Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot [Citystar]

benjamin59
 Partager

Question

Salut l'équipe !

Petite question, sur cette vidéo, est-ce normal ce "petit" jeu de la base du vilebrequin, de droite a gauche ou il ne doit normalement pas bouger du tout ? (vue de l'entrée boîte a clapet)

Merci a vous ! le doute m'habite

Modifié par benjamin59

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Il y a 2 heures, Docteur JEFF a dit :

Non

P'tin Jeff on dirait ma mère qui me disait "NON" pour aller jouer dehors.. :D Quelle autorité naturelle 

Merci ! Je vais pas me les briser et changer mon bas moteur avec un autre en double que j'ai. Ça réglera peut-être mon problème sur mon autre post. 

• 0

Salut 

Il y a 20 heures, benjamin59 a dit :

P'tin Jeff on dirait ma mère qui me disait "NON" pour aller jouer dehors.. :D Quelle autorité naturelle 

Il a la flemme c'est tout .

Il y a 20 heures, benjamin59 a dit :

Merci ! Je vais pas me les briser et changer mon bas moteur avec un autre en double que j'ai. Ça réglera peut-être mon problème sur mon autre post. 

Bonne idée quand je tournait avec mon tkr en 70cc j'avais un bm d'avance je pouvais changer et repartir dans la journée si il le fallait. 

• Haha 2

• 0

La bielle et le reste me touche les bonbons mais furax... Demain, je change de caleçon et de bas moteur. 

@jimmy@ j'ai un ou deux post sur des soucis en fait et je pense avoir tout tenter, sauf ça. C'est psychologique, je dois le changer a tout prix pour avoir tout testé.. 

Modifié par benjamin59