Aller au contenu

Foot : Championnat, Champion's League, League Europa, Equipe de France...

Messages recommandés

Posté(e)

de toute façon zlatan il a dit," il y a pas de victoire facile, faut arrêter de dire ça"

c'est vrai que 4-0 contre un promu de ligue 2 ils ont du peiner :D2

Posté(e)

de toute façon zlatan il a dit," il y a pas de victoire facile, faut arrêter de dire ça"

c'est vrai que 4-0 contre un promu de ligue 2 ils ont du peiner :D2

4-0 c'est quand même déjà bien, en sachant que les petites équipes qui rencontrent les grandes se donnent à fond pour gagner, c'est leur plus grande occasion de se faire remarquer, alors qu'à l'inverse les grandes équipes, à être trop confiantes lors de ces matches ils finissent parfois par perdre.

De toute façon, quand Paris perd, c'est "bouuuh la honte ils ont des millions ils devraient gagner".

Quand Paris gagne, c'est "bouuuh c'est de la triche c'est plus du sport".

Posté(e)

En attendant, on peut glorifier la Prince et sa Paris Saint germain et son attaquant qui zlatan tous les matchs mais moi ce que je vois c'est que l'OM c'est 6 victoires en 6 journées.

Donc je n'aurais qu'une chose à ajouter : L'OM n'a pas d'argent mais l'OM est bien devant.

ALLEZ L'OM

• J'aime 1
Posté(e)

Pourquoi club de footix mdr

On savait qu'on serait pas premier pendant 38journée on a pas recruté des joueurs du niveau de thiago silva, nene, ou ibrahimovic.

Mais bon, le club, le staff, les joueurs et le public reviennent de loin par rapport a l'année dernière.

et franchement qu'est ce qui est le plus honorable entre une équipe qui a enchainé les contre performances depuis le debut de la saison sauf sur les deux derniers match ou une equipe avec un effectif "moyen" qui ont réalisé un super début de saison avec 6 victoires d'affilés ?

Posté(e)

et franchement qu'est ce qui est le plus honorable entre une équipe qui a enchainé les contre performances depuis le debut de la saison sauf sur les deux derniers match ou une equipe avec un effectif "moyen" qui ont réalisé un super début de saison avec 6 victoires d'affilés ?

C'est celui qui sait gérer ses efforts et qui gagne à la fin.

Posté(e)

Club de footix haha, on parle pas de l'OL là ^^

Pourquoi tu ouvres ta grande gueule toi?

Je préfères prendre 2-0 par Bordeaux ( même si on se fait volé )

Que prendre 4-1 par Valenciennes...

Alors parle bien de Lyon!

Posté(e)

Pourquoi tu ouvres ta grande gueule toi?

Je préfères prendre 2-0 par Bordeaux ( même si on se fait volé )

Que prendre 4-1 par Valenciennes...

Alors parle bien de Lyon!

Lyon aurait quand même perdu si le but de Lacazette , avait été accepté .

Donc t'enflamme pas !

Posté(e)

Calme toi le bisounours c'est que des lopettes qui court derrière un ballon. :D2

Le bisounours t'emmerde :D2

Lyon aurait quand même perdu si le but de Lacazette , avait été accepté .

Donc t'enflamme pas !

Qu'est ce que tu en sais toi??

Alors arrête de parler pour rien, le but aurait changer la fisionomie du match!!

Posté(e)

Le bisounours t'emmerde :D2

Qu'est ce que tu en sais toi??

Alors arrête de parler pour rien, le but aurait changer la fisionomie du match!!

Ohh il s'énerve... pauvre petit.