bonjour à tous, je vous contact, car j'ai un souci avec mon scooter trekker, avant sa allai, je faisait du 90 en ligne droite et maintenant je fais du 70km/h et dans les montée, c'est une grosse galère, je dois faire du 30 a 40km/h.
je fais 70km allez retour pour le travail et ça commence a être vraiment galère et ennuyeux, je vais essayé d'être plus précis possible pour vous dire ma configuration actuel, je précise qu'avec cette configuration que je vais vous donné, sa allait bien, je faisait du 90.
Donc pour commencer, j'ai pris ce pot qui est dit, qu'il remplace bien celui d'origine avec de meilleur performance: Pot d'échappement Malossi Wild Lion Trekker, Kit 50 Carrenzi fonte, culasse d'origine constructeur, clapet d'origine constructeur, pipe d'origine constructeur, carburateur de 12 d'origine constructeur Gurtner avec gicleur de 72, filtre à air d'origine constructeur qui pisse grave le mélange huile essence, Variateur Malossi Multivar Buxy avec galet de 8.5 mais actuellement c'est des 8 grammes, Courroie Doppler fibre renforcée Speedfight/TKR/Buxy, Embrayage malossi Fly Clutch Typhoon Stalker Speedfight avec ressort de poussée blanc, Cloche d'embrayage Malossi clutch D.107 par contre je ne sais plus ci c'est ressort embrayage blanc ou jaune et je fais mon mélange tous seul, la pompe a huile, je l'ai désactivé.
Ci vous avez des questions je suis disponible et assez urgent, merci d'avance pour vos réponses, désolé pour les fautes cordialement sébastien
Question
sebdu10
bonjour à tous, je vous contact, car j'ai un souci avec mon scooter trekker, avant sa allai, je faisait du 90 en ligne droite et maintenant je fais du 70km/h et dans les montée, c'est une grosse galère, je dois faire du 30 a 40km/h.
je fais 70km allez retour pour le travail et ça commence a être vraiment galère et ennuyeux, je vais essayé d'être plus précis possible pour vous dire ma configuration actuel, je précise qu'avec cette configuration que je vais vous donné, sa allait bien, je faisait du 90.
Donc pour commencer, j'ai pris ce pot qui est dit, qu'il remplace bien celui d'origine avec de meilleur performance: Pot d'échappement Malossi Wild Lion Trekker, Kit 50 Carrenzi fonte, culasse d'origine constructeur, clapet d'origine constructeur, pipe d'origine constructeur, carburateur de 12 d'origine constructeur Gurtner avec gicleur de 72, filtre à air d'origine constructeur qui pisse grave le mélange huile essence, Variateur Malossi Multivar Buxy avec galet de 8.5 mais actuellement c'est des 8 grammes, Courroie Doppler fibre renforcée Speedfight/TKR/Buxy, Embrayage malossi Fly Clutch Typhoon Stalker Speedfight avec ressort de poussée blanc, Cloche d'embrayage Malossi clutch D.107 par contre je ne sais plus ci c'est ressort embrayage blanc ou jaune et je fais mon mélange tous seul, la pompe a huile, je l'ai désactivé.
Ci vous avez des questions je suis disponible et assez urgent, merci d'avance pour vos réponses, désolé pour les fautes cordialement sébastien
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