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scooter peugeot Problème doigtage carburateur vivacity 3


Azerty49
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Bonjour j’ai un problème avec mon peugeot vivacity 3, il ne démarre pas sans que je mette mon doigts au carburateur, et si j’enlève mon doigts quand il est démarré il s’éteint, j’ai essayer de mettre un cornet et une boîte à air préparé m toujours pareil. Vidéo du problème https://photos.app.goo.gl/fDxEsLeQ5SuVHA9U6

configuration :

Kit 50 carenzi 

Pot gianneli 

clapets artek k1

pipe doppler s2r 

cdi doppler 

allumage d’origine neuf 

variateur carenzi 

carburateur 17,5 dell’orto

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C'est une poubelle ton scooter sérieux, comme tu dit bouche le graissage séparé, le starter de la vidéo et pas branché donc il marche peut-être pas, remet une boîte à air bougie neuve. 

Après un démarrage ta bougie et mouillée ?

Modifié par Bader
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C pas une poubelle mdr c juste que y’a pas de carénages, en soit le carburateur et propre et l’intégral des pièces aussi, le graissage séparé était bouché, mais j’ai perdu le petit truc en plastique noir pour la boucher, c un starter manuel.. pour la baa et la bougie c fait ils sont neuf. J’ai pas tester je vais voir sa demain 

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Il y a 12 heures, Azerty49 a dit :

C pas une poubelle mdr c juste que y’a pas de carénages, en soit le carburateur et propre et l’intégral des pièces aussi, le graissage séparé était bouché, mais j’ai perdu le petit truc en plastique noir pour la boucher, c un starter manuel.. pour la baa et la bougie c fait ils sont neuf. J’ai pas tester je vais voir sa demain 

Réglage carburateur 

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Bon j’ai mis du start pilote dans le carburateur il démarre, mais le problème c que si j’accélère à fond il s’éteint, mais tiens le ralenti parfaitement, donc je le sort je vais faire un tour avec tout en accélérant doucement j’ai réussir a taper une pointe avec je vais vous envoyer une photo de la bougie 

image.jpg

image.jpg

image.jpg

3 photo de la bougie, chacun d’un angle différend.

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Bon. J’ai monter en gicleurs jetait à 90 je suis monté à 95 il a toujours le trou quand on accélère au démarrage j’accélère il s’éteint si j’accélère doucement il part, je suis monter en gicleurs 99 toujours pareil, j’ai pas l’impression que ça vient du gicleurs.. des idées ?

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Peut t’être pas assez d’air? Il est 5h et j’y réfléchis toujours mdr, je vais baisser en gicleurs demain genre 80 85 pour voir si y’a des changement, si vous avez d’autre idée je suis preneur.

J’ai aussi refait les joints de pipe et clapets à la pâte à joints, pour être sur de l’étanchéité et qu’il n’y ai pas de prise d’air 

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