bonjour à tous, j'ai acheté un stunt (full origine) qui démarrait et roulait jusqu'à 40kmh et broutait. avec un soit disant "réglage carburateur" à faire.
il y avait juste des prises d'air a l'admission et a l'embase. j'ai donc changé la pipe, les clapets, les joints car tout était mort.
mais impossible de boucher complètement la prise d'air a l'embase, je pense que c'est peut être les légères rayures qu'il y a sur le plan de joint, mais ca démarre toujours. donc je re démonte, je gratte avec une brosse a dent, de l'acétone, wd40 et nettoyant frein, et je remet un joint neuf, mais ca continue de fuir (+ compression nulle). donc j'achète de la pate a joint noire, je met encore un nouveau joint avec de la pate des deux cotés de celui ci. je remonte, et la, grosse compression donc je suis confiant, alors je kick, il commence a démarrer, il veut démarrer plusieurs fois mais ne démarre pas. et au bout de 20 coups de kicks plus rien. la bougie est bien humide, j'ai séché le tout, enlevé la boîte à air, le BM n'est pas noyé, essayé des dizaines de gicleurs, j'ai une belle étincelle, tout est bien monté (piston a l'endroit, segments, etc). je sais plus quoi faire la j'ai utilisé toutes mes cartes. j'ai besoin de vos génies s'il vous plaît ! Merci d'avance.
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Question
RanDom
bonjour à tous, j'ai acheté un stunt (full origine) qui démarrait et roulait jusqu'à 40kmh et broutait. avec un soit disant "réglage carburateur" à faire.
il y avait juste des prises d'air a l'admission et a l'embase. j'ai donc changé la pipe, les clapets, les joints car tout était mort.
mais impossible de boucher complètement la prise d'air a l'embase, je pense que c'est peut être les légères rayures qu'il y a sur le plan de joint, mais ca démarre toujours. donc je re démonte, je gratte avec une brosse a dent, de l'acétone, wd40 et nettoyant frein, et je remet un joint neuf, mais ca continue de fuir (+ compression nulle). donc j'achète de la pate a joint noire, je met encore un nouveau joint avec de la pate des deux cotés de celui ci. je remonte, et la, grosse compression donc je suis confiant, alors je kick, il commence a démarrer, il veut démarrer plusieurs fois mais ne démarre pas. et au bout de 20 coups de kicks plus rien. la bougie est bien humide, j'ai séché le tout, enlevé la boîte à air, le BM n'est pas noyé, essayé des dizaines de gicleurs, j'ai une belle étincelle, tout est bien monté (piston a l'endroit, segments, etc). je sais plus quoi faire la j'ai utilisé toutes mes cartes. j'ai besoin de vos génies s'il vous plaît ! Merci d'avance.
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RanDom
Re bonjour, j'ai démonté l'allumage et je voulais au passage savoir si ça c'était normal ou si c'est l'ancien proprio qui a fait tomber le pot de graisse sans faire exprès ?
thierry27
Augmente ton gicleurs ou descends ta cales de l aiguilles.qui va augmenter ton arrivé d essence.bon courage. ou un troue dans ta pipe d admission qui fait une prise d air.
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