Lucas-67 Posté(e) le 19 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2021 Bonsoirs sur le site il il y a marquer que c'est pour lc alors que quand je t'elecharge la fiche technique il il y a marquer que c'est pour ludix air cooled donc je vous pose la question cela va passer ou pas ? Homologation Stage6 Pro Replica MK2 (2).pdfAller chercher des informations… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 20 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2021 Salut, la fiche d'homologation est commune à beaucoup de modèles et à différents moteurs. Ce n'est pas là que tu sauras la compatibilité. Le Ludix LC n'étant pas très courant il n'apparaît pas tout simplement Si d'après le site le pot que t'achètes est compatible pour ton scoot tu ne devrais pas avoir de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 21 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2021 Salut C'est bon j'ai posé un cylindre ac et un lc côte à côte pas de différence d'inclinaison entre les 2 contrairement au Peugeot verticale ou la tu aurais du prendre un pot spécifié lc ou un avec coude articulé. Bref pour moi c'est good. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 21 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2021 Le 21/12/2021 à 00:33, Bader a dit : Salut C'est bon j'ai posé un cylindre ac et un lc côte à côte pas de différence d'inclinaison entre les 2 contrairement au Peugeot verticale ou la tu aurais du prendre un pot spécifié lc ou un avec coude articulé. Bref pour moi c'est good. Dérouler Il y a pourtant une différence dans les fixations de pot entre les Peugeot horizontaux AC et LC, mais certains constructeurs (Polini par exemple) ont fait tout leurs cylindres avec la même sortie. Concernant le pot Stage6 MK2, il y a apparemment deux références distinctes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 21 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2021 Le 21/12/2021 à 07:13, Alain a dit : Il y a pourtant une différence dans les fixations de pot entre les Peugeot horizontaux AC et LC, mais certains constructeurs (Polini par exemple) ont fait tout leurs cylindres avec la même sortie. Concernant le pot Stage6 MK2, il y a apparemment deux références distinctes. Dérouler Merci pour cette précision Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lucas-67 Posté(e) le 21 décembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2021 Merci pour vos réponses je vous tien au courant quand je le reçois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lucas-67 Posté(e) le 21 décembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2021 bon bah résultat le joint n’est même pas en face des trous du pot et les trous du pot ne sont pas en face du cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 21 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2021 Le 21/12/2021 à 16:00, Lucas-67 a dit : bon bah résultat le joint n’est même pas en face des trous du pot et les trous du pot ne sont pas en face du cylindre Dérouler Possible d'avoir une photo? Dans le pire des cas, il faudra désouder la platine de fixation et la resouder correctement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lucas-67 Posté(e) le 21 décembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2021 Je t’envoie quand même la photo mais j’ai demandé un remboursement au près du site au quels je l’ai acheté c’est plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 21 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2021 Le 21/12/2021 à 18:02, Lucas-67 a dit : Je t’envoie quand même la photo mais j’ai demandé un remboursement au près du site au quels je l’ai acheté c’est plus simple Dérouler Première fois que je vois ce système pour fixer le pot. C'est bizarre que ça ne fonctionne pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lucas-67 Posté(e) le 21 décembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2021 moi aussi je trouve sa bizarre y’a un truc aussi c’est sur le manuel de montage y’a écris en espagnol pure y liquido ludix pure ça doit sûrement dire à air donc ça doit s’adapter mais comment je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lucas-67 Posté(e) le 22 décembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2021 en fait j’hésite a l’adapter car jpense pas qu’ils vont accepter le retour donc si quelqu’un serait si c’est possible à adapter sa serais pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 22 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2021 Honnêtement prend le retour si il veulent et trouve toi un gianneli record Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 22 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2021 Le 22/12/2021 à 14:55, Lucas-67 a dit : en fait j’hésite a l’adapter car jpense pas qu’ils vont accepter le retour donc si quelqu’un serait si c’est possible à adapter sa serais pas mal Dérouler Attend de voir leur réponse. S'ils refusent, mets des photos du pot monté sur le cylindre. Je trouve vraiment bizarre qu'il ne passe pas, la forme de la fixation me fait penser à celle des Bidalot/Tecnigas qui sont compatibles AC et LC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lucas-67 Posté(e) le 22 décembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2021 jvous tiendrai au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Lucas-67
Bonsoirs sur le site il il y a marquer que c'est pour lc alors que quand je t'elecharge la fiche technique il il y a marquer que c'est pour ludix air cooled donc je vous pose la question cela va passer ou pas ?
Homologation Stage6 Pro Replica MK2 (2).pdfAller chercher des informations…
14 réponses à cette question
Messages recommandés