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scooter mbk - yamaha Problème réglage 28pwk kehin


Alwazverticak
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Question

Bonjour à vous l’équipe.

 

J’ai acheté un carburateur 28pwk et je n’arrive pas à le régler

Il ne tiens pas le ralentis , démarre casiment que au starter , une fois le moteur à température j’accélere

il prend ses tours mais cale par la suite , et avant de caller je raccélère et là je sens qu’il est trop pauvre . 
 

La configuration actuel : Spitro

70 pro race 

allumage Stage6 

pot scr ( celui accordé au pro race)

bac malossi vl14 

pipe Stage6 et cale Stage6

carburateur 28pwk kehin (préparé perf unit)  

variateur mhr embrayage stg6 correcteur mhr cloche stg6.

 

J’ai commencé à régler le niveau de cuve vu qu’il est bien incliné , puis testé pas mal de gicleur du 100 à 152. 

J’ai aussi descendu le clips de l’aiguille mais rien n’y fais ..
 

Je pense que ça devrais tourné autour de 125-140, je trouve sa très élevé mine de rien.. c’est la première fois que je règle un pwk .. 

et j’en arrive içi car je n’arrive pas à le réglé , j’ai comme l’impression qu’il y à une prise d’air , j’ai dans le doute refais mes etanchéitées bac pipe cale à la pate à join. 
 

Vérifié le join spy variateur , pas encore celui de l’allumage . 


Si vous avez une idée je suis preneur , j’ai passer pas mal d’heure autour et je n’ai plus d’idées ..

Merci d’avance

 

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Bon ba j’ai passer encore 4heure aujourd’hui , quand ça veut pas ça veut pas ... 

Soit je remet mon 25do soit j’en achète un je me tate encore (28do) , niveau carburateur j’ai sortis pas mal de pepète là , ça commence à faire pas mal ^^

Très déçu mine de rien .... Sur mxs dire qu’un 28 est fortement recommandé sur le Pro race baaah franchement pas sur mon scoot en tous cas ^^ 

Seul truc que j’ai pas fait c’est changé l’échappement pour voir si il y avait une diff mais j’en doute .... 

En tous cas merci à ceux qui m’ont conseillé durant ces dernière semaines.
 

Dès que je retrouve la motivation je ferais un sujet pour montrer l’évolution du scoot (carénage peinture , vidéos ects) 

Allé topette :)

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Oui faut pas les bouché c’est les mise à l’air libre de cuve , il y en à une de chaque coté , et la dépression au milieu .

 

 

Sinon cette aprem j’ai reesayé à peut près tous , Gp 125 gs 45 aiguille hjk cran milieu , marchais pas bien du tous brrrrrr sur 10metre 

Y’a que Gp 115 gs 45 ou sa marchais à peu près mais sa sentais le chaud et brrrrr sur 2-3 metres 

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laisse tes deux mise a lair libre sans rien et ne bouche pas la ou va la dépression si tu vois que sa fonctione bien comme sa et tu regle le tout il ni a pas de raison que sa fonctione pas 

la sois tu as un souci au clapet ou ailleurs sois ces que tu ne sais pas régler le carburateur et jia un fort doute que tu ne sache pas le régler si tu avais réussi a bien régler ton 25do tout seul 

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J’ai démonté mes clapet vl 14 et ils sont hs trou en haut du clapet et le clapet s’effrite , l’autre coté il commence aussi à s’efrité...

 D’ou le fait que le scoot ne tenais plus le ralentis , j’ai remonté mon ancien carburateur ils tourne niquel , un poil riche en gicleur de 100 . 
 

Dès que j’ai un moment je remontrerais le pwk swr à voir . 

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La bac est resté plusieurs années sans roulé , serait ce du à sa ? Aucune idées ,

J’ai remis la conti du coup pour roulé avec j’ai du faire 20km en roulant fort. J’ai mis un gicleur de 90 au lieu du 100 

Quand tu n’a pas roulé depuis 1mois ^^ Scr corss hahaa 

Sinon j’ai remarqué en regardant ma bougie que elle était humide quand je les démonter (brulante) avec le carburateur de 25Do je remarque que il broute au démarrage mais part bien ensuite , je comprends que avec le 28pwk sa s’intensifie .. je pense que le problème sera encore là quand je vais repasser au pwk .

Je roule à 3% sa serait mieux du 2% non?  ça pourrait être lié à ce broutage au démarrage ? 

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