fred82000 Posté(e) le 24 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2021 (modifié) salut si ces bon avec ton 50 re monte ton 70 en faisent bien ton squish ces sa que tu as du mal faire et du coup tu as eux que des souci niveaux coupure et autre et si tu as plus de claquement suite a changement de cage à aiguilles aussi alors ton souci de bruit été de la Modifié le 24 août 2021 par fred82000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 24 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2021 met des tof du kit pour voir . il avais combien de km ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vavan25 Posté(e) le 14 octobre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2021 Le 24/08/2021 à 23:20, jimmy@ a dit : met des tof du kit pour voir . il avais combien de km ? bonjour à tous après tant d'absence, il s'est passé des choses ! Il y a peux de temps mon kit 50 a commencé à brouté et faire des retours d'allumage donc je me suis dis que c'était le moment de remonter le kit 70 ! Et la, surprise,le 70 tourne comme une horloge ! Seul bémol c'est qu'il broute et faire toujours des retours d'allumage comme avec le 50 donc je pense que mon allumage ( qui a bientôt 30 000 borne) est bien amoché, j'ai changé mes gicleur de 100 a 120 et toujours rien , donc je pense commander un mvt dd. Je me demandais si le mvt va résoudre mes problème de retour d'allumage et de broutage ? Je voulais remercier toutes les personnes qui mon aidé et qui étais la depuis le début ( ils se reconnaîtront) un grand merci à eux car ils m'ont bien fais avancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 14 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2021 salut , si ça fait presque le même genre de galère avec un autre kit , monte un dd . pour moi ça vient de ton allumage.prend une pige de calage avec tu vas en avoir besoins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vavan25 Posté(e) le 14 octobre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2021 il y a 5 minutes, jimmy@ a dit : salut , si ça fait presque le même genre de galère avec un autre kit , monte un dd . pour moi ça vient de ton allumage.prend une pige de calage avec tu vas en avoir besoins. Pas de souci je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vavan25 Posté(e) le 28 octobre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2021 Le 14/10/2021 à 20:40, jimmy@ a dit : salut , si ça fait presque le même genre de galère avec un autre kit , monte un dd . pour moi ça vient de ton allumage.prend une pige de calage avec tu vas en avoir besoins. Bon j'ai une petite question, Je cherche un kit 70 en axe de 10 course origine qui marche très fort sans dépasser les 260 Euro. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vavan25 Posté(e) le 29 octobre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2021 Il y a 23 heures, Vavan25 a dit : Bon j'ai une petite question, Je cherche un kit 70 en axe de 10 course origine qui marche très fort sans dépasser les 260 Euro. Merci d'avance Up s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vavan25 Posté(e) le 30 octobre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2021 Le 14/10/2021 à 20:40, jimmy@ a dit : salut , si ça fait presque le même genre de galère avec un autre kit , monte un dd . pour moi ça vient de ton allumage.prend une pige de calage avec tu vas en avoir besoins. Bonjour, je pense partir sur un 70 top rose mais j'aimerais savoir qu'elles sont ces perf par rapport au 70 Athena sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés