Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Bougie


Gueko
 Partager

Question

Salut :D

Alors j’aurais une petite question, depuis un petit moment j’ai finis mon moteur etc et au premier démarrage sachant que je n’avais que ça, une bougie culot court et le moteur démarre très bien pas de soucis etc.. 

Le haut moteur est un 70 airsal t6 prévu d’après maxi scoot pour une bougie culot long ( j’ai appelé 2x pour être sûr ) car quand on met une bougie culot long donc br9es ou même br8es il n’a absolument aucuns signe de vie, enfin il est à la limite possible de le démarrer s’il est déjà chaud mais à froid c’est impossible alors que logiquement ça devrait même en être le contraire :rolleyes:

Si quelqu’un aurait une idée du pourquoi du comment une br8hs il tourne et une br8es non alors qu’il est prévu pour culot long ? 
 

merci d’avance :socool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Merci d’avoir répondu mais ça ne m’aide pas du tout 

Je sais qu’une bougie peu avoir une résistance, reconnaître l’indice de température et culot court culot long, du moins c’est la seule chose à voir sur des bougies classique, ce cylindre est prévu pour une bougie br9es donc pourquoi avec une br8hs il tourne mais une br8es il ne tourne pas, des idées mécaniques il me faudrait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour le squish, je ne vais pas mentir, au vu du manque d’outil et du fait qu’ils ne pouvaient plus trop débourser plus dans l’immédiat, j’ai directement pris les 2 joints d’embase afin de me dire «  je suis tranquille »  

D’après maxi scoot, c’est une BR9ES qui est indiqué donc quand même une bougie longue, sachant que le moteur a déjà fait son rodage, qu’il tourne très bien, il refuse à froid de démarrer avec le culot long mais si imaginons je roule histoire de le chauffer avec une culot court et que j’installe l’autre après, il démarre et tourne pareillement c’est pour ça que je ne comprends vraiment pas :sweating:

Pour le squish, tu penses qu’il est possible qu’avec même les 2 joints d’embase, le moteur soit trop «  compressé » ce qui empêcherait à froid ? Je devrais quand même le ressentir au kick peut être un minimum nan ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...