Aller au contenu

scooter mbk - yamaha MBK Nitro malossi et MBK Nitro Jaguar


Le Jaguar
 Partager

Messages recommandés

Il y a 16 heures, Le Jaguar a dit :

Ok j'attends mes vis de disque neuve et je m'occupe de tout cela

Cette aprem j'ai percé mon guidon ça passe nickel avec la potence donc je pense que maintenant mes maitre cylindre ne toucherons plus les carénages donc je vais pouvoir avancé, par contre mon tirage rapide domino ma lâcher c'est vraiment de la M**de 

sur ali tu as des tirage rapide pas cher et de bonne qualité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut les gars de retour après une galére d'ordinateur

Alors sur le Jaguar je peaufine les détails, j'ai enfin trouvé les grilles d'origine qui vont dans les carénages en Z reste a les installé, je recherche toujours les 2 stickers de fourche Paioli 

J'ai aussi enfin trouvé une aile arrière droite qui va avec le reste est en très bon état me reste a trouve l'autre coté

J'ai aussi fait un très bonne affaire avec un disque stage6 galfer 285mm et sa patte de déport pour un très bon tarif

 

gh183e5589be6da0a13065b3e0092b9183ae26d0.jpg

jgyfhgfhhj.jpg

Modifié par Le Jaguar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est ce carénages la, le mec en vendais 2 mais du même coté dont un sans stickers, le mec qui me les a vendu me dit que je peux peut être trouvé l'autre coté sur les pages facebook il faut que je regarde

 

Pour le 2 eme jaguar j'hésite a le repassé full origine, je suis en pleine réflexion ^^ J'ai aussi trouvé pour celui ci enfin tous les carénages 

Modifié par Le Jaguar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut

pour faire une carte grise tu prend les donner que l'assurance a besoin tu vas assuré puis avec le dit papier tu vas être sûrement obliger de passer le contrôle technique puis de la tu pourra faire ta carte grise

bon courage a toi dans tes démarche 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Salut les gars de retour sur les scooters, j'ai un peu de temps en ce moment pour m'en occupé 

J'ai mon klaxon qui est en fin de vie je l'avais récupéré sur un zip donc je vais en commander un, par contre pouvez vous me dire quel est le diamètre du klaxon sur un nitro et combien de volt car sur les différent site il y a plusieurs modèle  

Je vais aussi en profité pour commander tous les roulements de transmission car ce sont les seul roulements que je n'ai pas fait sur la Jaguar

Je posterais quelques photos dans la semaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut les gars j’ai une question au niveau de la transmission j’ai comparé avec d’autres que j’ai est ce normal qu’il ne soit pas rentrée à fond sur l’un est sur l’autre oui ? Et est ce que les petite marque c’est normal sur la transmission de roue sur la dernière photo ? ( au niveau des crans en bas )

0BC343B4-2640-4A7F-A564-71270C77A174.jpeg

96F68AFF-B3A3-4815-9845-83B012C7378C.jpeg

CAE23281-E593-45B8-913B-2B94D6EF9034.jpeg

 

Modifié par Le Jaguar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oé je me suis dit pareil ils sont bien régulier et légèrement biseauté, par contre pour les 2 premier photos ce n'est pas bizarre que un soit plus enfoncé que l'autre, le premier ne serait il pas assez enfoncé ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me paraît louche mais je suis pas spécialiste là-dedans il faudrait que tu mesures l'écart entre la dentelure et le carter pour voir si c'est le même peut-être que l'axe est plus long d'un côté que de l'autre si c'est la même fou lui des coups de maillet pour qu'il aille un peu plus loin

Modifié par Max Blackbird
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup j’ai comparé avec 3 autres pignons que j’ai c’est le seul comme ça pas rentré à fond donc je suppose qui n’est pas enfoncée j’en ai mis un autre

Donc tous les roulements et spy de transmission changer , le klaxon est lui aussi monter sa fonctionne moyen je pense qu’il faut régler avec la petite vis à l’arrière je verrais cela demain

J’ai fait un tour rapide voir si tout est ok, du coup pas de soucis , mais à l’arrêt quand je fais tourner la roue je trouve toujours la transmission un peu bruyante mais c’est peut être moi qui psychose mdr, car la tout est neuf . . . 

17A82469-A250-4117-A16D-55A604B1F8F8.jpeg

1E7E6B1E-EE82-4749-AEBA-4F672EBE169F.jpeg

C1E9C010-2FC2-4B1C-B059-7300C423D582.jpeg

Modifié par Le Jaguar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors aujourd’hui démontage des carénages en Z pour monter les grilles que je viens de repeindre, j’aimerais aussi repeindre les Z pour me rapprocher un peu plus de la couleurs d’origine 

1FC8F99F-E9D8-4DBC-89D0-ACEBF8B28357.jpeg

AD543521-7734-497B-A8B6-57745EF779FF.jpeg

2BC9F0E1-2AFA-4BE8-B93C-8836955EC2E9.jpeg

Celui du bas est un gris d'origine Jaguar et celui du haut est le mien, celui du bas est un gris plus métallique style aluminium 

2C052159-BCD7-4FB2-90E7-3E323A5E7C1E.jpeg

Modifié par Le Jaguar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors aujourd’hui remontage des grilles et des carénages en z , pour la couleur c’est identique à l’origine on ce rapproche plus d’une couleur aluminium , par contre toujours ce soucis d’ajustement mais je ne peux rien y faire 

00A16763-6785-493D-8C29-C30D08358450.jpeg

668DA8C3-B8C4-4B13-AFE2-30E623C91BF8.jpeg

9308C3C8-E4DB-462A-902B-EA6619AF4B8A.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...
<--Pubok 75074-->