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Posté(e)

J'en ai connu plus d'un qui dépassait les 90 compteurs, j'en ai connu un qui allait à 93, à 95, même un qui tapait du 97, WTF...

Fallais pas acheter un Athena, on t'avais prévenue :vener:

Posté(e)

oui Stage6 et athena c'est le même fabricant: euro cylindro ;)

Si la courroie monte en haut du variateur, elle ne doit pas être si usée que sa mais c'est vrai que si elle est usée elle te fera perdre quelques tours min a pleine fermeture du variateur pour moi... donc courroie a vérifier

Quand tu dis réglé un peu trop riche, vérifies que tu ne sois pas beaucoup trop riche

Ensuite une question bête: ton squitch il est réglé nickel?

Posté(e)

Si non oui c'est possible que ton ressort de poussé d'origine soit de la daube pour le kit mais ce serais bizarre :s m'enfin on ne sais jamais si tu peux t'en faire prêter un plus dure

Posté(e) (modifié)

Tu pense à un squish trop bas ?

Eh bien... Je n'en sais rien, mais je ne peux pas savoir !

Parce qu'aucune information n'est donnée avec le kit vis-à-vis du squish, donc j'ai mis le seul joint fourni.

Bon, c'est parti pour le réglage de l'embrayage.

Modifié par Pasternak
Posté(e)

oui Stage6 et athena c'est le même fabricant: euro cylindro ;)

Si la courroie monte en haut du variateur, elle ne doit pas être si usée que sa mais c'est vrai que si elle est usée elle te fera perdre quelques tours min a pleine fermeture du variateur pour moi... donc courroie a vérifier

Quand tu dis réglé un peu trop riche, vérifies que tu ne sois pas beaucoup trop riche

Ensuite une question bête: ton squitch il est réglé nickel?

Arrête il va se posé trop de question avec le squitch mais je pense pas qu'il soit utile de le réglé sur le 50 de plus qu'il n'a reçus qu'un seul joint donc voilà c'est peut qu'il n'y à pas besoin comme ce n'est pas du high end ou du mid race ^^
Posté(e)

Arrête il va se posé trop de question avec le squitch mais je pense pas qu'il soit utile de le réglé sur le 50 de plus qu'il n'a reçus qu'un seul joint donc voilà c'est peut qu'il n'y à pas besoin comme ce n'est pas du high end ou du mid race ^^

Tu entend quoi avec "trop de questions", que je suis bête ? :ninja:

Après, je ne sais pas, si quelqu'un à déjà eu le Stage6 et qu'il a du régler le squish, ça m'intéresse, mais je ne connais personne dans ce cas, et puis ça compresse pas mal que je kicke donc je ne pense pas que ce soit ça.

Posté(e)

Tu entend quoi avec "trop de questions", que je suis bête ? :ninja:

Après, je ne sais pas, si quelqu'un à déjà eu le Stage6 et qu'il a du régler le squish, ça m'intéresse, mais je ne connais personne dans ce cas, et puis ça compresse pas mal que je kicke donc je ne pense pas que ce soit ça.

J'insinue rien du tout :) mdr

Posté(e)

Arrête il va se posé trop de question avec le squitch mais je pense pas qu'il soit utile de le réglé sur le 50 de plus qu'il n'a reçus qu'un seul joint donc voilà c'est peut qu'il n'y à pas besoin comme ce n'est pas du high end ou du mid race ^^

hé moi je propose des solutions au moins ;) je ne pense pas que les réglages de l'embrayage jouent sur la vitesse de pointe, sa ne joue que de 0 a 35 km/h a une époque, les réglages de l'embrayage n'étaient pas bon et sa ne m'empéchait pas d'atteindre ma vitesse max

mais bon un bon petit réglage sa ne fait de mal a personne

Posté(e)

hé moi je propose des solutions au moins ;) je ne pense pas que les réglages de l'embrayage jouent sur la vitesse de pointe, sa ne joue que de 0 a 35 km/h a une époque, les réglages de l'embrayage n'étaient pas bon et sa ne m'empéchait pas d'atteindre ma vitesse max

mais bon un bon petit réglage sa ne fait de mal a personne

Oui, t'es là, on ne dis pas le contraire.

Mais ça compresse pas mal, donc bon, je ne pense pas que ça vienne de ça.

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