Aller au contenu
  • 1

Différence typhoon nrg euro4


airness006
 Partager

Question

Bonjour,  je modifie le poste car pas envie d'en créer un nouveau expres . Quelqu'un connaît la différence de perf entre typhoon et nrg euros 4? Vu qu'ils sont brider a la transmission ça doit pas jouer beaucoup ? Merci. 

Modifié par airness006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
  Le 13/10/2020 à 09:27, airness006 a dit :

Je sais que je trouverai pas mieux mais le problème c'est que je suis pas du tout bricoleur. 

Dérouler  

tu peux sûrement faire un devis chez un garagiste qui te ferait un prix en négociant bien et lui expliquant bien les symptômes tout en lui faisant comprendre que tu roule pas sur l'or mais peut être que pour moins du prix d'un scoot d'occasion de bonne qualité, genre moins de 500€ en refaisant toute la transmi comme neuve/fourche neuve/cylindre ou juste segmentation piston et roulement de vilebrequin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il il y a aussi la pompe à huile qui fuit plus une révision prochaine a prevoir et on dirait que mon variateur est voiler vu le vibrations en pointe.

 

Il faut compter un très beau billet pour le refaire entièrement et franchement j'ai pas envie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

https://www.leboncoin.fr/motos/1860560077.htm

 

Que pensez-vous de cette annonce?

 

J'ai apeler le type il le laisse a 1300e et a la révision il a changé galet courroie filtre à air et bougie?

 

Car c'est vrai que les euro 4 je me sens pas trop et si mon nrg part a 850 ce week-end comme prévu,  sa ne me fait pas trop rajouter d'argent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  Le 14/10/2020 à 17:57, Spark a dit :

Salut

si c'est un 2 temps pour moi c'est pas mal .

j'ai un pote qui en a un ,c'est increvable si c'est un 4t passe ton chemin

Dérouler  

C'est un 2t, tu as le pot sito dessus. Oui je sais que les minarelli 2t c'est increvable pour sa que je prefere a un piaggio e4 qui sera 1 epave au bout de quelques années. 

 

Les 4t je my interesse pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut , il est propre et pas vieux , mais gaffe , stock (débridé) tu n'aurras pas les perfs du nrg et c'est un air cooled , quant c'est chaud ça rame . mais c'est très fiable comme scoot et facilement evolutif (le prix des pieces est correcte par rapport à piaggio).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  Le 15/10/2020 à 19:02, jimmy@ a dit :

salut , il est propre et pas vieux , mais gaffe , stock (débridé) tu n'aurras pas les perfs du nrg et c'est un air cooled , quant c'est chaud ça rame . mais c'est très fiable comme scoot et facilement evolutif (le prix des pieces est correcte par rapport à piaggio).

Dérouler  

C'est vrai que je retrouverai jamais un scooter comme mon nrg!!! Mais je prefere eviter d'acheter du neuf mon but est d'acheter une occasion peu kilomètrer a bon prix!!! Toute façon sa reste 1 50 d'origine pour me déplacer et les road trip c'est uniquement en loisir l'été. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  Le 16/10/2020 à 15:20, airness006 a dit :

C'est vrai que je retrouverai jamais un scooter comme mon nrg!!! Mais je prefere eviter d'acheter du neuf mon but est d'acheter une occasion peu kilomètrer a bon prix!!! Toute façon sa reste 1 50 d'origine pour me déplacer et les road trip c'est uniquement en loisir l'été. 

Dérouler  

Salut, Tu as changé de scoot ? ça y est?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...
<--Pubok 70522-->