Theblood Posté(e) le 11 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2020 Bonjour, j’ai un yamaha bws d’origine avec seulement un pot sito, mais mon scooter prend seulement 60/65 quelles pièces je pourrai changer pour gagner en vitesse et patate ? merci
0 Nozix Posté(e) le 17 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2020 Le 11/10/2020 à 15:37, Theblood a dit : Bonjour, j’ai un yamaha bws d’origine avec seulement un pot sito, mais mon scooter prend seulement 60/65 quelles pièces je pourrai changer pour gagner en vitesse et patate ? merci Salut, tu peux commencer par un pot de détente avec réglage carburateur et gicleur et si sa te suffit pas changer de cylindre.
0 Tom tomgirard123 Posté(e) le 25 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2020 Le 17/11/2020 à 08:32, Nozix a dit : Salut, tu peux commencer par un pot de détente avec réglage carburateur et gicleur et si sa te suffit pas changer de cylindre. Il il y a plein de chose à changer il y a pas que les Kit je suis d'origine niveau moteur mais je prend 95 100 (faut juste savoir quoi mettre ) 1
0 Nozix Posté(e) le 27 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2020 Le 25/11/2020 à 18:23, Tom tomgirard123 a dit : Il il y a plein de chose à changer il y a pas que les Kit je suis d'origine niveau moteur mais je prend 95 100 (faut juste savoir quoi mettre ) Ouai mais bon la a première vu notre amis je gagner vraiment partout et la à part un pot et une variation ba après c'est un peu compliqué sur le nombre de possibilités.
0 Solmyr Posté(e) le 27 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2020 Sans changer de cylindre, le max que tu peux c'est un pot sport, un carburateur de 15, un variateur sport, une courroie plus longue et large que l'origine. Tu prends 75 km/h avec ça. Pour avoir plus faut au moins un kit 50 alu.
0 Nozix Posté(e) le 30 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2020 Le 27/11/2020 à 14:36, Solmyr a dit : Sans changer de cylindre, le max que tu peux c'est un pot sport, un carburateur de 15, un variateur sport, une courroie plus longue et large que l'origine. Tu prends 75 km/h avec ça. Pour avoir plus faut au moins un kit 50 alu. Oui c'est bien ce que je dit pour lui il faut changer de cylindre pour avoir plus de puissance partout.
0 Theblood Posté(e) le 3 décembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2020 Le 25/11/2020 à 18:23, Tom tomgirard123 a dit : Il il y a plein de chose à changer il y a pas que les Kit je suis d'origine niveau moteur mais je prend 95 100 (faut juste savoir quoi mettre ) Bonjour, comme quoi par exemple ? Le 27/11/2020 à 14:36, Solmyr a dit : Sans changer de cylindre, le max que tu peux c'est un pot sport, un carburateur de 15, un variateur sport, une courroie plus longue et large que l'origine. Tu prends 75 km/h avec ça. Pour avoir plus faut au moins un kit 50 alu. est ce que vous avez des exemples de variateurs et courroie ? Le 17/11/2020 à 08:32, Nozix a dit : Salut, tu peux commencer par un pot de détente avec réglage carburateur et gicleur et si sa te suffit pas changer de cylindre. je prend quoi comme carburateur ? et si je change les ressorts ? poussé embrayage ?
0 Solmyr Posté(e) le 3 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2020 Prends en variateur Malossi Multivar ou Polini High-speed, une courroie Polini X-belt, un carburateur 15mm Dell'orto PHBG, un pot Yasuni Z, ressorts poussée et embrayage tout blanc Malossi. Des gicleurs de 65 à 80 de 5 en 5. Des Galets de 4,5g, 4,8g et 5g. Compte 350e.
0 jimmy@ Posté(e) le 3 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2020 le yaz z est une daube , en pot monte un c16 ou polini for race (un pot vide et pas bourré de chicane) + un carburateur de 19 , un variateur stage6 sport pro , une transmi de nitro (le tout d'occasion sur lbc 120 eu max).
0 Theblood Posté(e) le 3 décembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2020 il y a 39 minutes, jimmy@ a dit : le yaz z est une daube , en pot monte un c16 ou polini for race (un pot vide et pas bourré de chicane) + un carburateur de 19 , un variateur stage6 sport pro , une transmi de nitro (le tout d'occasion sur lbc 120 eu max). Un carburateur de 19 ?? C’est énorme non ? Et mieux vaux un variateur Stage6 ou un mal ossi multivar ?
0 Max Blackbird Posté(e) le 3 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2020 il y a 4 minutes, Theblood a dit : Un carburateur de 19 ?? C’est énorme non ? Et mieux vaux un variateur Stage6 ou un mal ossi multivar ? Mieux vaut un polini
0 Theblood Posté(e) le 3 décembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2020 à l’instant, Max Blackbird a dit : Mieux vaut un polini Et on est d’accord que carburateur 19 c’est énorme ou pas ? Je m’y connais pas encore trop
0 Max Blackbird Posté(e) le 3 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2020 Un 17,5 avec un cylindre origine ca suffit, c'est sur que si tu comptes monter un kit 70 plus tard un 19 serait plus utile
0 Theblood Posté(e) le 3 décembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2020 il y a 1 minute, Max Blackbird a dit : Un 17,5 avec un cylindre origine ca suffit, c'est sur que si tu comptes monter un kit 70 plus tard un 19 serait plus utile Ok donc cylindre variateur avec galets et ressort qui suive ça suffit + carburateur 17,5 ?
