Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Big valve mxs


SpiritSystem
 Partager

Question

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Le gars me dit qu'il y a un petit peu de jour entre certaine lamelle , quesque je dois faire pour changer les lamelles sur se type de clapet ? Je pensé acheger une feuille polini en 0.30 pour refaire les lamelle.. 

Merci a vous , 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, SpiritSystem a dit :

 Ok , Vous pensez que avec une feuille de 110x110 ça suffira pour faire 8 lamelles ? 

salut , je pense que ça ira mais dessine sur une feuille de papier un carré de 110x110 et tu vois avec une de tes lamelle si ça suffit. monte du 0.25 avec les v force. ou tu mets les ancienne dans l'autre sens , y aurra plus de jours.

Modifié par jimmy@
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Super donc je vais la prendre et faire comme tu dit dessiner les lamelles voir si j'en est assez avec la feuille de 110x110 et je note je prend du 0.25 en plus il en font chez polini. Au top merci ! :socool2:

Ah et pour couper la feuille de carbone je fais avec quoi ? Pasque ça m'a l'air assez solide et fragile..

Modifié par SpiritSystem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut ,

j'ai reçu mon kit big valve mxs neuf la pièce en alu verte est super propre du bon taf et les clapet motto tassinari pas mal aussi juste faut que je lime le truc en plastic ou il y a marqué stage dessus 

Je voulais savoir si il faut laisser le truc qui dépasse sur la photo des clapet car quand je le met et que je pose la pipe dessus sa dépasse un peu la je lai sorti un peu sur la photo pour vous montrer mais sinon quand  je lenfonce il dépasse d'un demi millimètre 

Merci 

Screenshot_20200824-114745_Gallery.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut , c'est le venturie de la bac , pas grave que ça dépase . ça doit pas être de beaucoup. ne sert pas la pipe comme un malade c'est un coup a la déformé , tu la sert normal sans trop forcé . y a aussi la petite languette (en rouge) qui redirige les gaz peut touché le font du cylindre sans que le plant de joints soit bien etanche , sur certain kit il faut la racourcire de quelque mm ou monter un fine cale ou un 2em joints. , le 70 polini evo par exemple n'accepte pas cette bac sans modif , sur les bidalot , most , mxs ça passe nickel .

13049_395236.jpg.5d837fdf6f292438fac71121a44b7226.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 6 minutes, jimmy@ a dit :

salut , c'est le venturie de la bac , pas grave que ça dépase . ça doit pas être de beaucoup. ne sert pas la pipe comme un malade c'est un coup a la déformé , tu la sert normal sans trop forcé . y a aussi la petite languette (en rouge) qui redirige les gaz peut touché le font du cylindre sans que le plant de joints soit bien etanche , sur certain kit il faut la racourcire de quelque mm ou monter un fine cale ou un 2em joints. , le 70 polini evo par exemple n'accepte pas cette bac sans modif , sur les bidalot , most , mxs ça passe nickel .

13049_395236.jpg.5d837fdf6f292438fac71121a44b7226.jpg

Salut,

Sur le mhr racing ça passe sans modif. j'ai juste une prise d'air entre les clapet et la pipe même avec de la pate a joint 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

cette bac est éfficace mais le montage ressemble à un millefeuille , y a pas mal de truc à empilé , sur la cale en alu la plus fine de la patte a joints de chaque coté . si tu la sert trop la pipe a tendance à ce vouté aux centre , verifit sur quelque chose de bien plat qu'il n'y a pas de jours , faut pas être radin sur la pate à joints.(un bout de marbre ou une vitre pour verif si c'est plat) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut,

bonne nouvelle le block est etanche montage de la big valve ok 

Plus qu'a tout remonter pour voir les perf 

Resumé des nouvelle pièce ajouté a la configuration :

allumage mvt dd 

big valve mxs 

pack overrange complet 

merci a vous :cool:

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...