Vavan25 Posté(e) le 11 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2021 (modifié) bonjour à tous, Je roule actuellement en nitro 50 Athena Voici ma configuration : kit 50 Athena carburateur 17.5 Dell Orto vilebrequin Stage6 MK2 Bas moteur prépa et sabler variation Stage6 sport pro BAC Stage6 Vuiton pot yasuni city 16 Mon souci est le suivant : après la changement de mon pot, mon scoot ne marche pas du tout. Mon réglage carburateur est bon j'ai allégé mes galet mais il peine à se lancer De 0 à 40 (beuuuuuuu) il pète Puis arriver à 40 il part et marche correctement Je ne comprends pas mes réglage sont bons. Merci a vous Modifié le 12 avril 2021 par Vavan25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 12 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2021 Up s'il vous plaît 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vavan25 Posté(e) le 12 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2021 il y a 13 minutes, Bader a dit : Up s'il vous plaît Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorne Malvo Posté(e) le 12 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2021 Salut. Ressort de poussée un peu mou du cul peut-être. Sinon ça m'as l'air un poil pauvre, bizarre cette coloration en 2 parties de l'électrode. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vavan25 Posté(e) le 13 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2021 Il y a 7 heures, Lorne Malvo a dit : Salut. Ressort de poussée un peu mou du cul peut-être. Sinon ça m'as l'air un poil pauvre, bizarre cette coloration en 2 parties de l'électrode. Il y a 7 heures, Lorne Malvo a dit : Salut. Ressort de poussée un peu mou du cul peut-être. Sinon ça m'as l'air un poil pauvre, bizarre cette coloration en 2 parties de l'électrode. Ressort trop mou ou trop dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber40 Posté(e) le 13 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2021 bonjour pour moi gicleur trop petit mes attend autre avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vavan25 Posté(e) le 13 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2021 il y a 23 minutes, beber40 a dit : bonjour pour moi gicleur trop petit mes attend autre avis Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorne Malvo Posté(e) le 13 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2021 Oui je pense aussi pour le gicleur essaie 5 pts de plus pour voir si ça change cette couleur d électrode bizarre en deux parties. Sinon trop mou le ressort, trop dur le scoot va gueuler parce que faudra prendre beaucoup de tours pour que le ressort de poussée se comprime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 13 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2021 Galets trop lourds bordel, 60 % de mes interventions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorne Malvo Posté(e) le 13 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2021 Bin il a allégé après on sait pas de combien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vavan25 Posté(e) le 13 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2021 il y a 15 minutes, Lorne Malvo a dit : Bin il a allégé après on sait pas de combien. Je suis passé de 7.2 a 6.5 J'ai fais un mélange 5 g et 6.5 g sa gueule trop mais il se lance à 40 km/h aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorne Malvo Posté(e) le 13 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2021 Correcteur de couple explosé au sol sinon . Dire que je tourne avec des 2.5g, pour moi tu tires une transmi trop longue direct c'est pour ça que tu te lances tard mais je peux me planter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vavan25 Posté(e) le 13 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2021 à l’instant, Lorne Malvo a dit : Correcteur de couple explosé au sol sinon . Dire que je tourne avec des 2.5g, pour moi tu tires une transmi trop longue direct c'est pour ça que tu te lances tard mais je peux me planter. Si je met un ressort plus mou et que je baisse mes galet avec un correcteur neuf d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorne Malvo Posté(e) le 13 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2021 Un plus mou devrait amplifier le souci, par contre c'est juste en changeant de pot que tout s'est enculé ? T'avais quoi avant comme pot ? Ça fait chier de changer le correcteur ça coûte un peu de thunes et surtout bien trop pour une poulie à la con. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vavan25 Posté(e) le 13 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2021 il y a une heure, Lorne Malvo a dit : Un plus mou devrait amplifier le souci, par contre c'est juste en changeant de pot que tout s'est enculé ? T'avais quoi avant comme pot ? Ça fait chier de changer le correcteur ça coûte un peu de thunes et surtout bien trop pour une poulie à la con. J'en ai un en rabe neuf de correcteur et je suis passé d'un city r à un city 16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 13 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2021 Embrayage hs Tu l as débrider ton pot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorne Malvo Posté(e) le 13 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2021 Ah bin si t'as un autre correcteur essaie on sait jamais. D'un R a un City 16 la diff devrait pas être phénoménale. Au passage j'ai un peu le même souci que toi mais que au démarrage de 0 a 10km/h, chez moi ça vient pas des galets vu que je suis en 2.5g, demain je passe sur un ressort rouge en poussée je te dirai si ça a résolu le souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vavan25 Posté(e) le 13 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2021 il y a 4 minutes, Lorne Malvo a dit : Ah bin si t'as un autre correcteur essaie on sait jamais. D'un R a un City 16 la diff devrait pas être phénoménale. Au passage j'ai un peu le même souci que toi mais que au démarrage de 0 a 10km/h, chez moi ça vient pas des galets vu que je suis en 2.5g, demain je passe sur un ressort rouge en poussée je te dirai si ça a résolu le souci. Ok merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vavan25 Posté(e) le 13 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2021 il y a une heure, Lorne Malvo a dit : Ah bin si t'as un autre correcteur essaie on sait jamais. D'un R a un City 16 la diff devrait pas être phénoménale. Au passage j'ai un peu le même souci que toi mais que au démarrage de 0 a 10km/h, chez moi ça vient pas des galets vu que je suis en 2.5g, demain je passe sur un ressort rouge en poussée je te dirai si ça a résolu le souci. Après plusieurs effectuer (galet de 5g, ressort de poussée plus dur, embrayage et correcteur neuf) J'en conclus que mon problème ne viens pas de la variation ni de l'embrayage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorne Malvo Posté(e) le 13 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2021 Ah je maîtrise pas assez la carburation pour t aider. Chez moi truc bizarre en descendant le gicleur principal j'ai gagné à l'accélération, après je tape pas de pointes vu que je suis en rodage et vu la couleur de ta bougie je m'amuserai pas à descendre le principal. Tu peux essayer de baisser le gicleur de ralenti mais pareil assez dangereux vu que quand tu lâches les gaz y a plus que lui qui debite (je vais bientôt baisser le miens aussi pour voir ce que ça change) en plus du peu qui passe par le puit d'aiguille. Sinon il te reste une solution remettre ce bon vieux Yasuni R. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vavan25 Posté(e) le 13 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2021 il y a 10 minutes, Lorne Malvo a dit : Ah je maîtrise pas assez la carburation pour t aider. Chez moi truc bizarre en descendant le gicleur principal j'ai gagné à l'accélération, après je tape pas de pointes vu que je suis en rodage et vu la couleur de ta bougie je m'amuserai pas à descendre le principal. Tu peux essayer de baisser le gicleur de ralenti mais pareil assez dangereux vu que quand tu lâches les gaz y a plus que lui qui debite (je vais bientôt baisser le miens aussi pour voir ce que ça change) en plus du peu qui passe par le puit d'aiguille. Sinon il te reste une solution remettre ce bon vieux Yasuni R. Le problème et que j'ai plié mon yasuni r d'où le changement de pot Il y a 3 heures, Max Blackbird a dit : Embrayage hs Tu l as débrider ton pot ? Un avis ? à l’instant, Vavan25 a dit : Le problème et que j'ai plié mon yasuni r d'où le changement de pot Un avis ? Oui il est débridé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorne Malvo Posté(e) le 13 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2021 Ah merde pour le R. Je sais que le City 16 est bridé vu qu'il est homologué si je dis pas de connerie par contre je sais pas comment tu le débride. Ça pourrait peut-être venir de là en effet vu qu'il semblerait bien que ce soit le pot le souci si ce n'est pas ta transmi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vavan25 Posté(e) le 13 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2021 il y a 36 minutes, Lorne Malvo a dit : Ah merde pour le R. Je sais que le City 16 est bridé vu qu'il est homologué si je dis pas de connerie par contre je sais pas comment tu le débride. Ça pourrait peut-être venir de là en effet vu qu'il semblerait bien que ce soit le pot le souci si ce n'est pas ta transmi. Le souci n'est pas mon pot en lui même, mon pot a été l'élément déclencheur de mon problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 13 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2021 salut , ressort de poussée jaune malossi et galets de 5 gr maxi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vavan25 Posté(e) le 13 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2021 il y a 7 minutes, jimmy@ a dit : salut , ressort de poussée jaune malossi et galets de 5 gr maxi. Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés