Azerty49 Posté(e) le 1 septembre 2021 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2021 Bonjour j’ai un problème avec mon peugeot vivacity 3, il ne démarre pas sans que je mette mon doigts au carburateur, et si j’enlève mon doigts quand il est démarré il s’éteint, j’ai essayer de mettre un cornet et une boîte à air préparé m toujours pareil. Vidéo du problème : https://photos.app.goo.gl/fDxEsLeQ5SuVHA9U6 configuration : Kit 50 carenzi Pot gianneli clapets artek k1 pipe doppler s2r cdi doppler allumage d’origine neuf variateur carenzi carburateur 17,5 dell’orto
Nabuchad Posté(e) le 1 septembre 2021 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2021 Oh putain le titre du sujet !
Azerty49 Posté(e) le 1 septembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2021 Haha je trouvais pas mieux mdr 1
Bader Posté(e) le 1 septembre 2021 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2021 (modifié) Salut Si ça vas pas avec le doigt met le poing Sérieusement starter hs. Modifié le 1 septembre 2021 par Bader
Azerty49 Posté(e) le 1 septembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2021 Pas bête à essayer mdr, j’ai essayer 2starter électronique et Manuel le résultat est le même..
Bader Posté(e) le 1 septembre 2021 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2021 (modifié) Un nettoyage ....en profondeur !mdr Modifié le 1 septembre 2021 par Bader
Azerty49 Posté(e) le 1 septembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2021 Fait aussi lol toujours rien.. cette machine me rend fou
Bader Posté(e) le 2 septembre 2021 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2021 (modifié) C'est une poubelle ton scooter sérieux, comme tu dit bouche le graissage séparé, le starter de la vidéo et pas branché donc il marche peut-être pas, remet une boîte à air bougie neuve. Après un démarrage ta bougie et mouillée ? Modifié le 2 septembre 2021 par Bader
Azerty49 Posté(e) le 2 septembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2021 C pas une poubelle mdr c juste que y’a pas de carénages, en soit le carburateur et propre et l’intégral des pièces aussi, le graissage séparé était bouché, mais j’ai perdu le petit truc en plastique noir pour la boucher, c un starter manuel.. pour la baa et la bougie c fait ils sont neuf. J’ai pas tester je vais voir sa demain
Max Blackbird Posté(e) le 2 septembre 2021 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2021 Le 02/09/2021 à 00:47, Azerty49 a dit : C pas une poubelle mdr c juste que y’a pas de carénages, en soit le carburateur et propre et l’intégral des pièces aussi, le graissage séparé était bouché, mais j’ai perdu le petit truc en plastique noir pour la boucher, c un starter manuel.. pour la baa et la bougie c fait ils sont neuf. J’ai pas tester je vais voir sa demain Dérouler Réglage carburateur
Azerty49 Posté(e) le 2 septembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2021 Aucun réglage marche y’a rien qui change.. je bloque je sais plus trop quoi faire surtout que tout est neuf
Max Blackbird Posté(e) le 2 septembre 2021 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2021 Il faudrait voir avec le pro du doigtage de Peugeot, mais il doit encore pas être dispo, encore en train de doigter son sf4 Sinon rnvoi un mpp a elystouille 2
Lubitch Posté(e) le 7 septembre 2021 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2021 Vous aviez quoi comme réglage carburateur?
Azerty49 Posté(e) le 7 septembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 7 septembre 2021 Salutt merci d’avoir répondu justement j’arrive pas a en avoir un stable il est inreglable..
Azerty49 Posté(e) le 8 septembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 8 septembre 2021 Je viens de changer de carburateur pour un polini 19 mais il ne démarre pas.. si qlq’un a des idées, y’a une belle étincelle pourtant
Mikboxe Posté(e) le 8 septembre 2021 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2021 salut vérifie que tu n'a pas de prise d aire
Azerty49 Posté(e) le 8 septembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 8 septembre 2021 Niveau cylindre j’ai pas de prise d’air mais niveau pipe et clapets quand j’ai démonter pour vérifier j’avais du noir ou y’a la place des des joints
Azerty49 Posté(e) le 8 septembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 8 septembre 2021 Bon j’ai mis du start pilote dans le carburateur il démarre, mais le problème c que si j’accélère à fond il s’éteint, mais tiens le ralenti parfaitement, donc je le sort je vais faire un tour avec tout en accélérant doucement j’ai réussir a taper une pointe avec je vais vous envoyer une photo de la bougie 3 photo de la bougie, chacun d’un angle différend.
jimmy@ Posté(e) le 8 septembre 2021 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2021 salut , un peu clair la bougie (peut-être pas assé tourné pour bien se colorer), monte de 3 à 5 points en gicleur . vis d'air déssérer à 1.5 tr. ne laisse pas l'arrivé d'huile sans la durit ou bouchon , elle fait prise d'air.
Azerty49 Posté(e) le 8 septembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 8 septembre 2021 J’ai changé de carburateur ce problème d’arrivé d’huile est reglée, je vais faire sa demain merci
Azerty49 Posté(e) le 11 septembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 11 septembre 2021 Bon. J’ai monter en gicleurs jetait à 90 je suis monté à 95 il a toujours le trou quand on accélère au démarrage j’accélère il s’éteint si j’accélère doucement il part, je suis monter en gicleurs 99 toujours pareil, j’ai pas l’impression que ça vient du gicleurs.. des idées ?
Azerty49 Posté(e) le 12 septembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 12 septembre 2021 Peut t’être pas assez d’air? Il est 5h et j’y réfléchis toujours mdr, je vais baisser en gicleurs demain genre 80 85 pour voir si y’a des changement, si vous avez d’autre idée je suis preneur. J’ai aussi refait les joints de pipe et clapets à la pâte à joints, pour être sur de l’étanchéité et qu’il n’y ai pas de prise d’air
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