J'ai un Peugeot citystar 50 de 2020 euro 4. Apparement il était débrider d'après ce que l'ancien propriétaire m'a dit néanmoins avec des galets aussi lourd je crois 11 g d'origine plus le poids du scooter et mon poids ca fait bizarre. Il prends difficilement les 70 sur ligne droite....
Ayant eu avant un 2 temps a carburateur avec touring débrider galets 8.5g variateur et courroie malossi sa n'avais rien à avoir.
J'ai fait monté le pot touring et depuis je ne constate plus de baisse de régime de 0 a 20 puis sa remonte c'est plus linéaire mais à fond de poignée j'ai l'impression qu'il se freine... donc j'aurais sûrement mieux fait de garder le pot d'origine qui je le precise est déjà débrider de base quand le scooter est neuf.
Pensez vous que je devrais le remettre sachant que je pense que cela est du au galets trop lourd. Apparement l'adaptable en galet suse très rapidement j'ai trouver aussi on m'a conseillé de garder ceux d'origine.
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Question
flock78
Bonjour,
J'ai un Peugeot citystar 50 de 2020 euro 4. Apparement il était débrider d'après ce que l'ancien propriétaire m'a dit néanmoins avec des galets aussi lourd je crois 11 g d'origine plus le poids du scooter et mon poids ca fait bizarre. Il prends difficilement les 70 sur ligne droite....
Ayant eu avant un 2 temps a carburateur avec touring débrider galets 8.5g variateur et courroie malossi sa n'avais rien à avoir.
J'ai fait monté le pot touring et depuis je ne constate plus de baisse de régime de 0 a 20 puis sa remonte c'est plus linéaire mais à fond de poignée j'ai l'impression qu'il se freine... donc j'aurais sûrement mieux fait de garder le pot d'origine qui je le precise est déjà débrider de base quand le scooter est neuf.
Pensez vous que je devrais le remettre sachant que je pense que cela est du au galets trop lourd. Apparement l'adaptable en galet suse très rapidement j'ai trouver aussi on m'a conseillé de garder ceux d'origine.
Merci
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