Le Jaguar Posté(e) le 2 juillet 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2022 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 2 juillet 2022 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2022 sur les 3 sortit seul l'arriver d'huile à bouchez (en jaune) les 2 autre tu laisse comme ça . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Jaguar Posté(e) le 5 juillet 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2022 Du coup jimmy j'ai testé sans les 2 trous bouché et effectivement pas de changement bouché ou pas donc je laisse sans rien, tu sais a quoi elles servent ces 2 sorties ? Sinon j'ai retrouvé un ancien disque flottant MRD dans mes pièces mais je ne trouve aucune infos sur celui ci, quelqu'un connaît ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 5 juillet 2022 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2022 les sorti ces pour le liquide de refroidissement quand tu reli les durite de la culasse au carburateur pour le réchauffer lhiver mais tu en a pas besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Jaguar Posté(e) le 5 juillet 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2022 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 5 juillet 2022 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2022 Vu la tronche du disque on dirait un mk Au debut ils étaient tout rouge et s appelait metradisque. Mrd ca doit être Metrakit Racing Disque je pense 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Jaguar Posté(e) le 5 juillet 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2022 même en tapant métrakit sur internet impossible de retrouvé le même model, ce qui est sur c'est que c'est un vieux car j'ai sa depuis des années je m'en suis jamais servis et j'ai jamais réussi a retrouvé de quelle marque c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 5 juillet 2022 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2022 il y a 43 minutes, Le Jaguar a dit : même en tapant métrakit sur internet impossible de retrouvé le même model, ce qui est sur c'est que c'est un vieux car j'ai sa depuis des années je m'en suis jamais servis et j'ai jamais réussi a retrouvé de quelle marque c'est pas sur que mrd soit metrakit , la marque a déjà un diminutif : mk . peut-être un vieux model plus produit , s'il n'est pas voilé et que les bagues n'ons pas trop de jeu c'est bien plus efficace que l'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Jaguar Posté(e) le 5 juillet 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2022 oé c'est pour sa je voulais le monté mais j'ai l'impression qu'il manque des entretoises pour le monté c'est pour sa je recherche des infos dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 5 juillet 2022 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2022 il y a 4 minutes, Le Jaguar a dit : oé c'est pour sa je voulais le monté mais j'ai l'impression qu'il manque des entretoises pour le monté c'est pour sa je recherche des infos dessus des entretoise pour ? si c'est pour nitro le disque doit monter comme l'origine et la patte décale l'étrier se quelque cm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Jaguar Posté(e) le 6 juillet 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2022 (modifié) Bonjour alors aujourd'hui commande de motorkit reçus les cabochons c'est parfait, par contre la vitre de compteur c'est une pour les anciens modèle mais ça passe pas pour les jaguar je suis dégouté, donc ceux des jaguars sont spécifique . . . Modifié le 6 juillet 2022 par Le Jaguar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 6 juillet 2022 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2022 T as un souci, ce sont tous les mêmes caches compteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Jaguar Posté(e) le 6 juillet 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2022 Oui sa c'est sur il y a un souci; soit il manque une pièce, soit le verre des jaguars est spécifique, regarde sur la photo les vis ne tombent pas au bon endroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 6 juillet 2022 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2022 tu peux faire un renvois a motorkit ces pas bon du tous les troup doive être en face pas comme sur la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Jaguar Posté(e) le 6 juillet 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2022 Oé j'ai comparé avec d'autres sur internet ce n'est pas le bon alors que sur le site c'est marqué avant 2013, reste plus qu'a trouvé le bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 6 juillet 2022 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2022 Pour moi ton compteur n est pas le bon, c'est celui des derniers modèles avant le passage en phase 2,je ne sais plus comment s apelle le modèle mais je me souviens que la selle avait 3 couleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Jaguar Posté(e) le 6 juillet 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2022 (modifié) Mon compteur ou la vitre de compteur Max ? en tout cas pour la vitre si quelqu'un en a une à vendre je suis preneur Modifié le 7 juillet 2022 par Le Jaguar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Jaguar Posté(e) le 17 juillet 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2022 Salut les gars du coup je reviens vers vous savoir si quelqu'un a une vitre de compteur ? il me manque que sa pour remonté le reste . . . Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 17 juillet 2022 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2022 il y a une heure, Le Jaguar a dit : Salut les gars du coup je reviens vers vous savoir si quelqu'un a une vitre de compteur ? il me manque que sa pour remonté le reste . . . Merci d'avance regarde sur le site yamaha parts si il on tu passe en magasin yamaha le commander et je suis sur il on sa en commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Jaguar Posté(e) le 18 juillet 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2022 J'ai regardé mais mettre 36 euros juste dans la vitre ça fait un peu mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 19 juillet 2022 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2022 Salut essaie peut être sur le site easyparts . En plus avec les vues éclaté tu trouveras peut être une autre pièce qu'il te faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 21 juillet 2022 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2022 Le 18/07/2022 à 18:01, Le Jaguar a dit : J'ai regardé mais mettre 36 euros juste dans la vitre ça fait un peu mal parfois il ni a pas trop le choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 21 juillet 2022 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2022 je pense que tu peux modif celui que tu as , tu reperce pour les vis. ou tu claque 36 eu pour un bout de plastique. chaque problème à aux moins 2 solutions . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Jaguar Posté(e) le 22 juillet 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2022 (modifié) Oé je vais voir pour modifier celui que j'ai reçus, parfois il y a des compteurs complet qui passe sur LBC pour 20 euros mais il ne reste pas longtemps Sinon aujourd'hui j'ai reçus le cache au dessus du compteur et les poignées arrière style carbone trouvé sur LBC pour 15 euros le lot car les miennes étaient très abîmé Modifié le 22 juillet 2022 par Le Jaguar 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 24 juillet 2022 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2022 Pas facile de trouver des pièces Nitro Jaguar Ta poignée passager et le cache du compteur imitation carbone ça me fait penser à mon Nitro Jaguar que j'avais il y plus de 15 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés