Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Configuration booster spirit


Allxn73
 Partager

Question

Bonjour, j’ai un booster spirit de 2001 qui a 14000km, il est tout d’origine, il est juste débridé. Comme ça il indique 80km/h compteur, mais bon je dois être à 65, 70 max lol. J’ai regardé beaucoup de forums sur ce site, et j’ai pu en tirer quelques infos, de ce qui est bien à faire sur son scoot etc, donc dites moi si une configuration comme ça serait bien (je ne m’y connais pas beaucoup merci de pas m’incendier si c’est un peu n’importe quoi ;) ). Donc carburateur 21, variateur Stage6 pro, ressort d’embrayage malossi, galet de 5g, ressort de poussée jaune malossi, et je mettrais un kit 70 most wicked. Par contre je veux pas mettre plus de 200€ dans un pot, les quels me conseilleriez vous ? Merci d’avance pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour 

Ne refait de troisième post après avoir eu des renseignements en modifiant tes messages cette fois ci, d'autres personnes cherche des informations et seront contentent de lire ce post alors ne pense à eux aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 12 heures, Docteur JEFF a dit :

Ben toujours un c16

Ce pot est un peu trop chère, j’aimerais bien un pot avec le prox style un yasuni r ou un truc comme ça 

Il y a 12 heures, Bader a dit :

Bonjour 

Ne refait de troisième post après avoir eu des renseignements en modifiant tes messages cette fois ci, d'autres personnes cherche des informations et seront contentent de lire ce post alors ne pense à eux aussi ;)

Pas de soucis pardon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 1 heure, Allxn73 a dit :

Ce pot est un peu trop chère, j’aimerais bien un pot avec le prox style un yasuni r ou un truc comme ça 

Pas de soucis pardon ^^

c'est quoi ca ? Pour le prix que tu veux y mettre, d occasion tu as de très bon pot en bon état, un c 16 ca sera déjà limite avec ton cylindre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, jimmy@ a dit :

salut , avec le 70 most je te conseille le pot most ou le stage6 r1400 (d'occasion car plus produis) mxs racing , polini big evo.

c'est bien ce que je pense, vu qu il a pas un budget assez haut, il devrait partir sur un cylindre tpr et un c16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 7 heures, Docteur JEFF a dit :

c'est bien ce que je pense, vu qu il a pas un budget assez haut, il devrait partir sur un cylindre tpr et un c16

ça serai plus homogene , ça marchera bien avec un c16 mais le kit ne seras pas exploité à 100% . autan prendre un 70 athena ou tpr .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 04/08/2020 à 20:19, jimmy@ a dit :

 

Le 04/08/2020 à 10:25, jimmy@ a dit :

salut , avec le 70 most je te conseille le pot most ou le stage6 r1400 (d'occasion car plus produis) mxs racing , polini big evo.

.Ok merci, un pot comme un Stage6 pro replica pourrait être bien ? Car certains disaient qu’il allait bien avec ce kit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 20 heures, Allxn73 a dit :

Haha j’ai bien compris que j’ai dis de la merde excusez moi ^^ du coup un c16 serait bien pour ce kit ?

quel kit ? le most ? non. avec ce kit :

https://www.scootfast.net/pot-d-échappement-most-70cc-wicked-mbk-booster-carbone.html

https://www.maxiscoot.com/fr/produit/pot-stage6-r1400-race-mbk-booster-stunt-33400

https://www.maxiscoot.com/fr/produit/pot-d-échappement-mxs-racing-2014-ce-mbk-booster-stunt-38676

le mxs est le plus perfo de tous. tu peux aussi y monter un polini evo ou malossi mhr , avec le c16 monte un 70 athéna sport.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 21 heures, jimmy@ a dit :

Ok merci, les kit athena sport sont comment ? En perf et en solidité ?même si je vais voir sur internet, ta réponse peut être différente ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, Allxn73 a dit :

D’accord, et que je sois en kit 70 most avec pot Stage6 r1400 race ou que je sois en kit athena racing avec un c16, il y aura quoi comme différences niveau perf ?

Le haut régime 

Le athena racing avec le r1400 est un bon compromis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 7 minutes, nathan 2917 a dit :

Le haut régime 

Le athena racing avec le r1400 est un bon compromis 

D’accord, et le r1400 est un peu trop chère pour moi même si bien sûr il est mieux, du coup un athena racing avec un c16 serait quand même bien ou un c16 irait avec un sport?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 25 minutes, Allxn73 a dit :

D’accord, et le r1400 est un peu trop chère pour moi même si bien sûr il est mieux, du coup un athena racing avec un c16 serait quand même bien ou un c16 irait avec un sport?

Un c16 avec un racing c’est dommage mais ça marchera quand même 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, nathan 2917 a dit :

Un c16 avec un racing c’est dommage mais ça marchera quand même 

Quand tu dis que c’est dommage, c’est par rapport à quoi ?

Il y a 1 heure, Docteur JEFF a dit :

c'est pas la même gamme, le most c'est pour les runs le athena c'est pour rouler tous les jours

Ah ok, en plus je roule quand même un peu donc un Athena serait mieux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

n'achete pas le pack , le pot (c16 encore lui qui est le moins perfo des pot "racing" ) va limiter les perf du 70 mxs qui même en version sport envoie fort , le kit peut tourné à 12 000/12200 tr/mn mais le c16 vas te limiter a 11.500 par exemple. lâche le c16 c'est une daube. sur lbc y en a des pot racing (des vrais) pour pas trop chere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 3 heures, jimmy@ a dit :

n'achete pas le pack , le pot (c16 encore lui qui est le moins perfo des pot "racing" ) va limiter les perf du 70 mxs qui même en version sport envoie fort , le kit peut tourné à 12 000/12200 tr/mn mais le c16 vas te limiter a 11.500 par exemple. lâche le c16 c'est une daube. sur lbc y en a des pot racing (des vrais) pour pas trop chere.

Ok d’accord merci, et sur lbc j’ai regardé, c’est vrai qu’il y a des choses intéressantes, mais tu vois ça se trouve le truc dans le fond est en mauvais état, mais neuf d’extérieur (je dis ça parce que c’est arrivé a un ami à moi) du coup je suis perplexe mais a voir, pourrais tu me donner quelques pots racing a chercher stp, même si tu vas donner les plus connus je suppose

Il y a 4 heures, jimmy@ a dit :

n'achete pas le pack , le pot (c16 encore lui qui est le moins perfo des pot "racing" ) va limiter les perf du 70 mxs qui même en version sport envoie fort , le kit peut tourné à 12 000/12200 tr/mn mais le c16 vas te limiter a 11.500 par exemple. lâche le c16 c'est une daube. sur lbc y en a des pot racing (des vrais) pour pas trop chere.

J’ai trouvé un pot mxs racing a 150€ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...