Aller au contenu

scooter mbk - yamaha MBK Nitro malossi et MBK Nitro Jaguar

Le Jaguar
 Partager

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Yasss220 a dit :

Bien sûr puis je vais monter les roulements polini  avec (marque TPI) je te dirais et je garderais les spy polini en secours si tu me dis que c utilisable

il le son oui jen es monte un coter allumage dans un état semblable au tien il a pas bouger 

le jeux a l'air ok, je vais bien le nettoyer ce w-e, pour les rayures coté variation sous les joint spy ( photo 2 ) tu en pense quoi ? 

Autre chose que j'ai remarqué un léger manque de matière juste au dessus de l'emplacement des roulements de vilebrequin mais je pense que cela est d'origine vu comment c'est fait 

IMG_5857.JPG

IMG_5855.JPG

Quel plaisir de voir qu'il y a encore des passionnés qui fréquentent les forums ! :wub:

Et quel projet, bravo on a hate de voir la suite :socool2:

Modifié par Maxiscoot.com

Merci ça fait plaisir ;) quelques photo du Jaguar nettoyé, je suis toujours a la recherche de 2 coques arrière en meilleur état, il manque aussi les 2 grille au niveau des carénages Z, et du sticker sur la boîte a kick et des 2 paioli sur les fourreaux 

IMG_5822.JPG

IMG_5819.JPG

IMG_5823.JPG

IMG_5821.JPG

• J'aime 1

• 5 mois plus tard...

Salut des gars de retour après quelques temps, quelques modif sur le Jaguar

J'ai une question j'ai acheté un potence Naked pour le 2eme Nitro et il y a une tige qui empeche de mettre un guidon street, donc je pense que le guidon naked qui va avec la potence est percé, si quelq'un peu me comfirmé sa serait sympa 

8898ce9235963ecece94a1e0badb7ea19c8b5800.jpg

Il y a 4 heures, Max Blackbird a dit :

Pourquoi ne pas mettre directement un guidon naked ?

D'occasion je trouve cela chère et généralement ils sont vendu avec la potence 

Je recherche aussi des plaquetteS avant neuve pour mon disque Stage6 galfer 280mm plutôt polini ou malossi ? 

Et est ce que quelqu'un a les dimensions d'un klaxon d'origine de nitro ? 

Modifié par Le Jaguar

Les polini sont solides mais j’ai pas remarqué de perf particulières

j'ai pas eu de plaquettes malossi mais j’ai déjà eu des mâchoires de tambour et franchement c’est naze, l’origine est mieux elles sé sont usées a une vitesse pas possible

Monte des plaquettes Yamaha 

Et oui pour être plus performantes,les garnitures ou des plaquettes malossi,Polini sont tendres, elles ont plus de mordant mais s'usent plus vite.

A ça il faut ajouter que tu as un disque très ouvert qui va te couper tes plaquettes en rondelles comme du sauciflard,c'est pour cela que je conseil des plaquettes d'origine qui freineront très bien et ne s useront pas trop vite

Il y a 4 heures, Yasss220 a dit :

Les polini sont solides mais j’ai pas remarqué de perf particulières

j'ai pas eu de plaquettes malossi mais j’ai déjà eu des mâchoires de tambour et franchement c’est naze, l’origine est mieux elles sé sont usées a une vitesse pas possible

Non c'est toi le naze qui freine à longueur de temps 

Ok j'attends mes vis de disque neuve et je m'occupe de tout cela

Cette aprem j'ai percé mon guidon ça passe nickel avec la potence donc je pense que maintenant mes maitre cylindre ne toucherons plus les carénages donc je vais pouvoir avancé, par contre mon tirage rapide domino ma lâcher c'est vraiment de la M**de