Tony.m Posté(e) le 11 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2021 bonjour à tous, bonne année à vous . je répare actuelle la moto une sherco 50 sm à la fille d’un ami et je n’arrive pas à trouver la panne .. tout à commencer quand la moto avait un problème d’allumage plus d’étincelle un gars à bidouiller un petit peu a tout n’importe comment . j’ai récupérer la moto j’ai réussie à ravoir de l’étincelle la moto démarre super bien le seul problème c’est que la moto broute en fond de vitesse surtout à partir de la 2 eme 3 eme etc la moto roule que à 30 km/h Le carburateur et neuf de 17,5 phva gicleur de 90 avec un pot de détente je ne me rappelle pas de la marque . Le cylindre et en bonne était les clapets également. merci d’avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui80 Posté(e) le 11 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2021 J'aimerais savoir si le pot est bridé? Le filtre à air est d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony.m Posté(e) le 11 janvier 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2021 il y a 29 minutes, Guigui80 a dit : J'aimerais savoir si le pot est bridé? Le filtre à air est d'origine ? Le filtre à air et d’origine oui et le pot débridé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui80 Posté(e) le 11 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2021 L'allumage est bien réglé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony.m Posté(e) le 11 janvier 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2021 Je pense la cloche d’allumage à 2 position j’ai essayer les deux en les emboîtant bien sur la clavette rien ne change.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui80 Posté(e) le 11 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2021 Et l'état du piston cylindre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony.m Posté(e) le 11 janvier 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2021 le cylindre piston et en très bon état Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui80 Posté(e) le 11 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2021 En 2 ème il veut pas monter dans les tour? Si c'est le cas il est possible que ça vienne de la boîte de vitesse ce qui dépasse mes compétences Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony.m Posté(e) le 11 janvier 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2021 Elle monte dans les tours mes très peu comme si quelque chose la bloquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 11 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2021 bonjour , ton soucis peut venir au réglage carburateur ... niveau gicleur principal et ralentie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony.m Posté(e) le 11 janvier 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2021 Bonjour, Gicleur principal j’ai essayer -5/+5 point je trouve que rien ne change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui80 Posté(e) le 11 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2021 il y a 30 minutes, Tony.m a dit : Elle monte dans les tours mes très peu comme si quelque chose la bloquer à mon avis ça vient de la boîte Si en 1er et point mort la moto pète le feu et que les autres vitesses quedal. Tu as dis que l'ancien propriétaire l'avait bidouillé est on ne sait pas se qu'il a fait Si ça fait comme une voiture de la 1er tu passe en 4ème elle vas être molle et avoir du mal à avancer,Si la boîte a était bidouillé est les pignons changer ça pourrait s'expliquer Ou si les pignons ne sont plus à leur place ça pourrait s'expliquer aussi Comme je le disais ça dépasse mes compétences. Mais le mieux serait de l'emmener dans un garage. Mais le prix ne vas pas être donné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony.m Posté(e) le 11 janvier 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2021 Je vais essayer de faire le test fin de semaine pour voir comment elle réagit à chaque vitesse, je vous tiendrai au courant merci pour vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 11 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2021 Slt t asquoi en filtre à air ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony.m Posté(e) le 11 janvier 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2021 (modifié) Salut, C’est la boîte à air d’origine Modifié le 11 janvier 2021 par Tony.m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony.m Posté(e) le 2 mai 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2021 Bonjour je reviens vers vous désolé de l’absence j’ai pas eu trop le temps de regarder la moto donc j’ai démonté le moteur j’ai tout recontrôler de AAZ tout ce qui était cylindre piston etc. et la moto fonctionne toujours pas j’ai pris en vidéo ce qu’elle faisait donc je sais pas si quelqu’un pourra m’aider merci d’avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony.m Posté(e) le 3 mai 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2021 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktek_02 Posté(e) le 3 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2021 Il y a 3 heures, Tony.m a dit : Up On dirait un problème d'allumage ou de CDI selon moi elle rupte beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony.m Posté(e) le 3 mai 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2021 Le cdi a était remplacer tu pense que je devrais essayer de remplacer l’allumage ? Merci pour ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktek_02 Posté(e) le 3 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2021 à l’instant, Tony.m a dit : Le cdi a était remplacer tu pense que je devrais essayer de remplacer l’allumage ? Merci pour ta réponse Vérifie son calage et si tu en as un essaie avec un autre, selon moi ça vient d'un mauvais réglage carburateur ou allumage car il rupte a la moindre accélération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony.m Posté(e) le 3 mai 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2021 Carburateur j’ai tout essayer.. et l’Allumage et Classic il se cale avec la clavette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés