SpiritSystem Posté(e) le 6 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2022 Bonjour , je cherche à savoir où acheter des cales pour faire le squish des moteur merci SpiritSystem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 6 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2022 salut les cale de squish ce trouve ave la pochette de joint faite pour le kit que tu veux monter il ni a pas de cale universelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 6 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2022 Salut Tu as aussi une autre solution à creuser, il existe différentes épaisseur de papiers à joint si tu as la patience de les faire et que tu trouves l'épaisseur adéquat c'est top et ce sera toujours mieux qu'une cale en métal sur laquelle tu devra mettre de la pâte à joint pour faire l'étanchéité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SpiritSystem Posté(e) le 6 mars 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2022 il y a 23 minutes, fred82000 a dit : salut les cale de squish ce trouve ave la pochette de joint faite pour le kit que tu veux monter il ni a pas de cale universelle Salut , par exemple sur le 70 top perf alu TPR ils disent de régler le squish a telle hauteur sauf que sur la photo du kit y’a pas les cales pour le faire y’a juste un joint dembase normal il y a 11 minutes, Bader a dit : Salut Tu as aussi une autre solution à creuser, il existe différentes épaisseur de papiers à joint si tu as la patience de les faire et que tu trouves l'épaisseur adéquat c'est top et ce sera toujours mieux qu'une cale en métal sur laquelle tu devra mettre de la pâte à joint pour faire l'étanchéité salut c’est vrai cela me semble une bonne idée saurai tu ou je pourrai trouver des feuilles de joint en papier ? mais les joint en papier quand ils sont écrasée on ne peut pas les réutiliser, si ? les cales je trouve bien aussi passe elle ne bouge pas quand elles sont écrasées et j’ai de la pâte à joint caf 1 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 6 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2022 (modifié) Chacun son truc , je suis un ancien donc la pâte à joint c'est en dernier recours. Je les réutilise parfois, si pas sec comme un coup de tric ou tout humide. Les feuilles de joint tout en trouve à peut près partout mxs..... La pratique de faire ces joint c'est perdu car via le net et les livraisons les gens achète mais quand tu avais que les doubles pages jaunes de la becannerie dans le mob chop et un pro à 50 bornes de chez toi ou une ancienne becane dont les joints ne sont plus disponibles bah tu fesait tes joints Modifié le 6 mars 2022 par Bader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SpiritSystem Posté(e) le 6 mars 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2022 Ok Merci @Bader ahah ça me rappelle l’époque où je fesai les joint de pot avec des brique de lait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 6 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2022 commence par acheter le kit cylindre que tu veux et tu verra que avec il doit être fournie des cale pour le squish et j'ai connue moi aussi des moment de galère a pas avoir assez d'argent et faire des joints au carton de brique de lait ou bien même avec les intercalaire de classeur sa fonctionne bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 8 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2022 Si le kit a une embase identique à l'origine (en gros si il n'y a pas besoin d'aligner les carters), tu peux mettre n'importe quels joints de kit embase d'origine, ça fait beaucoup de choix possibles Commence à essayer le joint papier, sur un malentendu ça peut marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SpiritSystem Posté(e) le 8 mars 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2022 Compris , merci . pour les joint de culasse existe-t-il aussi des plaque pour faire ces propre joint ?, ou bien on peut réutiliser les anciens en alu en mettant de la patte à joint ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 10 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2022 tu peux y mettre de la pate a joint mais dégraisse bien ton joint avant bon le mieux dans lidéal et de le changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SpiritSystem Posté(e) le 10 mars 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2022 (modifié) Après j’ai vue ils vendent des plaque en alu pour faire des joint de culasse Modifié le 10 mars 2022 par SpiritSystem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 10 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2022 si tu as de quoi pour le couper et le faire ces une solution économique tu dois sûremen pouvoir en faire 4 ou 5 facilement sur une plaque si assez grande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SpiritSystem Posté(e) le 10 mars 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2022 Oui après y’a plusieurs épaisseur de joint il me faudrai prendre les mesure du joint d’origine pour pouvoir acheter la bonne taille . a moins qu’il y ait un taille standard pour les joint de culasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 11 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2022 sa je ne serais te dire il faudrais voir si sur la rta il le dise ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
SpiritSystem
Bonjour ,
je cherche à savoir où acheter des cales pour faire le squish des moteur
merci
SpiritSystem
13 réponses à cette question
Messages recommandés