Brxtor Posté(e) le 3 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2020 (modifié) bonjour à tous ! Qu'est ce que vous pensez du pot artek k2 evo silencieux ? Modifié le 3 juin 2020 par Brxtor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 3 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2020 salut tu peux monter un cylindre arteck avec un vilebrequin arteck avec sa tu monte un pot yasuni r ou bien gianelly reckord au choix carburateur de 17,5 lamelle de clapet en carbone un variateur sport st6 oupolini ou malossi prendr une boîte de galet pavese en 16x13 pour les réglage variation plus boîte de gicleur en 6mm de 80 a 100 pour le carburateur et suivent le pot ressort de poussée et embrayage jaune malossi avec tout sa tu aura un scooter vif et qui fera peux de bruit pour du 80km max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 4 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2020 Il y a 17 heures, fred82000 a dit : salut tu peux monter un cylindre arteck avec un vilebrequin arteck avec sa tu monte un pot yasuni r ou bien gianelly reckord au choix carburateur de 17,5 lamelle de clapet en carbone un variateur sport st6 oupolini ou malossi prendr une boîte de galet pavese en 16x13 pour les réglage variation plus boîte de gicleur en 6mm de 80 a 100 pour le carburateur et suivent le pot ressort de poussée et embrayage jaune malossi avec tout sa tu aura un scooter vif et qui fera peux de bruit pour du 80km max hello mdr je suis plus trop hi à mon avis le sujet a était motif comme indiquer hi ... Il y a 17 heures, Brxtor a dit : bonjour à tous ! Qu'est ce que vous pensez du pot artek k2 evo silencieux ? salut évite de motif ton sujets car perso je n'est pas suivie sinon oui c'est un très bon pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 4 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2020 merci de pas modifier le sujet la on vas plus rien comprendre de pourquoi je tes donner une configuration alors que tu parle d'un pot et que au début setais une question pour une configuration 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ninodu10150 Posté(e) le 4 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2020 il y a 14 minutes, fred82000 a dit : merci de pas modifier le sujet la on vas plus rien comprendre de pourquoi je tes donner une configuration alors que tu parle d'un pot et que au début setais une question pour une configuration je me suis dit pourquoi tu lui reponds ça justement. Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 4 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2020 il y a une heure, fred82000 a dit : merci de pas modifier le sujet la on vas plus rien comprendre de pourquoi je tes donner une configuration alors que tu parle d'un pot et que au début setais une question pour une configuration Oui t'as un peu l'air enfin voilà quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 4 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2020 il y a 14 minutes, Bader a dit : Oui t'as un peu l'air enfin voilà quoi. lair c... je sais mais bon si il comprend pas comment fonctionne un forum pas ma faute il y a une heure, ninodu10150 a dit : je me suis dit pourquoi tu lui reponds ça justement. Lol si il répond je lui répondrais autre chose qu'il comprenne peut être mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Brxtor
bonjour à tous !
Qu'est ce que vous pensez du pot artek k2 evo silencieux ?
Modifié par BrxtorLien vers le commentaire
6 réponses à cette question
Messages recommandés