Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Quel pot pour nitro ?

jacKuzzi_
 Partager

Question

Salut tout le monde, j’ai récemment acheté un nitro 2013 et j’aimerais mettre un pot pour plus de pêche, je fais pas mal de wheeling donc il me faudrais un pot qui donne pas mal d’accélération, et mis à part le pot j’aimerais rester d’origine et peut être rajouter un variateur par la suite 

Quel pot vous pouvez me conseiller ? Vous pourriez m’aider au niveau des réglages, ( quel gicleur, quels galets, quels ressorts ? ) 

Merci de votre attention, j’attends vos réponses merci beaucoup

Modifié par jacKuzzi_

Pièces en rapports :
74
Pot d'échappement Stage6 R1200
Pot d'échappement Stage6 R1200 (296,00€)
296,00€
72
Pot d'échappement Stage6 R/T 90 - 100 MBK Nitro
Pot d'échappement Stage6 R/T 90 - 100 MBK Nitro (364,00€)
364,00€
67
Pot d'échappement scooter Stage6 Street
Pot d'échappement scooter Stage6 Street (93,00€)
93,00€
Recherches associées : pot mbk nitro , pot scooter , pot mbk , pot

10 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Il y a 1 heure, jacKuzzi_ a dit :

Salut tout le monde, j’ai récemment acheté un nitro 2013 et j’aimerais mettre un pot pour plus de pêche, je fais pas mal de wheeling donc il me faudrais un pot qui donne pas mal d’accélération, et mis à part le pot j’aimerais rester d’origine et peut être rajouter un variateur par la suite 

Quel pot vous pouvez me conseiller ? Vous pourriez m’aider au niveau des réglages, ( quel gicleur, quels galets, quels ressorts ? ) 

Merci de votre attention, j’attends vos réponses merci beaucoup

Un pot d'accélération a bas régime ? Et bhé un Sito, touring, bidalot ct1, yasuni eco, ect...

En détente tu as le bidalot S1, Yasuni z, Leovince TT qui sont des pots plutot accès  bas régime .

• 0

salut

nino ta cites de bon pot hor mi le yasuni z qui et bof bof 

e galet tu tournera autour des 4,5 voir 4,7 si tu prend un pot détente 

pour un pot touring sois sa restera le même grammage que origine soisun poil moins lour suivent le pot monter 

si jamais tu monte un variateur les galet pourrais changer en poids 

en ressort teste ceux origine pour commancer et max du blac malossi

• 0

Ok merci, pour le moment j’ai un sito type origine avec un haut moteur neuf adaptable mais de mauvaise qualité je viens de terminer le rodage et il a une très mauvaise accélération et la montée en régime est très lente, je vais donc remettre un origine yamaha, et même avec le cylindre d’origine que j’avais avant de le changer l’accélération n’était pas folle, donc je pense plus me tourner vers un détente. 
j’ai déjà eu 2 yasuni z sur un booster et effectivement il est vraiment pas top. 
vous en pensez quoi du tt ? 

• 0
il y a 17 minutes, jacKuzzi_ a dit :

Ok merci, pour le moment j’ai un sito type origine avec un haut moteur neuf adaptable mais de mauvaise qualité je viens de terminer le rodage et il a une très mauvaise accélération et la montée en régime est très lente, je vais donc remettre un origine yamaha, et même avec le cylindre d’origine que j’avais avant de le changer l’accélération n’était pas folle, donc je pense plus me tourner vers un détente. 
j’ai déjà eu 2 yasuni z sur un booster et effectivement il est vraiment pas top. 
vous en pensez quoi du tt ? 

Le TT a bonne reputation sur de l'origine. Saches que les réglages joue énormement au perf. Un pot ce n'ai pas juste tu le montes... 

• 0
il y a 4 minutes, jacKuzzi_ a dit :

Oui c’est sûr, pour un tt vous conseillez un gicleur de combien, quels ressorts ? 

Tu as quoi comme carburateur et quel gicleur actuellement ?

Cornet ou boîte à air ?

Ressort les 3 petits vert polini et en poussé Blanc malossi.