Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Taille de gicleur


Scarium
 Partager

Question

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 2 heures, Max Blackbird a dit :

Avec un cornet c'est ce qu il faut, essaie un 110, mais ta configuration n a que des inconvénients, comme si tu allais courir un marathon avec une combinaison de ski en trainant une valise a roulette avec les yeux bandés

D’accord bah j’essayerai merci

et qu’est-ce qui n’est pas coherent?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Un cornet c'est un attire emmerde, ca craint l eau,la poussière, les gros changements climatique faut le laver tous les mois, le graisser. Tout ca pour faire un barouff pas possible et attirer la maréchaussée tout en ayant un très très léger gain en pèche. Pour moi temps que je peux mettre une boîte à air je la met, un cornet sur un scoot d'origine c'est juste une connerie a ne pas faire 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 4 heures, Max Blackbird a dit :

Un cornet c'est un attire emmerde, ca craint l eau,la poussière, les gros changements climatique faut le laver tous les mois, le graisser. Tout ca pour faire un barouff pas possible et attirer la maréchaussée tout en ayant un très très léger gain en pèche. Pour moi temps que je peux mettre une boîte à air je la met, un cornet sur un scoot d'origine c'est juste une connerie a ne pas faire 

du coup ensois selon toi à pars le cornet le reste est cohérent ? Entre eux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 9 minutes, Max Blackbird a dit :

Oui les scoots piaggio ont des carbus de 17,5 d'origine donc ca ne choque pas, le pot sito plus ça va pour de l origine donc no problemo

Et c’est normale que sans boîte à air il fonctionne ? xD je reviendrai vous dire quand j’aurais esseyer le gicleur de 110

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 6 heures, Scarium a dit :

Nan, ça se règle comment et je dois la régler avec la baa d’origine ou mon cornet ?

 

Un carburateur ca se regle avec l aiguille, les gicleurs et la vis de richesse. Dans la session tutoriel il y a un post qui t expliquera ce qu il faut faire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Avant de dire quoi que ce soit sur ton réglage de carburateur, il serait préférable d'avoir l'info suivante: le modèle précis de ton carburateur 17.5.

Dans le commerce, il y a deux PHVA et un PHBN comme 17.5 courants, ils se règlent avec des gicleurs plus ou moins gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 5 heures, Alain a dit :

Avant de dire quoi que ce soit sur ton réglage de carburateur, il serait préférable d'avoir l'info suivante: le modèle précis de ton carburateur 17.5.

Dans le commerce, il y a deux PHVA et un PHBN comme 17.5 courants, ils se règlent avec des gicleurs plus ou moins gros.

C’est un ysn 17,5 je serais pas plus vous en dire j’peux vous mettre une photo si vous savez reconnaitre

Modifié par Scarium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

il broute déjà avec un gicleur de 104 , dans ce cas on reduis la taille .

en gros la taille de gicleur sur les Dell'Orto : ( suivant le kit et avec baa ou cornet , pour ce dernier monter 3 points de +)

19.5 phbg de 82 à 90

21.5 phbg de 86 à 95

25 phbl    de 105 à 112

28 phbh de 118 à 125

pour les 17.5 je suis moins sur j'en ai jamais eu ... mini 65 max 75  , moins que les carburateur citer ci dessus.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...