Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Booster naked 2020


Chibrax
 Partager

Question

Salut tout le monde j’aurai besoin d’aide pour mon scooter c un booster naked neuf acheter en magasin jlai débrider au variateur et je vais acheter un pot yasuni r et jvoulai savoir si i faut changer les galet et le ressort de poussée et embrayage et jvoulai savoir si ses bien de changer le carburateur ou sa sufi si je laisse carburateur de 12 et juste augmenter le gicleur merci de m’aider 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonsoir.. Je te dirais débridé avec un pot Yasuni allège tes galets.. Au pire ressort de poussée blanc de chez malossi valable si tu change le variateur pour un multivar.. 

Sur de l'origine débridé tu auras plus de pêche juste en jouant sur les grammes le Yasuni doit te donner une sacré pêche par rapport au pot d'origine.. :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 01/03/2021 à 23:12, Fadaméca a dit :

Bonsoir.. Je te dirais débridé avec un pot Yasuni allège tes galets.. Au pire ressort de poussée blanc de chez malossi valable si tu change le variateur pour un multivar.. 

Sur de l'origine débridé tu auras plus de pêche juste en jouant sur les grammes le Yasuni doit te donner une sacré pêche par rapport au pot d'origine.. :devil:

est-ce que sa suffit si j’allège l’es galet et que j’augmente le gicleur principale ou c’est vrmt conseiller de changer les ressort de poussée et d’embrayage 

Le 02/03/2021 à 09:00, Max Blackbird a dit :

Plus 5 pts au gicleur et galets de 4,5 environ 

Ok merci 

Et je voulai aussi savoir est-ce que je peux débrider mon scoot même si chu en rodage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 22 heures, Chibrax a dit :

est-ce que sa suffit si j’allège l’es galet et que j’augmente le gicleur principale ou c’est vrmt conseiller de changer les ressort de poussée et d’embrayage 

Ok merci 

Et je voulai aussi savoir est-ce que je peux débrider mon scoot même si chu en rodage 

Oui débridé le mais dépasse pas la moitié des gaz en roulant, tes ressorts son important pour le démarrage oui, il faut que tu règles ton scooter selon les pièces que tu changes, si tu ne veux pas bah reste en full origine et ça marche très bien comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 14 heures, jimmy@ a dit :

salut , si tu ne débride pas le pot il ne te sert a rien, avec le yaz r sur booster ressort de poussée jaune malossi , embrayage blanc malossi , galets de 4.5gr à 5gr , gicleur + 5 points.

C’est sur que sa marche bien si je m’es des galet de 4,5 ou 5g ressort embrayage blanc et ressort pousser jaune et un pot yaz r et +5 point au gicleur principal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...