Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera "Préparer" une boîte à air de Piaggio zip


Thefisher
 Partager

Question

Bonjour, mon zip est débridé au variateur et au carburateur. Je suis en gicleur de 65. Je veux enlever le petit manchon qui fait rentrer mon d'air pour faire un peu plus de bruit et un plus jolie bruit. Je l'ai enlevé et mis un gicleur de 68 mais je suis toujours trop pauvre. Vous pensez que je dois augmenter mon gicleur de combien de points encore?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 22 minutes, Thefisher a dit :

Bonjour, mon zip est débridé au variateur et au carburateur. Je suis en gicleur de 65. Je veux enlever le petit manchon qui fait rentrer mon d'air pour faire un peu plus de bruit et un plus jolie bruit. Je l'ai enlevé et mis un gicleur de 68 mais je suis toujours trop pauvre. Vous pensez que je dois augmenter mon gicleur de combien de points encore?

Je te dirai bien de mettre un 75, ça devrait bien le faire.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
à l’instant, Thefisher a dit :

Ouai mais si le gicleur augmente, la consommation augmente forcément

La consommation va légèrement augmenter, mais sincèrement il faut arrêter de croire que parce qu'il faut mettre un gicleur plus gros, la consommation va doubler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
à l’instant, Alain a dit :

La consommation va légèrement augmenter, mais sincèrement il faut arrêter de croire que parce qu'il faut mettre un gicleur plus gros, la consommation va doubler...

Ok, je pensais pas qu'il fallait monter autant que ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
à l’instant, Bader a dit :

Bonjour 

73 + 2 = 75

65 +2 = ?? :oui:.

Oui je sais mais justement j'ai essayé tout a l'heure je suis passé en 68 et enlevé le manchon et avec la vis d'air serré à fond il y a toujours un trou en fond de poignet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, Alain a dit :

Sincèrement, je ne pense pas que passer d'un gicleur de 70 à un 72 change subitement les choses (à moins que le 72 ait été reforé,  ce serait plausible)

Le 70 j'ai la vis de richesse serré presque à fond et le 72 j'ai mis 3 ou 4 tours j'étais encore trop riche pourtant ils sont neuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, Thefisher a dit :

Le 70 j'ai la vis de richesse serré presque à fond et le 72 j'ai mis 3 ou 4 tours j'étais encore trop riche pourtant ils sont neuf

Une erreur de perçage, peut être. 2 points plus gros n'enrichissent pas le mélange à ce point. Pour le vis d'air, c'est un touret demi voire deux tours, pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
à l’instant, Alain a dit :

Une erreur de perçage, peut être. 2 points plus gros n'enrichissent pas le mélange à ce point. Pour le vis d'air, c'est un touret demi voire deux tours, pas plus.

Oui je sais mais là avec le 70 je crois que je suis a 1 tour ou alors 0,75 tour je sais plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...