0 Max Blackbird Posté(e) le 3 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2020 il y a 2 minutes, Theblood a dit : Ok donc cylindre variateur avec galets et ressort qui suive ça suffit + carburateur 17,5 ? Mais tu montes quoi comme cylindre là ?
0 Theblood Posté(e) le 3 décembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2020 il y a 1 minute, Max Blackbird a dit : Mais tu montes quoi comme cylindre là ? Rien du tout j’ai un cylindre type origine je crois je sais pas exactement lequel mais pas un de premières main et je veux juste améliorer les perfs de mon scoot
0 Max Blackbird Posté(e) le 3 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2020 Ok, mais tu as quli comme budget ?
0 Theblood Posté(e) le 3 décembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2020 à l’instant, Max Blackbird a dit : Ok, mais tu as quli comme budget ? Je sais pas du tout pas un truc de fou mais bon comme noel approche c’est le moment je pense mais vers les 300 max max
0 Max Blackbird Posté(e) le 3 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2020 Prends toi un yasuni r et un 17,5
0 Theblood Posté(e) le 3 décembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2020 il y a 1 minute, Max Blackbird a dit : Prends toi un yasuni r et un 17,5 Juste ça ? Et un pot gp est ce qu’il marchera bien ou pas ?
0 Max Blackbird Posté(e) le 3 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2020 il y a 1 minute, Theblood a dit : Juste ça ? Et un pot gp est ce qu’il marchera bien ou pas ? c'est différent, avec 300e tu vas pas aaller bien plus loin
0 Theblood Posté(e) le 3 décembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2020 à l’instant, Max Blackbird a dit : c'est différent, avec 300e tu vas pas aaller bien plus loin Et la configuration idéale sans compter le prix avec un pot gp par exemple ce serait quoi en gardant mon moteur d’origine
0 jimmy@ Posté(e) le 4 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2020 un 19 bien réglé passe sans soucis sur l'origine et donne plus de couple. mais prend un 17 si c'est ce que tu veux, le pot gp est loints d'être au top niveaux perfs. monte un dérente (le plus perfo possible un pot sans aucune bride même dans le corp) un variateur sport pour avoir tésté la presque totalité des variateur du marché, en petite plage le st6 sport est le plus perfo ... le malossi multivar commence à ce faire vieux , et les pieces de réglage (galets , ressorts,gicleur).
0 Nozix Posté(e) le 5 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2020 Le 03/12/2020 à 22:22, Theblood a dit : Et la configuration idéale sans compter le prix avec un pot gp par exemple ce serait quoi en gardant mon moteur d’origine Prends un carburateur de 19 bien régler il t'apporte plus de couple, en variateur prends le Stage6, niveau échappement le c16 est niquel et déjà on a fait le tour sinon la question se pose après de changer le cylindre si plus de perf voulu ou sinon tu peux changer ton allumage d'origine. 2
0 Theblood Posté(e) le 6 décembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre 2020 Le 05/12/2020 à 08:51, Nozix a dit : Prends un carburateur de 19 bien régler il t'apporte plus de couple, en variateur prends le Stage6, niveau échappement le c16 est niquel et déjà on a fait le tour sinon la question se pose après de changer le cylindre si plus de perf voulu ou sinon tu peux changer ton allumage d'origine. Si tu as du temps tu peux m’expliquez l’allumage stp je suis entrain un peu de me renseigner sur les clavettes et tout Le 04/12/2020 à 20:55, jimmy@ a dit : un 19 bien réglé passe sans soucis sur l'origine et donne plus de couple. mais prend un 17 si c'est ce que tu veux, le pot gp est loints d'être au top niveaux perfs. monte un dérente (le plus perfo possible un pot sans aucune bride même dans le corp) un variateur sport pour avoir tésté la presque totalité des variateur du marché, en petite plage le st6 sport est le plus perfo ... le malossi multivar commence à ce faire vieux , et les pieces de réglage (galets , ressorts,gicleur). D’accord merci chef
0 jimmy@ Posté(e) le 6 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2020 un pote a un mach g (AC) , cylindre d'origine , carburateur de 19 et pot yaz c20 , il marche fort pour un cylindre d'origine.
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Theblood
Bonjour, j’ai un yamaha bws d’origine avec seulement un pot sito, mais mon scooter prend seulement 60/65
quelles pièces je pourrai changer pour gagner en vitesse et patate ?
merci
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Prends un carburateur de 19 bien régler il t'apporte plus de couple, en variateur prends le Stage6, niveau échappement le c16 est niquel et déjà on a fait le tour sinon la question se pose après de ch
Tom tomgirard123
Il il y a plein de chose à changer il y a pas que les Kit je suis d'origine niveau moteur mais je prend 95 100 (faut juste savoir quoi mettre )
jimmy@
ouai , il parait même quelle passe par l'admition pour se mettre entre le piston et la culasse ! et top perf s'amuse à produire des pieces speciale destuction moteur , normal .
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