Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Pot c16 70cc evo3


Hero dom
 Partager

Question

Bonjour .quel ressort de poussée pour un 70cc evo3  nitro et galet je suis en 5.5 g ressort rouge transmission  15.39 dopleur mais le démarrage et pas top apre ça va j'ai l'impression que ça rame au rejime max .je pence que si je par sur un ressort de poussée jeune malossi et 5g comme ca je peux avoir un correcteur qui va pouvoir s'ouvrir plus au régime max .et les 5g voir 4.5 pour le démarrage les avis s'il vous plaît même si voilà le c16 et pas top pour le 70cc evo 3 

Avis s'il vous plaît 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 2 heures, Msb a dit :

Salut tout ce regle niveau embrayage galets et ressort de poussée .

Bonjour. J'ai tous fait ça marche pas plus mais j'ai un 21 phbg boîte à aire perpa je pence que c'est le carburateur qui et limite j'ai fait une préparation alignement des transfère pui j'ai ausi fait à l'admission qui et retouché 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1

salut , ressort de poussée rouge , galet de 4.2gr à 4.5gr. le c16 limite le régime max du kit il donne peut d'allonge. c'est bon pour les 70 sport pas pour un evo3. si tu veux de la pointe change de pot par un model qui te permetra de dépassé les 13000 tr/mn. (la puissance max est à 13300tr/mn.)

Modifié par jimmy@
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c21 même (il donne 300 tr/mn de + que le c20) le mieux etant un st6 r1400 pour le max de pointe. y a pas de grammage pour le démarrage ou la pointe , y a le poids ideal . j'ai un evo2 + un r1400 (creux comme pot) j'ai 4.3gr. c'est le minimum le 21 , gicleur de 88 à 95 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 24/08/2021 à 23:14, jimmy@ a dit :

c21 même (il donne 300 tr/mn de + que le c20) le mieux etant un st6 r1400 pour le max de pointe. y a pas de grammage pour le démarrage ou la pointe , y a le poids ideal . j'ai un evo2 + un r1400 (creux comme pot) j'ai 4.3gr. c'est le minimum le 21 , gicleur de 88 à 95 .

J'ai installé le c20 le c21 vendu j'ai passé des galet de 4.3 ça marche pas mal xd déjà. Apre mon embrayage c'est un mk2 stage6 réglable je les tendue au deux ème trait mais je vois que ma cloche tramble apre je ce n'est pas tro 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 24/08/2021 à 23:14, jimmy@ a dit :

c21 même (il donne 300 tr/mn de + que le c20) le mieux etant un st6 r1400 pour le max de pointe. y a pas de grammage pour le démarrage ou la pointe , y a le poids ideal . j'ai un evo2 + un r1400 (creux comme pot) j'ai 4.3gr. c'est le minimum le 21 , gicleur de 88 à 95 .

 Bonjour. J'ai installé le c20 j'ai mis des 4.2 g ça va mais quant J'accélère il y a un temps à mi rejime pui par a fon 110 à fon je pence que c'est le carburateur tro petit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 24/08/2021 à 23:14, jimmy@ a dit :

c21 même (il donne 300 tr/mn de + que le c20) le mieux etant un st6 r1400 pour le max de pointe. y a pas de grammage pour le démarrage ou la pointe , y a le poids ideal . j'ai un evo2 + un r1400 (creux comme pot) j'ai 4.3gr. c'est le minimum le 21 , gicleur de 88 

 Apre j'ai pas mal de km sur le kite il a fait déjà un malaguti f15 pence qui lui faut un segmentation neuf pack joint voir même piston carrément 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut , un segment neuf voir un piston ne lui ferais pas de mal , mon evo2 date de 2006 ... et je 'ai rien changé depuis 3 ans (le segment et même le piston doivent faire la geule ) mais il marche encore bien a tous les régime , en ressort de poussée tu as un rouge malossi ? le carburateur n'est pas trop petit tu as quoi comme gicleur dessut ? 110km/h  avec la transmi d'origine c'est normal (même bien) pour plus de pointe une transmi secondaire plus longue devrais faire l'affaire (15/41 ou plus long 15/39).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 22 heures, jimmy@ a dit :

salut , un segment neuf voir un piston ne lui ferais pas de mal , mon evo2 date de 2006 ... et je 'ai rien changé depuis 3 ans (le segment et même le piston doivent faire la geule ) mais il marche encore bien a tous les régime , en ressort de poussée tu as un rouge malossi ? le carburateur n'est pas trop petit tu as quoi comme gicleur dessut ? 110km/h  avec la transmi d'origine c'est normal (même bien) pour plus de pointe une transmi secondaire plus longue devrais faire l'affaire (15/41 ou plus long 15/39).

Le 24/08/2021 à 23:14, jimmy@ a dit :

Salut mon ressort de poussée rouge dopleur. Transmission 15.39 .carburateur phbg21 watt aiguille w7 gicleur principale 95 au ralenti 45 bougie boîte à aire modifié  un peu. un peu riche pour la sécurité du moteur voilà.

 

Allor je suis passé à la station service .pour fair la pressions des peneu 1.8 au peneu arrière je suis passé à 3 je pence que j'ai résolu un petit problème le démarrage .et bien mieux. apre avoir sur la pointe mais ça va super bien le peux que j'ai accélérer.ce que je c'est c'est que j'ai du alourdir de 0.5 les galet le scooter geulé a mort  avec  les 4.3 g du au peneu dégonflé  j'ai réglé avec les 4.3 g pour compenser le démarrage au départ. Je vais rouler comme ça des que je peux je commande le piston et pack joint squitch à 0.45 voir 0.50  sinon 0.65 pour que le moteur fonctionne bien et qui soient à l'aise a haut régime 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour une question je suis passé sur une boîte à clapet Stage6 v force 8 ce n'est pas mal ça marche de ouf mieux que la vl14 je trouve apre je peux installer ma cal de 5mm en desou des clapet Stage6 v force ou pas histoire d'avoir du volume ou pas merci pour l'information 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

un polini cp en 23 et bien un pwk en 24 aussi et bien plus franc en démarrage les pwk vue que boisseaux plat mais bon tu peux rester en 23 si tu veux pas monter plus haut 

après a savoir que le 70 evo 3 marche bien avec de gros carburateur et pot jimmy te le dit et moi pareil 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...