Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Optique de phare 4 halogènes (branchement)


Mouse
 Partager

Question

Bonjour,

j’ai acheté cette optique il y a peu de temps pour mon Booster Spirit Naked 2012. J’ai branché l’halogène du haut et du bas en direct sur le câble maron du phare arrière. Ensuite j’ai branché les 2 autres halogènes sur le jaune, et toutes les masses ensemble. Mais les halogènes sur les pleins phares ne s’allument pas. 
 

Après de nombreuses recherches sur le forum et sur internet, je n’es pas trouvé la réponse que je voulais... donc je pose sa là, dans l’espoirs que quelqu’un me viennent en aide, que ce sois pour totalement changer ma configuration si il y en a une meilleure (pour ma batterie ect... car je vous avoue je suis novice et j’ai fais avec ce que j’ai lu un peu partout :/ donc si il y a mieux je suis ouvert à tout changement.

en tout cas mon but c’est avoir des feux de croisement et les pleins phares et en plein phare j’aimerais que les lumières soit toutes allumées.

et derrière c’est seulement 2 câble blancs sur chaque halogène.

voilà voilà, merci d’avance :) 

4ACE5171-D096-45E9-A23D-CEFA2359A418.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 1 minute, jimmy@ a dit :

salut , pourquoi branché les ampoule du phare avant sur les câble du feu arrière ?

Salut, en gros j’ai lu partout que pour avoir les lumières allumées avec la clé il fallait branché sur un courant continue, du coup j’en est déduit que le feux arrière était toujours allumé, donc je l’es raccordé dessus... tu peux te moquer de moi si tu veux :’) j’ai fais comme je m’es compris moi :’) et je suis novice donc bon... :’) je te permet de te moquer ahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 minutes, jimmy@ a dit :