.Marvin. Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2012 de toute façon zlatan il a dit," il y a pas de victoire facile, faut arrêter de dire ça" c'est vrai que 4-0 contre un promu de ligue 2 ils ont du peiner :D2
.::S2::. Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2012 de toute façon zlatan il a dit," il y a pas de victoire facile, faut arrêter de dire ça" c'est vrai que 4-0 contre un promu de ligue 2 ils ont du peiner :D2 http://www.youtube.com/watch?v=w9LmvZGgMwY Zlatan-Bastia. :D2
Nikola Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2012 dans le même genre ^^ http://youtu.be/pRK8h_ZngXE
Risk Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2012 de toute façon zlatan il a dit," il y a pas de victoire facile, faut arrêter de dire ça" c'est vrai que 4-0 contre un promu de ligue 2 ils ont du peiner :D2 4-0 c'est quand même déjà bien, en sachant que les petites équipes qui rencontrent les grandes se donnent à fond pour gagner, c'est leur plus grande occasion de se faire remarquer, alors qu'à l'inverse les grandes équipes, à être trop confiantes lors de ces matches ils finissent parfois par perdre. De toute façon, quand Paris perd, c'est "bouuuh la honte ils ont des millions ils devraient gagner". Quand Paris gagne, c'est "bouuuh c'est de la triche c'est plus du sport".
Nikola Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2012 En attendant, on peut glorifier la Prince et sa Paris Saint germain et son attaquant qui zlatan tous les matchs mais moi ce que je vois c'est que l'OM c'est 6 victoires en 6 journées. Donc je n'aurais qu'une chose à ajouter : L'OM n'a pas d'argent mais l'OM est bien devant. ALLEZ L'OM 1
Sɑмy™ Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2012 +1. Paris ont des thunes, mais comme on dit, c'est pas l'argent qui fais le bonheur ! Marseille :love:
Risk Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2012 Marseille :love: Tu maintiens ces propos ? :D2 1
Sɑмy™ Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2012 Tu maintiens ces propos ? :D2 Je viens tout juste de voir le score :|
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 30 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 30 septembre 2012 Moi je maintiens ouai pourquoi mdr allez l'om ^^
Nono Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2012 Mais fuck ce club de footix ouais :D
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 30 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 30 septembre 2012 Club de footix haha, on parle pas de l'OL là ^^
Marron Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2012 Club de footix de l'année 2012-2013 : PSG 2
Sɑмy™ Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2012 (modifié) Marseille club de footix, on aura tout entendu :D2 Allez l'OM bien sur :love: même si on est deçu du score de ce soir ! ^^ Modifié le 30 septembre 2012 par Samy64™
.Marvin. Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2012 Pourquoi club de footix mdr On savait qu'on serait pas premier pendant 38journée on a pas recruté des joueurs du niveau de thiago silva, nene, ou ibrahimovic. Mais bon, le club, le staff, les joueurs et le public reviennent de loin par rapport a l'année dernière. et franchement qu'est ce qui est le plus honorable entre une équipe qui a enchainé les contre performances depuis le debut de la saison sauf sur les deux derniers match ou une equipe avec un effectif "moyen" qui ont réalisé un super début de saison avec 6 victoires d'affilés ?
Franklin Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2012 et franchement qu'est ce qui est le plus honorable entre une équipe qui a enchainé les contre performances depuis le debut de la saison sauf sur les deux derniers match ou une equipe avec un effectif "moyen" qui ont réalisé un super début de saison avec 6 victoires d'affilés ? C'est celui qui sait gérer ses efforts et qui gagne à la fin.
.::S2::. Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2012 Club de footix de l'année 2012-2013 : PSG Porte Monnaie de l'année 2012-1013: PSG D'ailleurs le QSG a repris l’équipe de handball mais c'est pas avec le fric qu'ils vont battre les grandes équipes genre Montpellier et Chambéry. :D2
Sɑмy™ Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2012 l'om ou psg qui gagne dimanche ? Marseille bien sur ;)
GG30 Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2012 Club de footix haha, on parle pas de l'OL là ^^ Pourquoi tu ouvres ta grande gueule toi? Je préfères prendre 2-0 par Bordeaux ( même si on se fait volé ) Que prendre 4-1 par Valenciennes... Alors parle bien de Lyon!
.::S2::. Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2012 Pourquoi tu ouvres ta grande gueule toi? Je préfères prendre 2-0 par Bordeaux ( même si on se fait volé ) Que prendre 4-1 par Valenciennes... Alors parle bien de Lyon! Calme toi le bisounours c'est que des lopettes qui court derrière un ballon. :D2
Marron Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2012 Pourquoi tu ouvres ta grande gueule toi? Je préfères prendre 2-0 par Bordeaux ( même si on se fait volé ) Que prendre 4-1 par Valenciennes... Alors parle bien de Lyon! Lyon aurait quand même perdu si le but de Lacazette , avait été accepté . Donc t'enflamme pas !
Sɑмy™ Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2012 Tfaçon je vois pas pourquoi vous batailez parce qu'on sait tous que l'om c'est les mieux :|
GG30 Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2012 Calme toi le bisounours c'est que des lopettes qui court derrière un ballon. :D2 Le bisounours t'emmerde :D2 Lyon aurait quand même perdu si le but de Lacazette , avait été accepté . Donc t'enflamme pas ! Qu'est ce que tu en sais toi?? Alors arrête de parler pour rien, le but aurait changer la fisionomie du match!!
Marron Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2012 Le bisounours t'emmerde :D2 Qu'est ce que tu en sais toi?? Alors arrête de parler pour rien, le but aurait changer la fisionomie du match!! Ohh il s'énerve... pauvre petit.
Messages recommandés