teenzy Posté(e) le 4 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2020 yop les pote j'aimerais passer en 70 cc je voulais savoir que faut t'il changer ma configuration j'ai une rieju mrt pro pot voca 50/70 carburateur 17,5 dell'horto et sinon je suis tout en origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 31 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2020 c'est pas dramatique non plus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 teenzy Posté(e) le 1 septembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2020 Le 31/08/2020 à 21:24, jimmy@ a dit : c'est pas dramatique non plus . yes ben la j'ai tout démonter j'ai tout le carburateur l'embrayage tout oklm je monte ça demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 teenzy Posté(e) le 10 septembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2020 bon merci a tous d'avoir suivi mon avanture merci de m'avoir conséiller bande de bg 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Math278 Posté(e) le 29 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2020 Bonjour j'ai acheté un kite 70cc pour mon Ludix Peugeot (scooter 50cc) et j'aimerais savoir si il faut que je change quelque chose si je met le kit 70cc s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 30 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2020 Le 10/09/2020 à 21:37, teenzy a dit : bon merci a tous d'avoir suivi mon avanture merci de m'avoir conséiller bande de bg c'est propre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thomas ride Posté(e) le 10 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2021 Le 08/06/2020 à 11:23, dada65 a dit : Salut Oui ton pote rêve sûrement Aussi mdr il ne peut pas prendre 115 en kit 50 surtout une fonte hi 90/95 peut être et encore ...:) 300euros si tu veux changer tout ça c’est impossible.... Oui effectivement 300 c'est rien... je viens de faire ma liste : vilebrequin renforcé Stage6, 140euros kit 70 top perf, 170euros carburateur 21, 80euros roulement du vilebrequin renforcés, 40euros et le pot voca racing, 190euros j'en n'est pour un total de 600 balle environs et j'ai même pas encore changer les clapets ou l'admission Bref tout ca pour dire vous avez des idée de pot pour ma configuration ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 teenzy Posté(e) le 1 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2021 Le 10/07/2021 à 11:23, thomas ride a dit : Oui effectivement 300 c'est rien... je viens de faire ma liste : vilebrequin renforcé Stage6, 140euros kit 70 top perf, 170euros carburateur 21, 80euros roulement du vilebrequin renforcés, 40euros et le pot voca racing, 190euros j'en n'est pour un total de 600 balle environs et j'ai même pas encore changer les clapets ou l'admission Bref tout ca pour dire vous avez des idée de pot pour ma configuration ? merci le most 70/80 j'ai mon pote ils roule avec ça c'est une pépite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Kikim Posté(e) le 6 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2022 tu peux déjà changer carburateur ou mette un gros gicleurs àrreter ta pompe à huile et faire ton mélange ou rajouter huile en plus dans réservoir mais fait ton mélange ses plus surprendre des galait plusieurs poids.ressort pousait courroie renforcer ou pas mais la doppler en kevlar elle et bien large ET RÉSISTANT POUR COMMANSER SES déjà BIEN NON CAR après tu peux ENCORE LUI EN METTE POUR LUI FAIRE LA.TOTAL transmission ENBRREILLA allumage tu peux RAGOUTER UN VANTILATEUR POUR REFROIDIRE TON LIQUIDE AUX RADIATEURS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 6 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2022 Il y a 7 heures, Kikim a dit : tu peux déjà changer carburateur ou mette un gros gicleurs àrreter ta pompe à huile et faire ton mélange ou rajouter huile en plus dans réservoir mais fait ton mélange ses plus surprendre des galait plusieurs poids.ressort pousait courroie renforcer ou pas mais la doppler en kevlar elle et bien large ET RÉSISTANT POUR COMMANSER SES déjà BIEN NON CAR après tu peux ENCORE LUI EN METTE POUR LUI FAIRE LA.TOTAL transmission ENBRREILLA allumage tu peux RAGOUTER UN VANTILATEUR POUR REFROIDIRE TON LIQUIDE AUX RADIATEURS salut merci de pas re ouvrir un post pour en plus dire n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DieckNoz Posté(e) le 13 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2022 Le 08/06/2020 à 11:23, dada65 a dit : Salut Oui ton pote rêve sûrement Aussi mdr il ne peut pas prendre 115 en kit 50 surtout une fonte hi 90/95 peut être et encore ...:) 300euros si tu veux changer tout ça c’est impossible.... Déso de faire remonter le topic mais avec un kit 50 top perf je prends 105 GPS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 14 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2022 Il y a 21 heures, DieckNoz a dit : Déso de faire remonter le topic mais avec un kit 50 top perf je prends 105 GPS oui mais il te faut 3km pour t'elancer , avec un gros kit tu dépasse les 105 en 200m . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
teenzy
yop les pote j'aimerais passer en 70 cc je voulais savoir que faut t'il changer
ma configuration
j'ai une rieju mrt pro
pot voca 50/70
carburateur 17,5 dell'horto
et sinon je suis tout en origine
Top Posters For This Question
7
10
23
35
Popular Days
le 8 juin
26
le 19 juin
14
le 18 juin
7
le 15 juin
6
Top Posters For This Question
jimmy@ 7 posts
dada65 10 posts
fred82000 23 posts
teenzy 35 posts
Popular Days
le 8 juin 2020
26 posts
le 19 juin 2020
14 posts
le 18 juin 2020
7 posts
le 15 juin 2020
6 posts
Popular Posts
jimmy@
elle est pas mal celle la , apparament tu as l'habitude de sérré . heureusement que j'attent pas de sérré pour teste un new kit. je serais encore avec mon vieux 68cc bidalot de 15 ou 20 piges à reffr
Bader
Oui son compteur doir être optimistes ou la vitesse de 115 est atteinte en chute libre lâché depuis un hélicoptère
teenzy
okok ben merci je te dit ça demain le mecano c'est scoot lande c'est dans les landes(40) je te dit ça car tu habite en dessous de chez moi
Posted Images
86 réponses à cette question
Messages recommandés