Je suis en train de refaire une XP6 de 97 pour mon neveu. Le petiot étant novice, je resterai en montage typé origine (50cc, un pot proche de l'origine, etc). Et j'aurai peut être besoin de conseil de connaisseurs du modèle, en espérant en trouver ici.
L'hiver étant là; la peinture du cadre attendra un peu, donc je viens d'attaquer le démontage du bloc AM6.
- j'ai mis en pièces tout ce que je pouvais puis passage au bain ultrason (j'attends l'outil pour ôter le volant magnétique pour finir d'ouvrir).
- état des lieux des pièces à commander: Cloche embrayage, cylindre/piston, pompe à eau, pompe huile, calorstat, pochette joints, bougie, et d'autres bricoles.
Le but pour moi est que le moteur soit prêt pour n'avoir qu'à la reposer quand j'aurai peint le cadre.
j'aurais aussi besoin de changer le carburateur, le PHVA 17.5 qui est dessus ayant été bidouillé n'importe comment.
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tooffy
Hello.
Je suis en train de refaire une XP6 de 97 pour mon neveu. Le petiot étant novice, je resterai en montage typé origine (50cc, un pot proche de l'origine, etc). Et j'aurai peut être besoin de conseil de connaisseurs du modèle, en espérant en trouver ici.
L'hiver étant là; la peinture du cadre attendra un peu, donc je viens d'attaquer le démontage du bloc AM6.
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Le but pour moi est que le moteur soit prêt pour n'avoir qu'à la reposer quand j'aurai peint le cadre.
j'aurais aussi besoin de changer le carburateur, le PHVA 17.5 qui est dessus ayant été bidouillé n'importe comment.
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