Azerty49 Posté(e) le 1 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2021 Bonjour j’ai un problème avec mon peugeot vivacity 3, il ne démarre pas sans que je mette mon doigts au carburateur, et si j’enlève mon doigts quand il est démarré il s’éteint, j’ai essayer de mettre un cornet et une boîte à air préparé m toujours pareil. Vidéo du problème : https://photos.app.goo.gl/fDxEsLeQ5SuVHA9U6 configuration : Kit 50 carenzi Pot gianneli clapets artek k1 pipe doppler s2r cdi doppler allumage d’origine neuf variateur carenzi carburateur 17,5 dell’orto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabuchad Posté(e) le 1 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2021 Oh putain le titre du sujet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerty49 Posté(e) le 1 septembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2021 Haha je trouvais pas mieux mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 1 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2021 (modifié) Salut Si ça vas pas avec le doigt met le poing Sérieusement starter hs. Modifié le 1 septembre 2021 par Bader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerty49 Posté(e) le 1 septembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2021 Pas bête à essayer mdr, j’ai essayer 2starter électronique et Manuel le résultat est le même.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 1 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2021 (modifié) Un nettoyage ....en profondeur !mdr Modifié le 1 septembre 2021 par Bader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerty49 Posté(e) le 1 septembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2021 Fait aussi lol toujours rien.. cette machine me rend fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 2 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2021 (modifié) C'est une poubelle ton scooter sérieux, comme tu dit bouche le graissage séparé, le starter de la vidéo et pas branché donc il marche peut-être pas, remet une boîte à air bougie neuve. Après un démarrage ta bougie et mouillée ? Modifié le 2 septembre 2021 par Bader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerty49 Posté(e) le 2 septembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2021 C pas une poubelle mdr c juste que y’a pas de carénages, en soit le carburateur et propre et l’intégral des pièces aussi, le graissage séparé était bouché, mais j’ai perdu le petit truc en plastique noir pour la boucher, c un starter manuel.. pour la baa et la bougie c fait ils sont neuf. J’ai pas tester je vais voir sa demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 2 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2021 Il y a 12 heures, Azerty49 a dit : C pas une poubelle mdr c juste que y’a pas de carénages, en soit le carburateur et propre et l’intégral des pièces aussi, le graissage séparé était bouché, mais j’ai perdu le petit truc en plastique noir pour la boucher, c un starter manuel.. pour la baa et la bougie c fait ils sont neuf. J’ai pas tester je vais voir sa demain Réglage carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerty49 Posté(e) le 2 septembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2021 Aucun réglage marche y’a rien qui change.. je bloque je sais plus trop quoi faire surtout que tout est neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 2 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2021 Il faudrait voir avec le pro du doigtage de Peugeot, mais il doit encore pas être dispo, encore en train de doigter son sf4 Sinon rnvoi un mpp a elystouille 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerty49 Posté(e) le 2 septembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2021 Mdr bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerty49 Posté(e) le 3 septembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2021 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerty49 Posté(e) le 4 septembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2021 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lubitch Posté(e) le 7 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2021 Vous aviez quoi comme réglage carburateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerty49 Posté(e) le 7 septembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2021 Salutt merci d’avoir répondu justement j’arrive pas a en avoir un stable il est inreglable.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerty49 Posté(e) le 8 septembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2021 Je viens de changer de carburateur pour un polini 19 mais il ne démarre pas.. si qlq’un a des idées, y’a une belle étincelle pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikboxe Posté(e) le 8 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2021 salut vérifie que tu n'a pas de prise d aire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerty49 Posté(e) le 8 septembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2021 Niveau cylindre j’ai pas de prise d’air mais niveau pipe et clapets quand j’ai démonter pour vérifier j’avais du noir ou y’a la place des des joints Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerty49 Posté(e) le 8 septembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2021 Bon j’ai mis du start pilote dans le carburateur il démarre, mais le problème c que si j’accélère à fond il s’éteint, mais tiens le ralenti parfaitement, donc je le sort je vais faire un tour avec tout en accélérant doucement j’ai réussir a taper une pointe avec je vais vous envoyer une photo de la bougie 3 photo de la bougie, chacun d’un angle différend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 8 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2021 salut , un peu clair la bougie (peut-être pas assé tourné pour bien se colorer), monte de 3 à 5 points en gicleur . vis d'air déssérer à 1.5 tr. ne laisse pas l'arrivé d'huile sans la durit ou bouchon , elle fait prise d'air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerty49 Posté(e) le 8 septembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2021 J’ai changé de carburateur ce problème d’arrivé d’huile est reglée, je vais faire sa demain merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerty49 Posté(e) le 11 septembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2021 Bon. J’ai monter en gicleurs jetait à 90 je suis monté à 95 il a toujours le trou quand on accélère au démarrage j’accélère il s’éteint si j’accélère doucement il part, je suis monter en gicleurs 99 toujours pareil, j’ai pas l’impression que ça vient du gicleurs.. des idées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerty49 Posté(e) le 12 septembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2021 Peut t’être pas assez d’air? Il est 5h et j’y réfléchis toujours mdr, je vais baisser en gicleurs demain genre 80 85 pour voir si y’a des changement, si vous avez d’autre idée je suis preneur. J’ai aussi refait les joints de pipe et clapets à la pâte à joints, pour être sur de l’étanchéité et qu’il n’y ai pas de prise d’air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés