Onoff75 Posté(e) le 17 mai 2021 Signaler Posté(e) le 17 mai 2021 Bonjour, je possède un mbk nitro de 2008. Aurai besoin de conseils et aide pour les réglage et savoir quoi change pour améliorer. Moteur Kit 70 athena racing vilebrequin artek k2 Clape malossi vl12 avec cale most 10 mm Pipe polini 360, carburateur 28 polini pwk gicleur 130 avec filtre à air malossi Pack overange et embrayage et cloche malossi ressort rouge malossi Allumage mvt millénium Tramission polini 15/42 Pot scr made hand 70
0 Msb Posté(e) le 18 mai 2021 Signaler Posté(e) le 18 mai 2021 Salut. Belle petite configuration. Si tu veuc plus de watt encore trouve un allumage mvt dd.
0 jimmy@ Posté(e) le 18 mai 2021 Signaler Posté(e) le 18 mai 2021 salut , belle configuration. ta pipe + la cale most ça fait haut , c'est moins reactif qu'une admi plus courte . le max entre le carburateur et les clapet doit être de 8 cm, plus c'est court mieux c'est . tu peux gagné pres de 2000 tr/mn en montant un pot st6 r1400. moins de couple que le scr mais bien plus perfo a mis et haut régime. le scr est bof comme pot . 1
0 Onoff75 Posté(e) le 20 mai 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mai 2021 Le 18/05/2021 à 19:23, Msb a dit : Salut. Belle petite configuration. Si tu veuc plus de watt encore trouve un allumage mvt dd. Merci je vais regard ça Le 18/05/2021 à 20:39, jimmy@ a dit : salut , belle configuration. ta pipe + la cale most ça fait haut , c'est moins reactif qu'une admi plus courte . le max entre le carburateur et les clapet doit être de 8 cm, plus c'est court mieux c'est . tu peux gagné pres de 2000 tr/mn en montant un pot st6 r1400. moins de couple que le scr mais bien plus perfo a mis et haut régime. le scr est bof comme pot . Salut , la cale j'ai changé sur la photo 25mm j'ai remit 10mm .pour le pot je vais regard ça Le 18/05/2021 à 20:39, jimmy@ a dit : salut , belle configuration. ta pipe + la cale most ça fait haut , c'est moins reactif qu'une admi plus courte . le max entre le carburateur et les clapet doit être de 8 cm, plus c'est court mieux c'est . tu peux gagné pres de 2000 tr/mn en montant un pot st6 r1400. moins de couple que le scr mais bien plus perfo a mis et haut régime. le scr est bof comme pot . En pot appart le stg6 peut mettre quoi autre Yasuni c 21 Most 70
0 Onoff75 Posté(e) le 20 mai 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mai 2021 Le 18/05/2021 à 20:39, jimmy@ a dit : salut , belle configuration. ta pipe + la cale most ça fait haut , c'est moins reactif qu'une admi plus courte . le max entre le carburateur et les clapet doit être de 8 cm, plus c'est court mieux c'est . tu peux gagné pres de 2000 tr/mn en montant un pot st6 r1400. moins de couple que le scr mais bien plus perfo a mis et haut régime. le scr est bof comme pot . Slt, jimmy que pense tu deux pot la Le quelle serai le mieux
0 Msb Posté(e) le 20 mai 2021 Signaler Posté(e) le 20 mai 2021 Salut si tu peux trouver un pot roostle r1400 st6 ,le most ,le yasuni c21 Ceux sont de très bon pot le roost et le st6 r1400 reste les meilleurs.
0 Onoff75 Posté(e) le 21 mai 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mai 2021 Roost et r1400 pas disponible
0 John27 Posté(e) le 21 mai 2021 Signaler Posté(e) le 21 mai 2021 MHR team.. Tu peux regarder les 2fast aussi
0 Msb Posté(e) le 21 mai 2021 Signaler Posté(e) le 21 mai 2021 Il y a 3 heures, Nitro55 a dit : Roost et r1400 pas disponible Pas de chance Ta regardé sur leboncoin?
0 jimmy@ Posté(e) le 21 mai 2021 Signaler Posté(e) le 21 mai 2021 (modifié) 4 courbe avec 4 pot differant avec le kit 70 st6 racing mk1 (le même que le tien) avec un 24 pwk. pot roost , hebo revo 5 , yasuni c30 , st6 R1400. à 0.2 cv pret il sortent la même puisance (18 cv environ) mais à des régime bien differant. le yaz mise sur le couple, à l'opposé le R1400 qui mise sur l'allonge et régime plus haut. malossi mhr team , polini big evo sons de très bon pot aussi. Modifié le 21 mai 2021 par jimmy@ 1
0 Onoff75 Posté(e) le 21 mai 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mai 2021 Je vais prendre celui la c'est le.seul dispo et après achete allumage mvt dd
0 Msb Posté(e) le 22 mai 2021 Signaler Posté(e) le 22 mai 2021 (modifié) A toi de faire ton choix. Modifié le 23 mai 2021 par Msb
0 Onoff75 Posté(e) le 29 mai 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mai 2021 Le 22/05/2021 à 13:42, Msb a dit : A toi de faire ton choix. Je vais voir pour commander au début du mois
0 Jimo37 Posté(e) le 6 juin 2021 Signaler Posté(e) le 6 juin 2021 Pour commencer vire ta cale c’est strictement inutile sur ce type de configuration car tu augmente les volumes morts du bas moteur et je te conseil des ressorts d’embrayage plus dur
0 Onoff75 Posté(e) le 7 juin 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin 2021 Le 06/06/2021 à 16:54, Jimo37 a dit : Pour commencer vire ta cale c’est strictement inutile sur ce type de configuration car tu augmente les volumes morts du bas moteur et je te conseil des ressorts d’embrayage plus dur Bas moteur à était préparé et le cylindre aligné est bas moteur, ressort pousse je suis en malossi et galet 5g5 . Je vient de recevoir le pot malossi mhr team 2 à l’instant, Nitro55 a dit : Bas moteur à était préparé et le cylindre aligné est bas moteur, ressort pousse je suis en malossi et galet 5g5 . Je vient de recevoir le pot malossi mhr team 2 Je vais essayé plusieur ressort se week-end
0 Onoff75 Posté(e) le 12 juin 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juin 2021 Le 07/06/2021 à 22:24, Nitro55 a dit : Bas moteur à était préparé et le cylindre aligné est bas moteur, ressort pousse je suis en malossi et galet 5g5 . Je vient de recevoir le pot malossi mhr team 2 Je vais essayé plusieur ressort se week-end Pot malossi mhr team 2 reçu. gicleur 130 avec fitre e13 malossi et ressort rouge malossi galet 4g5 passe 5g5
0 jimmy@ Posté(e) le 17 juin 2021 Signaler Posté(e) le 17 juin 2021 salut , 5.5gr , c'est un peu lourd pour ce genre de configuration , c'est fait pour les haut régime faut pas avoir peur de faire guelé , le régime max dépasse les 12.000 tr/mn et la puissance max est en haut.
0 Onoff75 Posté(e) le 17 juin 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juin 2021 Il y a 2 heures, jimmy@ a dit : salut , 5.5gr , c'est un peu lourd pour ce genre de configuration , c'est fait pour les haut régime faut pas avoir peur de faire guelé , le régime max dépasse les 12.000 tr/mn et la puissance max est en haut. Pense 3g5 4g5 il y a 2 minutes, Nitro55 a dit : Pense 3g5 4g5 Je pense essaie 3g5 4g 4g5 du coup plus léger pour qui prend des trou
0 Arktek_02 Posté(e) le 18 juin 2021 Signaler Posté(e) le 18 juin 2021 Là je pense que mettre un bon allumage est primordial couplé d'un CDI qui te fait prendre + de tours pour te dire j'ai déjà vu des nitro bien préparé bien sûr kittés fumer des Tmax en accélération sur 100-150m et encore la pointe c'est du 130kmh voir + Donc prépare tes bras et tes jambes si tu veux pas décoller lol
0 Onoff75 Posté(e) le 18 juin 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juin 2021 il y a 50 minutes, Arktek_02 a dit : Là je pense que mettre un bon allumage est primordial couplé d'un CDI qui te fait prendre + de tours pour te dire j'ai déjà vu des nitro bien préparé bien sûr kittés fumer des Tmax en accélération sur 100-150m et encore la pointe c'est du 130kmh voir + Donc prépare tes bras et tes jambes si tu veux pas décoller lol Allumage est prévu, je pense à mvt.dd
0 Arktek_02 Posté(e) le 18 juin 2021 Signaler Posté(e) le 18 juin 2021 il y a 15 minutes, Nitro55 a dit : Allumage est prévu, je pense à mvt.dd Dacc, a ta place si ce n'est pas déjà fais j'opterais a changer par un neuf le balancier moteur, car la ça va trembler beaucoup
0 Onoff75 Posté(e) le 19 juin 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juin 2021 Le 18/06/2021 à 13:22, Arktek_02 a dit : Dacc, a ta place si ce n'est pas déjà fais j'opterais a changer par un neuf le balancier moteur, car la ça va trembler beaucoup Balancier est neuf
0 Arktek_02 Posté(e) le 19 juin 2021 Signaler Posté(e) le 19 juin 2021 il y a 11 minutes, Nitro55 a dit : Balancier est neuf Ouh bien alors, ça va WATER mon grand là y'aurait du peps x)
0 Onoff75 Posté(e) le 19 juin 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juin 2021 il y a 15 minutes, Arktek_02 a dit : Ouh bien alors, ça va WATER mon grand là y'aurait du peps x) Oui les galet 3g8 trop léger
0 Arktek_02 Posté(e) le 19 juin 2021 Signaler Posté(e) le 19 juin 2021 il y a 41 minutes, Nitro55 a dit : Oui les galet 3g8 trop léger Test du 4.4g c'est la moyenne je dirai non ?
0 Onoff75 Posté(e) le 6 août 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 6 août 2021 Le 19/06/2021 à 19:48, Arktek_02 a dit : Test du 4.4g c'est la moyenne je dirai non ? En réglage je suis en ressort pousse jaune et embrayage rouge galet 4.7 carburateur Gicleur principal 140 Gicleur ralenti 45 pense monte 55 1tour demi
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Onoff75
Bonjour, je possède un mbk nitro de 2008. Aurai besoin de conseils et aide pour les réglage et savoir quoi change pour améliorer.
Moteur
Kit 70 athena racing
vilebrequin artek k2
Clape malossi vl12 avec cale most 10 mm
Pipe polini 360, carburateur 28 polini pwk gicleur 130 avec filtre à air malossi
Pack overange et embrayage et cloche malossi ressort rouge malossi
Allumage mvt millénium
Tramission polini 15/42
Pot scr made hand 70
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