Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Avis sur kit cylindre alu


Skoza
 Partager

Question

Bonsoir à vous.

Alors voilà j aimerais testé un kit cylindre alu sur mon kisbee 2t le seul qui est dispo pour l instant sur les sites c'est le kit 50cc alu metrakit .

J aimerai savoir si ce kit et plutôt bien pour son prix , si en respectant toujours un temps de chauffe et son rodage il peut me duré longtemps et si je peux le marié avec mon pot giannelli rekord et sito .

Voilà merci de vos réponses et bonnes vacances si vous y êtes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
70
Kit Cylindre 50 cm3 Top Performances pour scooter
Kit Cylindre 50 cm3 Top Performances pour scooter (109,00€)
109,00€
Kit cylindre alu type origine scooter 50cc
Kit cylindre alu type origine scooter 50cc (77,50€)
77,50€
79
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (130,00€)
130,00€

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salutations.

J'ai eu ce cylindre sur mon Ludix il y a quelques années, et je dois avouer avoir été déçu. Ce cylindre est extrêmement pointu, ne sort rien comme couple et n'est vraiment pas agréable au quotidien.

Ce que je ne peux cependant pas lui reprocher, c'est sa qualité de fabrication. Ces cylindres ne sont ni plus, ni moins que de l'Athena.

Si tu veux quelque chose qui va bien, fiable et pas chiant passe sur un 70cc en fonte, comme le Top Perfs ou le Barikit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, Alain a dit :

Salutations.

J'ai eu ce cylindre sur mon Ludix il y a quelques années, et je dois avouer avoir été déçu. Ce cylindre est extrêmement pointu, ne sort rien comme couple et n'est vraiment pas agréable au quotidien.

Ce que je ne peux cependant pas lui reprocher, c'est sa qualité de fabrication. Ces cylindres ne sont ni plus, ni moins que de l'Athena.

Si tu veux quelque chose qui va bien, fiable et pas chiant passe sur un 70cc en fonte, comme le Top Perfs ou le Barikit.

 

Slt @Alain bah j'ai le TP 70 fonte mais je voulais essayer l alu pour voir si c'était fiable comme on entend beaucoup de chose dessus , merci de ta réponse

il y a 12 minutes, jimmy@ a dit :

salut , c'est un bon kit , et tu n'as pas trop le choix ,  y a rien pour ces moteur.

Slt @jimmy@ merci de ta réponse Alain me dis l inverse a ton avis je peux tenter de le commander vue qu'il y a que celui-ci qui est en stocks sur scootfast je peux le monté avec mon rekord .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 20 minutes, Skoza a dit :

Slt @Alain bah j'ai le TP 70 fonte mais je voulais essayer l alu pour voir si c'était fiable comme on entend beaucoup de chose dessus , merci de ta réponse

Slt @jimmy@ merci de ta réponse Alain me dis l inverse a ton avis je peux tenter de le commander vue qu'il y a que celui-ci qui est en stocks sur scootfast je peux le monté avec mon rekord .

si c'est un kit très pointut comme le dit alain et je ne vais pas le contredire je ne connais pas ce kit , en général les 50 alu donne tout a très haut régime , il faut le pot accordé pour y parvenir , et pour ton scoot y a pas grand chose de dispo , pas beaucoup de 70 sport/racig alu ou de pot racing. avec ton pot un 70 fonte serais plus perfo. pour ce qui est de la fiabilité cela depend de la qualiter du kit , de l'entretient ect ... j'ai le même kit 70 alu depuis bientôt 3 ans .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, jimmy@ a dit :

si c'est un kit très pointut comme le dit alain et je ne vais pas le contredire je ne connais pas ce kit , en général les 50 alu donne tout a très haut régime , il faut le pot accordé pour y parvenir , et pour ton scoot y a pas grand chose de dispo , pas beaucoup de 70 sport/racig alu ou de pot racing. avec ton pot un 70 fonte serais plus perfo. pour ce qui est de la fiabilité cela depend de la qualiter du kit , de l'entretient ect ... j'ai le même kit 70 alu depuis bientôt 3 ans .

C'est vrai qu'il y a pas grand chose pour mon scoot bon j vais rester avec mon 70 TP et peut-être reprendre un pot , y en a beaucoup qui met le yasuni r je sais pas encore si y en aurait pas d autre peut-être moins cher et plus adapté , merci en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux