ralenti ca vibre et du coup avec le jeu ca doit te faire ce bruit..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Greg95 a dit :

Possible aussi ton ressort de kick ou du rocher de kick fatigué du coup ca frotte. Mais je pense plus au jeu de ton variateur.

on peut enlever le kick et noix car pour le moment c'est démonté du carter. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Bader a dit :

Les taquet de variateur .

ils sont comme le reste du variateur , usés et le mot est faible.

le variateur neuf que j'ai ne s'adapte pas.on me l'a donné , dommage.

reste plus qu'a en commander un.je vais prendre un malossi , c’est ce que j’ai sur le zip , très bonne qualité.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, did29 a dit :

ils sont comme le reste du variateur , usés et le mot est faible.

le variateur neuf que j'ai ne s'adapte pas.on me l'a donné , dommage.

reste plus qu'a en commander un.je vais prendre un malossi , c’est ce que j’ai sur le zip , très bonne qualité.

 

Bah cherche pas trop loin faut remettre en état. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Bader a dit :

Bah cherche pas trop loin faut remettre en état. 

comme j'ai dit plus haut , les frais s'enchaine mais ce scoot dès que tu l'essai tu l'adopte.:socool2:

il a ce coté des anciens anciennes avec un siège bien mou et une suspension qui fait le taf mais reste confortable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !