Msb Posté(e) le 11 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2021 Bonjour l'equipe.je voudrais connaitre les perfs de ce variateur. Est ce que cnes un gp? A quel variateur vous le comparé? Etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 11 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2021 Salutations. Il y a eu la version GP de ce variateur, qui n'a pas vraiment fonctionné auprès du public. Ce variateur n'est qu'un hi-speed avec 9 galets, rien de plus. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Msb Posté(e) le 12 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2021 Ok merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ScootMap Posté(e) le 12 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2021 il y a 59 minutes, Msb a dit : Ok merci beaucoup Salut, pourtant il à l'air grande plage ce variateur, comparé à la joue fixe, tu peux pas demander les mesures de la plage d'utilisation? et une photo du variateur de l'autre côté aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 12 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2021 Il y a 2 heures, ScootMap.fr a dit : Salut, pourtant il à l'air grande plage ce variateur, comparé à la joue fixe, tu peux pas demander les mesures de la plage d'utilisation? et une photo du variateur de l'autre côté aussi? Dans mes souvenirs, le super-speed avait le même diamètre que le hi-speed (92mm, si je ne dis pas de bêtises) D'ailleurs, il suffit de voir la forme des deux varios pour constater que dans les grandes lignes, ce sont les mêmes. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Msb Posté(e) le 12 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2021 Il y a 10 heures, ScootMap.fr a dit : Salut, pourtant il à l'air grande plage ce variateur, comparé à la joue fixe, tu peux pas demander les mesures de la plage d'utilisation? et une photo du variateur de l'autre côté aussi? Le mec met une plombe a répondre Pas moyen o faite d'adapter un mhr gp de booster sur peugeot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Msb
Bonjour l'equipe.je voudrais connaitre les perfs de ce variateur. Est ce que cnes un gp? A quel variateur vous le comparé? Etc
5 réponses à cette question
Messages recommandés