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scooter mbk - yamaha Quel kit avec vilebrequin origine ?


Lorne Malvo
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Question

Bonjour à tous me revoilà assez vite :) .

Etant donné que la configuration à 2k€ que je veux faire attendra un peu à cause de dépenses imprévues j'aimerai savoir quel kit je pourrai monter en attendant ? 

J'ai juste un pot Stage6 Pro Replica le reste est full origine (enfin je crois j'ai jamais démonté la transmi).

Sachant que le scoot a 26k km possible que le vilebrequin soit un peu fatigué même si je sens pas plus de jeu que ça.

Déjà peut on monter un kit vraiment plus performant que l'origine ou vaut mieux oublier l'idée (si c'est pour gagner 2 ou 3 cv est-ce vraiment utile) ? 

Vaut-il mieux un kit 50 qui devrait prendre pas mal de tours ou un 70 plus coupleux (lequel a le plus de risques de péter le vilebrequin) ?

Si le vilebrequin pète est-ce-que le carter peut aussi mourir (ce qui m'embêterait pas mal) ?

Si vous pensez que c'est faisable quel kit me conseillez-vous ? Je mettrai aussi un carburateur 17.5/19 ou 21 pas cher, plus galets, ressorts poussée/embrayage et une courroie.

Si je peux m'en tirer pour 250/350€ ça me conviendrait.

Merci d'avance à ceux qui me répondront. 

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Il y a 8 heures, Lorne Malvo a dit :

Ah putain vu le prix si c'est avéré ça fait mal au cul. 

Noux je viens de voir ton carter poli main sur un sujet Stage6, bordel comment t arrives à un tel résultat moi j'ai juste essayé avec le carter de kick la j'en suis au papier 600 et c'est dégueulasse, faut dire que j'ai commencé avec du 40 donc j'ai pas mal de rayures à rattraper. Et comment tu fais les recoins même à la dremel j'arrive pas à passer partout ?

j'ai commencé au 120 et fini au 3000 pour les recoin je scotché du papier a poncé sur des baguétte en bois 

pour le vilebrequin c'et avérè pas mal de personne te le diron il casse au niveau des bague qui sertice la cage aiguille pied de biélle 

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