Yasss220 Posté(e) le 14 septembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2024 j’aime pas trop les tirages rapide personnellement c’est fragile puis ça menage pas le moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 15 septembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2024 Il y a 16 heures, Le Jaguar a dit : Ok j'attends mes vis de disque neuve et je m'occupe de tout cela Cette aprem j'ai percé mon guidon ça passe nickel avec la potence donc je pense que maintenant mes maitre cylindre ne toucherons plus les carénages donc je vais pouvoir avancé, par contre mon tirage rapide domino ma lâcher c'est vraiment de la M**de sur ali tu as des tirage rapide pas cher et de bonne qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Jaguar Posté(e) le 10 octobre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2024 (modifié) Salut les gars de retour après une galére d'ordinateur Alors sur le Jaguar je peaufine les détails, j'ai enfin trouvé les grilles d'origine qui vont dans les carénages en Z reste a les installé, je recherche toujours les 2 stickers de fourche Paioli J'ai aussi enfin trouvé une aile arrière droite qui va avec le reste est en très bon état me reste a trouve l'autre coté J'ai aussi fait un très bonne affaire avec un disque stage6 galfer 285mm et sa patte de déport pour un très bon tarif Modifié le 10 octobre 2024 par Le Jaguar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 10 octobre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2024 Putain l'autre jour il y avait 2 ailes ar pas cher sur lbc j'ai pensé à toi direct,il me semblait que tu les avais déjà changé Je crois que les autocollants résine se trouve aussi sur les fourches de Peugeot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Jaguar Posté(e) le 11 octobre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2024 (modifié) Je pense que c'est ce carénages la, le mec en vendais 2 mais du même coté dont un sans stickers, le mec qui me les a vendu me dit que je peux peut être trouvé l'autre coté sur les pages facebook il faut que je regarde Pour le 2 eme jaguar j'hésite a le repassé full origine, je suis en pleine réflexion J'ai aussi trouvé pour celui ci enfin tous les carénages Modifié le 11 octobre 2024 par Le Jaguar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Jaguar Posté(e) le 20 octobre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2024 Salut les gars j'ai récupéré un cadre de nitro qui n'a jamais était immatriculé savez vous si c'est la galére pour faire une carte grise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 20 octobre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2024 Il faut faire la demande sur le site de Yamaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Jaguar Posté(e) le 20 octobre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2024 ok je vais regardé cela, c'est peut être possible en concession MBK ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 20 octobre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2024 Il y a 3 heures, Le Jaguar a dit : ok je vais regardé cela, c'est peut être possible en concession MBK ? Tu peux toujours leur demander je pensais qu'elle était fermé les concession MBK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Jaguar Posté(e) le 20 octobre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2024 (modifié) je me demande aussi si il en reste, je vais me renseigner Modifié le 21 octobre 2024 par Le Jaguar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 21 octobre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2024 Perso quand j'ai été chez Yamaha ils m'ont renvoyé direct à leur site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 22 octobre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2024 salut pour faire une carte grise tu prend les donner que l'assurance a besoin tu vas assuré puis avec le dit papier tu vas être sûrement obliger de passer le contrôle technique puis de la tu pourra faire ta carte grise bon courage a toi dans tes démarche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Jaguar Posté(e) le 7 février Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février Salut les gars de retour sur les scooters, j'ai un peu de temps en ce moment pour m'en occupé J'ai mon klaxon qui est en fin de vie je l'avais récupéré sur un zip donc je vais en commander un, par contre pouvez vous me dire quel est le diamètre du klaxon sur un nitro et combien de volt car sur les différent site il y a plusieurs modèle Je vais aussi en profité pour commander tous les roulements de transmission car ce sont les seul roulements que je n'ai pas fait sur la Jaguar Je posterais quelques photos dans la semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 8 février Signaler Partager Posté(e) le 8 février salut tu prend un de 12v et en diamètre tu t'en fiche un peu du moment que tu la ces le principal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Jaguar Posté(e) le 8 février Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février OK commande faites 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Jaguar Posté(e) le 4 mars Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars (modifié) Salut les gars j’ai une question au niveau de la transmission j’ai comparé avec d’autres que j’ai est ce normal qu’il ne soit pas rentrée à fond sur l’un est sur l’autre oui ? Et est ce que les petite marque c’est normal sur la transmission de roue sur la dernière photo ? ( au niveau des crans en bas ) Modifié le 4 mars par Le Jaguar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 4 mars Signaler Partager Posté(e) le 4 mars (modifié) Pour moi les crans me semble d'origine ça doit servir à faciliter la lubrification et baisser la contraintes sur les dents Modifié le 4 mars par Max Blackbird Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Jaguar Posté(e) le 4 mars Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars Oé je me suis dit pareil ils sont bien régulier et légèrement biseauté, par contre pour les 2 premier photos ce n'est pas bizarre que un soit plus enfoncé que l'autre, le premier ne serait il pas assez enfoncé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 5 mars Signaler Partager Posté(e) le 5 mars (modifié) Ça me paraît louche mais je suis pas spécialiste là-dedans il faudrait que tu mesures l'écart entre la dentelure et le carter pour voir si c'est le même peut-être que l'axe est plus long d'un côté que de l'autre si c'est la même fou lui des coups de maillet pour qu'il aille un peu plus loin Modifié le 5 mars par Max Blackbird Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Jaguar Posté(e) le 5 mars Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars (modifié) Du coup j’ai comparé avec 3 autres pignons que j’ai c’est le seul comme ça pas rentré à fond donc je suppose qui n’est pas enfoncée j’en ai mis un autre Donc tous les roulements et spy de transmission changer , le klaxon est lui aussi monter sa fonctionne moyen je pense qu’il faut régler avec la petite vis à l’arrière je verrais cela demain J’ai fait un tour rapide voir si tout est ok, du coup pas de soucis , mais à l’arrêt quand je fais tourner la roue je trouve toujours la transmission un peu bruyante mais c’est peut être moi qui psychose mdr, car la tout est neuf . . . Modifié le 5 mars par Le Jaguar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Jaguar Posté(e) le 6 mars Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars (modifié) Alors aujourd’hui démontage des carénages en Z pour monter les grilles que je viens de repeindre, j’aimerais aussi repeindre les Z pour me rapprocher un peu plus de la couleurs d’origine Celui du bas est un gris d'origine Jaguar et celui du haut est le mien, celui du bas est un gris plus métallique style aluminium Modifié le 6 mars par Le Jaguar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Jaguar Posté(e) le 13 mars Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars Alors aujourd’hui remontage des grilles et des carénages en z , pour la couleur c’est identique à l’origine on ce rapproche plus d’une couleur aluminium , par contre toujours ce soucis d’ajustement mais je ne peux rien y faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 13 mars Signaler Partager Posté(e) le 13 mars Quelle soucis d'ajustement le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Jaguar Posté(e) le 13 mars Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars Entre le z et bas de caisse c’est pas grand chose mais ça me dérange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Jaguar Posté(e) le 23 mars Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars Bas de caisse enfin trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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