Aller au contenu

scooter mbk - yamaha MBK Nitro malossi et MBK Nitro Jaguar

Le Jaguar
 Partager

Messages recommandés

Du coup jimmy j'ai testé sans les 2 trous bouché et effectivement pas de changement bouché ou pas donc je laisse sans rien, tu sais a quoi elles servent ces 2 sorties ? 

Sinon j'ai retrouvé un ancien disque flottant MRD dans mes pièces mais je ne trouve aucune infos sur celui ci, quelqu'un connaît ?

IMG_3655.JPG

il y a 43 minutes, Le Jaguar a dit :

même en tapant métrakit sur internet impossible de retrouvé le même model, ce qui est sur c'est que c'est un vieux car j'ai sa depuis des années je m'en suis jamais servis et j'ai jamais réussi a retrouvé de quelle marque c'est ^^

pas sur que mrd soit metrakit , la marque a déjà un diminutif : mk .  peut-être un vieux model plus produit , s'il n'est pas voilé et que les bagues n'ons pas trop de jeu c'est bien plus efficace que l'origine.

il y a 4 minutes, Le Jaguar a dit :

oé c'est pour sa je voulais le monté mais j'ai l'impression qu'il manque des entretoises pour le monté c'est pour sa je recherche des infos dessus 

des entretoise pour ? si c'est pour nitro le disque doit monter comme l'origine et la patte décale l'étrier se quelque cm.

Bonjour alors aujourd'hui commande de motorkit reçus les cabochons c'est parfait, par contre la vitre de compteur c'est une pour les anciens modèle mais ça passe pas pour les jaguar je suis dégouté, donc ceux des jaguars sont spécifique . . . 

IMG_3665.JPG

IMG_3666.JPG

Modifié par Le Jaguar

• 2 semaines plus tard...
il y a une heure, Le Jaguar a dit :

Salut les gars du coup je reviens vers vous savoir si quelqu'un a une vitre de compteur ? il me manque que sa pour remonté le reste . . . Merci d'avance ;)

regarde sur le site yamaha parts si il on tu passe en magasin yamaha le commander et je suis sur il on sa en commande 

Oé je vais voir pour modifier celui que j'ai reçus, parfois il y a des compteurs complet qui passe sur LBC pour 20 euros mais il ne reste pas longtemps

Sinon aujourd'hui j'ai reçus le cache au dessus du compteur et les poignées arrière style carbone trouvé sur LBC pour 15 euros le lot car les miennes étaient très abîmé

IMG_3695.JPG

IMG_3696.JPG

Modifié par Le Jaguar
  • J'aime 1