Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot recherche urgent pièce peugeot tweet


TD4500
 Partager

Question

Bonjour ,voilà en voulant resserrer mon correcteur de couple la pièce ses cassé je ne connais pas le nom ( voir photo) je voudrais savoir si ses réparable ou bien le scooter et  pour la casse ,ques-que je peux prendre comme pièce compatible Peugeot tweet tweet sur le site easypart la pièce et plus disponible  production stopé.

je m'attend a un sacré boulot pour réparer sa ou dans un garage ça me couterais cher je suppose.

voilà si une âme charitable peux me conseillé sa serais vraiment sympa . j’ai grand besoin pour aller au boulot.

Cdt

20210501_162957.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 10 minutes, Alain a dit :

C'est l'arbre primaire ou d'embrayage.

Celui du Sym Symphony est le même, vu qu'ils partagent le même bloc.

 

Bonjour je sais pas ses la pièce ou on glisse le correcteur d couple  en serrant a la clé dynamométrique 50 nm comme préconisé dans fiche atelier ben sa ses cassé net .  ses le filet que ses coupé en deux si vous pourriez orienté pour moi réparer je suppose que je devrais changer roulement et joint avec ??? 

Cdt

rear-transmission-drive-shaft-for-gy6-peugeot-v-clic-kymco-agility-s8-dink-baotian-beeline-tnt-roma.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 30 minutes, Alain a dit :

Je t'ai MP pour ça, le joint sera nécessaire, pas le roulement.

si je commande celle du sym symphonie avec le joint spy et roulement ses bon  ou pas ,Excusée moi mes aucun moyen de me rendre dans votre garage a trooz

https://www.easyparts.be/Drive-Shaft-p33565287

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 13 minutes, TD4500 a dit :

si je commande celle du sym symphonie avec le joint spy et roulement ses bon  ou pas ,Excusée moi mes aucun moyen de me rendre dans votre garage a trooz

https://www.easyparts.be/Drive-Shaft-p33565287

Cdt

Ils sont identiques.

Il faudra rajouter le joint de carter et l'huile de transmission, sinon c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 20 minutes, Alain a dit :

Ils sont identiques.

Il faudra rajouter le joint de carter et l'huile de transmission, sinon c'est bon.

Merci je vais commander ,âpres j’essayerais de démonter avec la fiche technique ça devrais bien se passé.

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 4 heures, TD4500 a dit :

Bonjour Mr Alain vous auriez pas les dimension des roulement pour Peugeot tweet ou ceux de Sym symphonie son les même ??? chez Easypart je ne vois rien en roulement pour Tweet

Cdt

Ceux pour le Sym sont les mêmes, vu que ce sont les mêmes blocs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 02/05/2021 à 18:39, Alain a dit :

Ceux pour le Sym sont les mêmes, vu que ce sont les mêmes blocs.

Bonjour Mr Alain j’ai reçus la pièce mes elle ne correspond en rien au Peugeot tweet ses vraiment pas le même model je suis perdu la au prix que j'ai payé cette pièce que faire merci voir photo

j'ai acheté cette pièce et easypart refuse un retour

20210507_160632.jpg

Peugeot twet.jpg

sim symphoni .jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour reçus bonne pièce en échange après mule discussion ,scooter remonter j’en n’ai profiter pour remplacer embrayage complet et galet et courroie

une question ça se rode toute ses pièce car je remarque une chute de vitesse ,et quand je démarre le starter s’enclenche mes après le scooter se coupe

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...