Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Cale squish

SpiritSystem
 Partager

Question

13 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Salut 

Tu as aussi une autre solution à creuser, il existe différentes épaisseur de papiers à joint si tu as la patience de les faire et que tu trouves l'épaisseur adéquat c'est top et ce sera toujours mieux qu'une cale en métal sur laquelle tu devra mettre de la pâte à joint pour faire l'étanchéité ;)

• 0
il y a 23 minutes, fred82000 a dit :

salut

les cale de squish ce trouve ave la pochette de joint faite pour le kit que tu veux monter 

il ni a pas de cale universelle 

Salut , par exemple sur le 70 top perf alu  TPR ils disent de régler le squish a telle hauteur sauf que sur la photo du kit y’a pas les cales pour le faire y’a juste un joint dembase normal 

il y a 11 minutes, Bader a dit :

Salut 

Tu as aussi une autre solution à creuser, il existe différentes épaisseur de papiers à joint si tu as la patience de les faire et que tu trouves l'épaisseur adéquat c'est top et ce sera toujours mieux qu'une cale en métal sur laquelle tu devra mettre de la pâte à joint pour faire l'étanchéité ;)

salut c’est vrai cela me semble une bonne idée saurai tu ou je pourrai trouver des feuilles de joint en papier ? 
mais les joint en papier quand ils sont écrasée on ne peut pas les réutiliser, si ? 

les cales je trouve bien aussi passe elle ne bouge pas quand elles sont écrasées et j’ai de la pâte à joint caf 1 

merci 

• 0

Chacun son truc , je suis un ancien donc la pâte à joint c'est en dernier recours. 

Je les réutilise parfois, si pas sec comme un coup de tric ou tout humide. 

Les feuilles de joint tout en trouve à peut près partout mxs.....

La pratique de faire ces joint c'est perdu car via le net et les livraisons les gens achète mais quand tu avais que les doubles pages jaunes de la becannerie dans le mob chop et un pro à 50 bornes de chez toi ou une ancienne becane dont les joints ne sont plus disponibles bah tu fesait tes joints :D

Modifié par Bader

• 0

commence par acheter le kit cylindre que tu veux et tu verra que avec il doit être fournie des cale pour le squish

et j'ai connue moi aussi des moment de galère a pas avoir assez d'argent et faire des joints au carton de brique de lait ou bien même avec les intercalaire de classeur sa fonctionne bien 

• 0

Si le kit a une embase identique à l'origine (en gros si il n'y a pas besoin d'aligner les carters), tu peux mettre n'importe quels joints de kit embase d'origine, ça fait beaucoup de choix possibles

Commence à essayer le joint papier, sur un malentendu ça peut marcher