Aller au contenu
  • 0

configuration mbk mach g

vDraZox
 Partager

Question

Bonjour , alors voilà j'ai récemment acheter un mbk mach g air.

Je l'ai débrider au variateur et voilà ma configuration :

carburateur 12 gicleur de 84 

galets 4,3

ressort d'embrayage origine 

ressort de poussée jaune malossi

Giannelli reverse 

Mon scoot as de la patate je trouve , mais en vitesse de pointe je ne dépasse pas les 72km/h.

j'aimerais gagner un peu de vitesse de pointe sans perdre la patate en gardant le cylindre d'origine mais je suis pret a mettre quelque autres pieces si il faut.

que je me conseilleriez vous comme configuration sachant que j'ai déjà chez moi:

ressort de poussée blanc malossi 

ressort d'embrayage malossi blanc jaune vert 

pot technigas trek 

17 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Un peu gros comme gicleur non ? T es sur de ne pas être un peu riche ? Ressort de poussée blanc, pas besoin d un jaune. Fout lui un variateur malossi et en affinant tes réglages tu devrais avoir le gain que tu recherches mais ne t attend pas à te retrouver avec un avion non plus

• J'aime 1

• 0

merci j'ai un gicleur de 80 ca fera l'affaire?  , mais le variateur malossi va vraiment changé quelque chose ? j'aimerais arriver a 80-85km/h ce serai le top. et pour passer au dessus du trait qu'il me reste sur le variateur je dois augmenter ou diminué le poids de mes galets ? et comme ressort d'embrayage vous me conseillez les quel ? 

• 0

Il faut que tu fasses des tests pour ton gicleur

Le variateur malossi améliorera ta montée en régime et tu peux monter une transmi de nitro pour gagner de l allonge. 

Pour de l origine juste un poussé blanc 

Alléger la variation pour que ton variateur s ouvre à fond

• 0

et passé sur un carburateur 17,5 direct ne serai pas mieux ou ce serai inutile ? 

ok je vais regardé pour un variateur malossi alors 

et je laisse les 3 petit ressort d'origine sur l'embrayage alors ? 

et pour mes galets  je suis déjà en 4,3 si je descend encore pour que mon variateur s'ouvre à fond je ne vais pas perdre de l'allonge ? 

• 0
il y a 32 minutes, vDraZox a dit :

et passé sur un carburateur 17,5 direct ne serai pas mieux ou ce serai inutile ? 

et pour mes galets  je suis déjà en 4,3 si je descend encore pour que mon variateur s'ouvre à fond je ne vais pas perdre de l'allonge ? 

Ton carburateur de 17.5 va te permettre d avoir plus de couple mais en vitesse de pointe tu gagnera pas normalement ou très peu 

j'ai acheté le multivar si tu veux je te ferais un retour quand je l aurais reçu 

• 0
il y a 1 minute, vDraZox a dit :

d'acoord merci et ce serai vraiment sympa de ta part :D

Oui je vais bientôt le recevoir donc je peux te faire un retour dessus et aussi je vais recevoir un carburateur de 16 alors si tu veux un 17.5 qui se rapproche du 16 bha je peux te dire mon ressenti sur ce que sa m as apporté si sa t intéressé:wink:

Et j'ai des postes aussi si sa te dérange pas essaie de jeter un.coups d œil dessus sa peu m aidé :socool2:

• 0
Il y a 12 heures, vDraZox a dit :

Le carburateur va te filer un plus en accélération, tu peux le coupler à une mousse de filtre à air mhr et des lamelles de clapets en fibre pour avoir l admission optimale. Mais tout cela c'est pour booster l accélération, pour augmenter la pointe il te faut une transmission de nitro 

• 0
Il y a 1 heure, Docteur JEFF a dit :

Le carburateur va te filer un plus en accélération, tu peux le coupler à une mousse de filtre à air mhr et des lamelles de clapets en fibre pour avoir l admission optimale. Mais tout cela c'est pour booster l accélération, pour augmenter la pointe il te faut une transmission de nitro 

Tu pourrais jeter un coup d œil sur mon poste du problème électrique sa serais sympa je suis entrain de désespéré :(

• 0
il y a 51 minutes, vDraZox a dit :

il y as quoi de different sur une transmision de nitro ? je pensait que c'était les même moteurs

salut

celle de nitro et un peu plus longue que une de mach g 

pour le variateur multivar il est très bien avec sa juste y monter ressort de poussée blanc omme le dit docteur jeff et en galet ça sera du 4;5 a tester voir ce que sa donne 

• 0

suite as vos conseil je regarde pour mettre un variateur dessus et parmis ceux-ci j'ai vu le artek k1 et le carenzi qui sont un peu moins cher 

vous en pensez quoi , c'est bon ou c'est de la grosse merde ? 

Modifié par vDraZox

• 0
Il y a 3 heures, vDraZox a dit :

suite as vos conseil je regarde pour mettre un variateur dessus et parmis ceux-ci j'ai vu le artek k1 et le carenzi qui sont un peu moins cher 

vous en pensez quoi , c'est bon ou c'est de la grosse merde ? 

Artek k1 j'ai entendu des bon retour d un mec qui l avais sur un booster avec un kit artek k1 justement et sa marché fort