Pasternak Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 12 avril 2012 Je vais tester ça avec mon ami mécano alors. :P
♛Jimmy♛ Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Posté(e) le 12 avril 2012 Un ressort de poussé trop dur te fera perdre beaucoup de vitesse. En +80% sur origine (je voulais essayer), je montais pas au dessus de 45.
Pasternak Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 12 avril 2012 Ah oui ? Je vais éviter alors. :D Bon, je vais vérifier le bas-moteur... L'usure du ressort de poussée peut faire ça ? Je ne pense pas mais bon...
iZi Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Posté(e) le 12 avril 2012 J'ai le même kit que toi et je prend pas 100 :D2
Pasternak Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 12 avril 2012 Oui, enfin, rien qu'avec le pot je devrais dépasser les 90 compteur quoi sérieux...
madrid6 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Posté(e) le 12 avril 2012 non avec un pot sur scoot tu depasse pas 90 compteur ;) mais bon avec ton kit tu devrait faire plus ;)
Pasternak Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 12 avril 2012 J'en ai connu plus d'un qui dépassait les 90 compteurs, j'en ai connu un qui allait à 93, à 95, même un qui tapait du 97, WTF...
madrid6 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Posté(e) le 12 avril 2012 en scoot avec pot c'est chaud je te parle sur plat ;) ou alors avec un pot type racing qui marche bien que dans les tours ^^
Pasternak Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 12 avril 2012 Oui, je parle uniquement d'échappement faits pour les hauts régimes, pas de Leovince TT. :P
DJOKERX Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Posté(e) le 12 avril 2012 Change ton ressort de poussé opte peut être pour un plus dur ;)
Pasternak Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 12 avril 2012 Tu pense que ça fait merder ? Parce qu'il est évident que ça viens du bas-moteur pour moi.
iZi Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Posté(e) le 12 avril 2012 J'en ai connu plus d'un qui dépassait les 90 compteurs, j'en ai connu un qui allait à 93, à 95, même un qui tapait du 97, WTF... Fallais pas acheter un Athena, on t'avais prévenue :vener:
Pasternak Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 12 avril 2012 Fallais pas acheter un Athena, on t'avais prévenue :vener: Heu, lol ? Je rappelle que c'est un Stage6 quand même...
iZi Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Posté(e) le 12 avril 2012 Heu, lol ? Je rappelle que c'est un Stage6 quand même... C'est un Stage6 sa ? https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-362-cylindre-50-athena-racing-ac.html :ouf:
DJOKERX Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Posté(e) le 12 avril 2012 (modifié) C'est un Stage6 sa ? http://www.scooter-s...-racing-ac.html :ouf: bien oui du gland ^^ http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/cylindres/cylindre-d4-athena-alu2.html http://www.maxiscoot...luminium-5.html Modifié le 12 avril 2012 par DJOKERX
Pasternak Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 12 avril 2012 C'est un Stage6 sa ? http://www.scooter-s...-racing-ac.html :ouf: Ben oui mon coco et le "on t'avais prévenu" --->>> ???? On ma prévenu oui. Que c'était le Stage6 renommé. :siffle:
Bubulle Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Posté(e) le 12 avril 2012 oui Stage6 et athena c'est le même fabricant: euro cylindro ;) Si la courroie monte en haut du variateur, elle ne doit pas être si usée que sa mais c'est vrai que si elle est usée elle te fera perdre quelques tours min a pleine fermeture du variateur pour moi... donc courroie a vérifier Quand tu dis réglé un peu trop riche, vérifies que tu ne sois pas beaucoup trop riche Ensuite une question bête: ton squitch il est réglé nickel?
DJOKERX Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Posté(e) le 12 avril 2012 Si non oui c'est possible que ton ressort de poussé d'origine soit de la daube pour le kit mais ce serais bizarre :s m'enfin on ne sais jamais si tu peux t'en faire prêter un plus dure
Pasternak Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 12 avril 2012 (modifié) Tu pense à un squish trop bas ? Eh bien... Je n'en sais rien, mais je ne peux pas savoir ! Parce qu'aucune information n'est donnée avec le kit vis-à-vis du squish, donc j'ai mis le seul joint fourni. Bon, c'est parti pour le réglage de l'embrayage. Modifié le 12 avril 2012 par Pasternak
DJOKERX Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Posté(e) le 12 avril 2012 oui Stage6 et athena c'est le même fabricant: euro cylindro ;) Si la courroie monte en haut du variateur, elle ne doit pas être si usée que sa mais c'est vrai que si elle est usée elle te fera perdre quelques tours min a pleine fermeture du variateur pour moi... donc courroie a vérifier Quand tu dis réglé un peu trop riche, vérifies que tu ne sois pas beaucoup trop riche Ensuite une question bête: ton squitch il est réglé nickel? Arrête il va se posé trop de question avec le squitch mais je pense pas qu'il soit utile de le réglé sur le 50 de plus qu'il n'a reçus qu'un seul joint donc voilà c'est peut qu'il n'y à pas besoin comme ce n'est pas du high end ou du mid race ^^
Pasternak Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 12 avril 2012 Arrête il va se posé trop de question avec le squitch mais je pense pas qu'il soit utile de le réglé sur le 50 de plus qu'il n'a reçus qu'un seul joint donc voilà c'est peut qu'il n'y à pas besoin comme ce n'est pas du high end ou du mid race ^^ Tu entend quoi avec "trop de questions", que je suis bête ? :ninja: Après, je ne sais pas, si quelqu'un à déjà eu le Stage6 et qu'il a du régler le squish, ça m'intéresse, mais je ne connais personne dans ce cas, et puis ça compresse pas mal que je kicke donc je ne pense pas que ce soit ça.
DJOKERX Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Posté(e) le 12 avril 2012 Tu entend quoi avec "trop de questions", que je suis bête ? :ninja: Après, je ne sais pas, si quelqu'un à déjà eu le Stage6 et qu'il a du régler le squish, ça m'intéresse, mais je ne connais personne dans ce cas, et puis ça compresse pas mal que je kicke donc je ne pense pas que ce soit ça. J'insinue rien du tout :) mdr
Bubulle Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Posté(e) le 12 avril 2012 Arrête il va se posé trop de question avec le squitch mais je pense pas qu'il soit utile de le réglé sur le 50 de plus qu'il n'a reçus qu'un seul joint donc voilà c'est peut qu'il n'y à pas besoin comme ce n'est pas du high end ou du mid race ^^ hé moi je propose des solutions au moins ;) je ne pense pas que les réglages de l'embrayage jouent sur la vitesse de pointe, sa ne joue que de 0 a 35 km/h a une époque, les réglages de l'embrayage n'étaient pas bon et sa ne m'empéchait pas d'atteindre ma vitesse max mais bon un bon petit réglage sa ne fait de mal a personne
Pasternak Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 12 avril 2012 hé moi je propose des solutions au moins ;) je ne pense pas que les réglages de l'embrayage jouent sur la vitesse de pointe, sa ne joue que de 0 a 35 km/h a une époque, les réglages de l'embrayage n'étaient pas bon et sa ne m'empéchait pas d'atteindre ma vitesse max mais bon un bon petit réglage sa ne fait de mal a personne Oui, t'es là, on ne dis pas le contraire. Mais ça compresse pas mal, donc bon, je ne pense pas que ça vienne de ça.
Bubulle Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Posté(e) le 12 avril 2012 bah la compression sa ne veut rien dire, bon si il prend 90 compteur, je ne pense pas que 1mm ne change les choses surtout que tu as tout mis en joins...
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