J'aimerai des avis concernant les pots qui s'accoupleraient au mieux avec ma configuration ci-dessous:
- 70 MK2 Sport
- MVT Premium
- Big valve MXS
- Transmission 14/41 secondaire
- Carburateur 28 Polini, boîte à air Doppler Airbox.
- Embrayage/Cloche Stage6 RT
- Correcteur Zip origine (équivalent gp mais courbe différente, peu de reprise en haut)
- Variateur Malossi GP acier et la courroie Malossi qui va avec.
Je possède les pots SCR Corse 70, Most, C16.
J'ai aussi l'impression d'avoir un bien meilleur rendement avec la clavette qu'avec mon MVT Premium.. Mauvais réglages?
Clavette: montée en régime brutale jusqu'à ma vmax.
Premium: meilleur démarrage et reprise, mais montée en régime bof, à partir de 80Km/h ca monte assez vite par contre.. Je prends quelques km/h de plus et encore ..
il y a aussi une chose qui me parait étrange, je me retrouve avec des galets de 6,4gr et ressort malossi rouge pour exploité correctement tout mon variateur.. Ca fait lourd un peu non ? il y a pas moyen d'alléger en mettant un ressort plus dur ?
Je fais beaucoup de national, je cherche surtout à rouler à 90km/h sans trop le faire hurler.
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Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.
Question
UnRe4l
Bonjour Messieurs,
J'aimerai des avis concernant les pots qui s'accoupleraient au mieux avec ma configuration ci-dessous:
- 70 MK2 Sport
- MVT Premium
- Big valve MXS
- Transmission 14/41 secondaire
- Carburateur 28 Polini, boîte à air Doppler Airbox.
- Embrayage/Cloche Stage6 RT
- Correcteur Zip origine (équivalent gp mais courbe différente, peu de reprise en haut)
- Variateur Malossi GP acier et la courroie Malossi qui va avec.
Je possède les pots SCR Corse 70, Most, C16.
J'ai aussi l'impression d'avoir un bien meilleur rendement avec la clavette qu'avec mon MVT Premium.. Mauvais réglages?
Clavette: montée en régime brutale jusqu'à ma vmax.
Premium: meilleur démarrage et reprise, mais montée en régime bof, à partir de 80Km/h ca monte assez vite par contre.. Je prends quelques km/h de plus et encore ..
il y a aussi une chose qui me parait étrange, je me retrouve avec des galets de 6,4gr et ressort malossi rouge pour exploité correctement tout mon variateur.. Ca fait lourd un peu non ? il y a pas moyen d'alléger en mettant un ressort plus dur ?
Je fais beaucoup de national, je cherche surtout à rouler à 90km/h sans trop le faire hurler.
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