fred82000 Posté(e) le 11 mars 2024 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2024 il y a une heure, Le Jaguar a dit : Oé mais moi je n'est pas de réseaux j'aime pas sa, si le mec fait le mort jusqu'à ce soir je vous partage sa partage sa que je vois qui sais que je suis sur pas mal de groupe et je pense pouvoir te choper ces info sans souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasss220 Posté(e) le 11 mars 2024 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2024 il y a 7 minutes, Le Jaguar a dit : leboncoin Tu as payé via paiement leboncoin? Tu as confirmé la réception ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Jaguar Posté(e) le 11 mars 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2024 (modifié) Non j'ai ouvert un litige mais comme d'habitude leboncoin ne s'occupe de rien, je demande au mec son numéro il veut pas me le donner, et avec leboncoin il va falloir que je renvoi le colis avant de me faire rembourser mais vu le genre de mec je sent que je vais me faire douillé le kit et l'argent si j'envoi en premier Je vous post c'est réseaux dans la soirée Modifié le 11 mars 2024 par Le Jaguar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasss220 Posté(e) le 11 mars 2024 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2024 Il y a 2 heures, Le Jaguar a dit : Non j'ai ouvert un litige mais comme d'habitude leboncoin ne s'occupe de rien, je demande au mec son numéro il veut pas me le donner, et avec leboncoin il va falloir que je renvoi le colis avant de me faire rembourser mais vu le genre de mec je sent que je vais me faire douillé le kit et l'argent si j'envoi en premier Je vous post c'est réseaux dans la soirée Ça m’est arrivé une seule fois de revenir sur une vente lbc mais le type était honnete j'ai pas eu de soucis Ceci dit lorsque tu payes un article tu payes les frais de protection de l’acheteur tu es dans ton droit dans tous les cas tu es couvert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Jaguar Posté(e) le 12 mars 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2024 (modifié) Bon là il viens de m'envoyé " c'est quoi le problème " ce mec est un génie il essaie de gagner le maximum de temps donc je vous partage ses réseaux, il faudrait essayé de trouvé son numéro de téléphone et si possible sont adresse vu qu'il vends ses services de mécanique cela doit être trouvable, merci d'avance les gars Modifié le 17 mars 2024 par Le Jaguar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasss220 Posté(e) le 12 mars 2024 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2024 Je vais pas mettre ses photos ici mais c'est un petit jeune Je vais essayer de t'avoir son numéro de tel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Jaguar Posté(e) le 12 mars 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2024 OK si vous avez des infos envoyé les moi en MP on va pas l'affiché ici ce petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 13 mars 2024 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2024 Il y a 18 heures, Le Jaguar a dit : OK si vous avez des infos envoyé les moi en MP on va pas l'affiché ici ce petit dans la soirée je le contacte et si j'ai son num te le passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Jaguar Posté(e) le 13 mars 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2024 ok merci fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Jaguar Posté(e) le 14 mars 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2024 Salut les gars du coup avez vous réussie a trouver des infos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 14 mars 2024 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2024 Il y a 3 heures, Le Jaguar a dit : Salut les gars du coup avez vous réussie a trouver des infos ? salut pas encore si j'en es je te les donnerais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Jaguar Posté(e) le 14 mars 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2024 ok merci fred car la il rep plus ce petit C*n Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 15 mars 2024 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2024 Il y a 23 heures, Le Jaguar a dit : ok merci fred car la il rep plus ce petit C*n sur instar il a bloquer les message je ne peux que suivre ces merde qu'il fait et sur tiktok il me répond pas pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Jaguar Posté(e) le 15 mars 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2024 Leboncoin m'a répondu il ne leurs réponds pas non plus donc ils ont décidé de me rembourser pas de chance pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 15 mars 2024 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2024 il y a 45 minutes, Le Jaguar a dit : Leboncoin m'a répondu il ne leurs réponds pas non plus donc ils ont décidé de me rembourser pas de chance pour lui il ma rep sur tiktok pour me bloquer après deux message il sais qu'il es pas sérieux du tout heureusement que lbc te donne raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Jaguar Posté(e) le 15 mars 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2024 Oui heureusement sa m'aurais fait mal de me faire enflé par un mino ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 15 mars 2024 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2024 moi sa m'aurais énerver que un mino gagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasss220 Posté(e) le 15 mars 2024 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2024 @Le Jaguar Ton pot est toujours en vente? Le Doppler est au final pas adapté a mon bloc le mec m’a semi entubé (je me suis fait rembourser) Si le tiens est là je veux bien des photos en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Jaguar Posté(e) le 15 mars 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2024 désolé yasss vendu hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasss220 Posté(e) le 15 mars 2024 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2024 Mince! Bon si qqun passe par là et a un pot de nitro/ovetto pour 70cc en bon état je suis preneur! (désolé pour le petit HS) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Jaguar Posté(e) le 16 mars 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2024 t'inquiète pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Jaguar Posté(e) le 17 mars 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2024 (modifié) Salut les gars quelqu'un peu me dire c'est quoi comme modèle ? On dirait un hybride bizarre Modifié le 17 mars 2024 par Le Jaguar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasss220 Posté(e) le 17 mars 2024 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2024 Loool je viens de le voir sur lbc je ne comprends pas non plus ce que c’est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Jaguar Posté(e) le 17 mars 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2024 (modifié) B oui il y a un souci, j'ai hésité pour le prix, mais la rien ne va Modifié le 17 mars 2024 par Le Jaguar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 17 mars 2024 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2024 Il manque un bout pour ce fixé au cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés